ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon big boss orks !

Aller en bas 
+5
Kaleb Daark
Eldrad-Ulthran
TT421Alpha
thescouille'la
Dakagrob
9 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 19:55

salut...

voila mon premier boss orks ( j'en ai 2 ) mais que celui la qui est peint

pour les photos j'ai utilisé le flsh Neutral

mon big boss orks ! Dsc01218nf1

mon big boss orks ! Dsc01215ga8

mon big boss orks ! Dsc01213ck0

mon big boss orks ! Dsc01220kt1

donc voila , le bleu sur la figurine est plus sombre normalement mais avec le flash sa éclaircie

c'est une figurine exclusivement pour le jeux ^^ comme sa maintenant j'ai la figurines , je ne sais pas combien de temps j'ai passé dessu mais environ 1 semaine ,un peut tout les soires et pendant les week and
je vais suremment refaire le socle car je l'aime aps assé !

allor vous en pensez quoi de mon gros big boss ?

ps ( j'ai aussi fini totalement mes 50 pistolbozys Very Happy ...enfin ! silent ^^ les photos arrive biento )
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 20:02

J'ADORE!

c'est de lexcellent boulot lucius! ca dechire grave!
mon big boss orks ! Bravo

le socle est pas mal faudrai juste le garnir (morceaux de cadavre etc..)

mon big boss orks ! 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 20:18

je suis pas trop pour les morceaux de cadavre , sa fait pas reel si tu met du ultra , et que tu te bat contre des tau !! sinon beau travail , un seul regret , tu aurrais pu peindre une partie de sa peau en bleu !! sinon beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 20:56

dommage que le flash palisse ta fig, t"as pas quelques filtres qui pourraient corriger ca, puisque je suis sur que ta fig n'est pas mis à sa juste valeur.
je suis aussi d'avis qu'une peinture de guerre bleu pale en jeterai encore plus, un peu comme les orks sauvages de battle.
sinon c'est du bon boulot lucius bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 20:07

Jolie bouleau lucius mais je voulais savoir qu'est ce que le pack ou autre chose dans le dos de ta peau vertes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 20:12

J'aime pas les orks!
Sinon la peinture est propre et le soclle très sympa
Un petit détail cependant, à ta place je percerais les canons du fling' (perçeuse à main, forêt de 1,5 ou 2 max)

Bon boulot!! mon big boss orks ! 748543

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 09:42

tres jolie figue et comme la remarqué kaleb pense au trou du gros calibre
mais elle n'arrive pas a la cheville de la miennne faites par arté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 15:59

allor dans le dos c'est un "sac" avec dedan 2 gros revolvères !

pour ce qui est de faire un trou ... sa me tente pas ^^ je risquerais de peté ma figurine ^^

ouai aldenys mais tu la pas peinte la figurine c'est arté qui la peinte ...donc en même temps je trouve sa pas cool de ce venté de ce que l'on a pas fait Wink

..........................................................................................................

j'en profite de vous remontrez quelque photo prise dehors et c'est bien mieux ( la qualité des photos ^^ )

mon big boss orks ! Dsc01221vr6

mon big boss orks ! Dsc01230sh5

mon big boss orks ! Dsc01235hj2
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 17:56

lol je vante le boulot d'arté "quoi suceur^^"
j'ai le droit a ce que sache et c'est sutout pour lui rapeller donc tu trouves ca pas cool tant pis pour toi
et pour revenir au trou du calibre quelques mm suffisent

Edit by deck : Allé Hop Hop Hop ! Aldé ! on passe sous le bureau ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 22:11

franchement je suis épaté
t'as fait du tres bon boulot, le rendu rend extremement bien. Quelle est ta technique de peinture ?
encore du tres bon boulot

par contre tu aurais pu percer des trous dans le bolter
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 13:21

tien ça faisait longtemps que j'était pas passé par là ^^ lucius ton boss orck c'est très réussi, t'a fait des progrès énormes au niveau peinture ( ça me fait penser que mon frero m'a filer un techmarine a peindre va peut être faloir que je le fasse -__- ) enfin bon ^^ les détails sont magnifiques mon big boss orks ! 861727 lucius pour les éclaircissements et fondus c'est de même il y a riena dire c'est du très bon boulot mon big boss orks ! 748543
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 13:38

merci

bah la technique que j'ai utilisé pour peindre la peau ; 1 couche de snot green , 1 lavis d'encre verte ,1 fondu en snot green , et enfin un fondu de golblin green et c'est fini , j'ai pas voulu me prendre la tète pour la peau ...

après pour tout ce qui est des metal c'est essentiellement des lavis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 22:25

j'adore comme toutes tes autres figouz et véhicule même si une machoire bionique aurait été la bien venue^^
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 20:45

Trop beau, les éclaircicement de la peau son trop bien fait,les détails resorte bien ( dent,chaine,.. tout !),et le socle je le trouve aussi joli.
Seulement comme l'on dit les autres, un trou dans le fling mais bon c'est pas ça qui rend la fig' plus belle

A++
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 21:59

Jolie Lucius, j'attend vivement de voir ta waaagh arriver en couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 00:12

moi je pense que quelques taches de rouille(faites en vermin brown) feraient pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon big boss orks ! Empty
MessageSujet: Re: mon big boss orks !   mon big boss orks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon big boss orks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP batiment orks
» MON ...GARGANT... ORKS .
» un petit...boyz...orks
» debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !
» dread et boi't ki tu orks ... fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: