ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WIP batiment orks

Aller en bas 
+6
=][= Artémis =][=
Spongi
lonely wolf
Sanguinius76
Paamu100
Dakagrob
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 16:05

huum... bonjour tous le monde anciens , et les autres que je ne connais pas encore très bien me revoilà apres plusieurs mois d'absence du à quelque problèmes ( cours , mmorpg Neutral erf heureusement j'ai arrêté sa bouffe ta vie ces truks lol ) .
je ne pouvais revenir sans rapporter ma dernier création laisser de coter avant ma période " no life" ^^' , voici un de mes bâtiment orks , le plus petit pour me remettre dans le bain de la peinture bref.... sa fait plaisir de revenir parmi vous :81:

sans plus attendre voici quelque photos de mon bâtiment ork .


[img]WIP batiment orks Photo036gj5.th[/img]



vue de gauche
[img]WIP batiment orks Photo037sm7.th[/img]




vue de gauche de plus prés
[img]WIP batiment orks Photo039bw8.th[/img]



vue de derrière
[img]WIP batiment orks Photo045we7.th[/img]

vue de droite
[img]WIP batiment orks Photo047ut4.th[/img]

vue droite , face ( le truk horrible bleu c'est une plaque de metal que jai pas finit de peindre ^^' )
[img]WIP batiment orks Photo059fy5.th[/img]

vue de face
[img]WIP batiment orks Photo031jz6.th[/img]


vue de dessus pour la taille du décor
[img]WIP batiment orks Photo057qy3.th[/img]

ps : mes orks vont changé de clan j'aime plus les voir en bleu :gg: pour la couleur du clan je suis en trin de voir


donc bon voili voulou dite moi ce que vous en pensez

/prochain décor > grosse ruine peinte Smile/
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 16:44

excellent ^^

l'objet qui est appuyé contre le mur à d'autre (visible depuis la première photo) ça serait pas un plomb qu'on met dans les compteurs électriques ?
ça y ressemble Smile

j'aime bien les tuyaux toussa mais c'est une cabane ou avec une sorte de transfo dedans ? y a pas mal de tuyaux c'est pour ça Wink

en tout cas je trouve très bien cette construction :p
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 16:57

je sais pas ce que c'est et puis pour moi c'est un bidule que mes orks on ramassé et convertit pour en faire une chose qui leurs serais utile :p

oui ya beaucoup de tuyaux et meme un gros qui ne devrais pas etre la ^^ mais bon c'est pour rajouter des choses car juste une cabane carré je trouve sa pas top alors jai préféré mettre des tuyaux un peut partout .
et je ne sais pas ce que c'est comme batiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 18:02

Superbe comment tu fais les Clous et Comment sont faites les palques sur les murs et sinon c'est quoi le socle
Pour le prochain batiments ça te brancherai pas de faire un tuto?
Continue comme ça et comme dise les No-life GG
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 18:24

Une question, les cables gris ( les 2 petits ) sont des cables de légo non ? lol sinon j'adore la ptite maison ork, l'aspect est fun et bien ork, vraiment j'ai rien à redire la dessus, du grand lucius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 18:38

pour répondre à Sanguinius76 les clous sont fait avec du fil jaune que l'on met au débroussailleuse couper en petit bout au siceau,les plaques de metal c'est fait avec des classeurs souples, le sol c'est du carton de calendrier .

je ne pense pas en refaire pour l'instant car il men reste deux l'un deux fois plus gros que celui la et l'autre 3 fois plus gros , beaucoup de peinture donc mais si il me prenais l'envie d'en faire un autres alors je pourrais faire un tuto la fabrication de ce type de bâtiment mais pas de tuto de peinture c'est trop long a faire :s


lonely wolf ce sont bien des câbles de lego ils on un bon diamètre pour l'échelle 40.000 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:50

tu es donc ce chère lucius "l'architecte de l'Ultim" ^^
j'ai adorer tes décors dans la partie décors, Lonely les legos aux pouvoirs, Lucius fait gaffes, je vais piquer tes décors, ça doit bien se vendre chère hihihi, j'ai une question, comment tu as fait les cheminers car ça m'interresse beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:01

hé oui c'est moi ^^

oui je vend quelque un de mes décors mais juste pour pouvoir racheter tous le matos pour en faire d'autres car le polystyrène et la peintoche ect... c'est pas gratos ^^ .
sinon pour les cheminée c'est des tubes pvc
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 21:34

[hs] tiens un revenant, rebienvenue parmis nous nous mon ptit Luc' Wink [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:25

ben moi j'adore tes décors, ils sont vraiment magnifiques !! Travail dur et rapidement pour que l'on puisse voir tres prochainement tes autres décors !
Revenir en haut Aller en bas
Taelck

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 01:50

bravo a toi lucius c'est orcquement beaux se que tu as fait !:!! j'aimerai avoir ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 13:57

ok mon grand koko je fait sa au plus vite le problème c'est la peinture GW mes pots ce vides vite avec de tel decor :s ( pour nowel des new pots j'espère ^^ )

sinon Taelck si tu veut réaliser pareil décors entraîne toi Wink ya pas de miracle et tu arrivera a faire de belle chose Smile

je vais rajouter une ou 2 glyphes ork pour rendre un peut plus ork justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 16:51

Merci
Ca me donne envie de cisailler mon classeur de francais tout ça :81: :gg:
Sinon niveau peinture tu devrai opter pour des gros genre carrefour,leroymerlin bcp moins cher WIP batiment orks 549573
Bonn continuation et montres nous le raffistolement de ta Waaaaaaaaaaaaghhhhhhhhhhhhhh
Dès que tu auras finis
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:57

Joli boulot. Je serai curieux de voir désormais ta table en entier car cela commence à faire quelques décors.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:03

ha ma table ^^... je fait plus des décors pour mon plaisir vue que je ne joue pas souvent , dans ma ville je connais 1 joueur Neutral ya tous les membres de l'ultim mais c'est a 40 km de chez moi , sa fait loin en scooter lol

mais j'avais commencé un début de table ork lors de la construction de ces décors je vais voir si je la continue ou si je la laisse de coter .
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:38

Continue, tu as une super base là.
Dans l'idée tu peux faire village ork bâti sur les restes d'une zone impériale (avant-poste ou ville ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 39

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 23:20

oui convertir une base en version ork est sympa

ça fait double travail tout de meme

travailler la première base, puis la retoucher pour la transformer en base ork

mais le résultat serait assurément sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: ( WIP ) .... batiments orks   WIP batiment orks Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:31

bon voila un autre de mes décors ork que jai modifier car je le trouvais trop simple
ce doit etre un tout petit atelier de mekano ou bien un "centre de trie " lol enfin je sais pas trop encore




derrière
[img]WIP batiment orks Photo099ah9.th[/img]




[img]WIP batiment orks Photo091nu8.th[/img]

[img]WIP batiment orks Photo092hn1.th[/img]


[img]WIP batiment orks Photo093as4.th[/img]


noter le betit bras dork ^^ jaurais voulue mettre un bras de cretchin ou bien de gobelin mais jen avais pas :/

[img]WIP batiment orks Photo097ic8.th[/img]


donc wala maintenant la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:01

Ben c'est sympa, mais le manque de couleurs rends ce décors triste, alors que les orks sont généralement plus joyeux à l'idée d'une baston, ou là, d'une découverte sur le nouveau kustom blasta qui tire encore encore encore plus mieux, donc des trous dans les murs ( qui est le gretchin qui a voulu toucher à l'arme ? ), ou d'une "grue" à côté de la "boite à rabiots perso du décors", et quelques plaques rouges ou jaunes auraint étaient les bienvenues ^^

En tout cas continu ^^

Le fait que ca soit tristounet c'est que le décors est pas encore peint .... La sous couche noire, c'est pas des plus joyeux tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:14

lol!


mais tu na pas remarquer c'est juste sous coucher en noir ..... Surprised .. enfin par rapporte a l'autre bâtiment ya une énorme différence de peinture l'un et peint et celui ci pas peint ^^
mais jaurais du le préciser quand je poster les photos , jetait un peut a la bourre donc j'ai pas trop fait de description ^^

mais sison c'est pas encore peint c'est juste sous coucher juste pour vous montré vite fait l'aspect du décor
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 20:32

LLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!!

Méa Culpa, c'est vrai que la sous-couche c'est pas joyeux joyeux xD, bah moi aussi j'étais pressé lol donc pas fait attention que le bras de l'ork était gris plastique lol, bon alors maque plus qu'à le peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelck

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 46

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 12:57

en tous cas sa clak bravo !!!!!


c'est vrai qu'avev du rouge et du jaune se sera + orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 13:43

j'ai déjà bien avancer dans la peinture de " base" premier couche quoi il ya plusieurs teinte de metal aussi du rouge , bleu , vert , pas de jaune j'aime pas trop cette couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 17:16

bien le bonjour tous le monde !

je suis heureux de vous montrez un autre bâtiment orks finit ( celui montré juste sous coucher )

il ma fallu de nombreuse heure de travaille pour le peindre ^^ mais j'en suis arriver au bout et c'etais pas évident :ork2:

vous aurez remarquer le sol est plus clair que l'autre bâtiment ork j'ai suivi vos conseils Wink et sa rend mieux je trouve
aller voici les photos ( beaucoup bha oui ya plein de détails aussi :mgreen: )

c'est partit mon kiki !

une petite vue globale

WIP batiment orks Photo246xq0.th

une autre encore

WIP batiment orks Photo290od0.th

vue de prés sur la façade , pour les champignons je me suis inspiré des champignons qu'il y a sur les arbres ils sont fait en green stuff

WIP batiment orks Photo248uh5.th

petit tas de ferraille et de bidule en tous genre devant la façade ( tas de droite ) fait avec plein de bout de plastiques , tous ce qui me tombais sous la mains ^^
pour donner l'effet " tas " j'ai d'abord mis une grosse boule de mastic puis ji ai " planter "( dans le mastic encore frais ) les plus gros morceaux élément ensuite les plus petit puis mis une bonne couche de colle a bois entre les éléments et enfin poser tous les petite choses

WIP batiment orks Photo256yl8.th

petit tas à gauche de la façade

WIP batiment orks Photo260ph5.th


tas de bitz a gauche du bâtiment ( bey bey la tite moto du chaos qui traînait ^^ )
jaurais bien voulue y rajouter un petit grot en trin de fouillé mais je n'est pas de petit gob's warhammer battle et en grot metal j'ai pas celui que je veut

WIP batiment orks Photo262tt9.th

dos du bâtiment avec quelque petite écriture et un champignon nucléaire ( vous saurez a la fin du post pourquoi un tel dessin a été fait Surprised )

WIP batiment orks Photo264ju9.th

zoom sur les glyphes , pour peindre le champignon nucléaire je savais trop comment mi prendre alor j'ai fait comme je pouvais lol
pour les petits champignons ils sont fait en green stuff ce sont mes premier donc j'ai pas trop le coup de main mais sa viendra je vais en faire pour les socles de mes orks sa rend bien je trouve

WIP batiment orks Photo266yz1.th


vue de dessu

WIP batiment orks Photo272ss4.th

vue de droite du bâtiment , avec une ben ou est enfoui un ork dont seul le bras ressort ^^ ( et oui c'est dangereux d'être l'assistant d'un mekano ork . . . )

WIP batiment orks Photo273ct1.th

vue de la ben du dessus
( tien j'ai pas finit de faire le fil a coter du bras ^^' )

WIP batiment orks Photo280ha5.th

détail chapi

WIP batiment orks Photo278fz6.th



aller une dernière pour la routeuuuu

WIP batiment orks Photo281pq2.th


bon ba voila l'attend vos critiques et commentaires ! pour pouvoir encore m'améliore plus qu'un bâtiment a faire ( encore plus gros et plus détaillé que celui la pale je pense le finir pas avant très longtemp Neutral )

sinon pour la peinture du champignon nucléaire et bien c'est que je suis en trin d'élaborer un fluff pour mes orks , afin de me faire un clan perco ! j'ai déjà une feuille de fluff pour la planète d'origine de mon clan la planète c'est KOROLIS une planète au main imperium ou des tests d'armement nucléaire et biologique sont tester Very Happy mon clan na pas encore de nom , en terme de fluff il est " jeune " je concocte sa et je post sur le forum dé que c'est prés Wink pour différencier mes orks j avais pensé à des carreaux jaune et noir ( ? ) mais peu etre trop bad moon , si vous avez des idées de shemas de couleure ayant pour thème le nucléaire je serais ravis que vous men faite part Wink

bon et bien sur ce . . . wWWWAAAAGGGHHHHH . . .


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 18:15

Bah c'est qu'il est reussis ce décor !

L'ésprit Ork est là, la qualité pareil... du tout bon Razz
Il y a juste la clé anglaise bleu dessiné sur l'avant du batiment qui est bien dessinée mais... je sais pas il y a un truc que je n'aime pas trop trop dedans... mais bon ça doit venir de moi... :p

Pour ton armée je verrais bien effectivement des vêtements Jaune et Noir et pour la peau des orks je verrais également une peau plus clair ou fluo... pour montrer qu'ils ont été éxposés à une certaine raidoactivité... et peut être les jaunirs... enfin comme tu le sens !

Pour les champignons nucléaires pourquoi le pas faire une couleur fluo avec des petits points d'une autre couleur ? ou juste des petites taches ?

Enfin comme tu le sens x)

Sinon bon travail pour ce décor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP batiment orks Empty
MessageSujet: Re: WIP batiment orks   WIP batiment orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP batiment orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un batiment ORK....ba oui ^^
» batiment pour guerre urbaine
» peinture de batiment urbain.....besoin d'aide!
» MON ...GARGANT... ORKS .
» Orks vs Tau : suspens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: