ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un petit...boyz...orks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un petit...boyz...orks Empty
MessageSujet: un petit...boyz...orks   un petit...boyz...orks Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 17:10

oyé oyé brave gens en prévision (prédilection) de mon armée ork je me suis attelé a le peinture d'un orque et non je ne l'ai pas mal écris car j'ai bien peint un orque battle bah oui j'avais que ça sous mon poing . donc je l'ai peint pour faire un "test" voir si j'arrivai à peindre la peau , et la totalité d'un ork, j'ai commencé à le peindre hier soir en plusieurs petite fois et puis je l'ai fini hier soir ,
mon orque est armé d'un TERRIBLE ET PUISSAMMENT DEVASTATEUR ! ! ! " bâton " un petit...boyz...orks 869788
non c'est qu'en faite j'ai casser la lame hier soir et je l'ai perdu après ça ^_^ alors j'ai laissé comme ça et je trouve ça marrant ^^
Et dans l'autre main d'un petit bout de ferraille qui doit normalement servir d'un objet tranchant lool
je les mis sur un socle car je vais le garder en souvenir de mon premier ork ^^

voila l'enragé ( c'est mon premier orks ) et je doit dire que j'ai adorer le peindre I love you
Edit de Kohril: STP Lulu n'utilise pas certain mots, prédilection ici ne veut rien dire... Et gaffe aux fautes d'orthographe, j'en est corrigé pas mal, dont certaines que j'ai mis en jaune car elles reviennent trop souvent

un petit...boyz...orks Dsc01297hb1

un petit...boyz...orks Dsc01299cp0

un petit...boyz...orks Dsc01301vh0

un petit...boyz...orks Dsc01302fm0

voila qu'est-ce que vous en pensez ? pour un premier ork ?

Edit d'arté: Il va falloir que tu fasse un effort sur l'orthographe !!! relis et corrige avant de poster ... merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit...boyz...orks Empty
MessageSujet: Re: un petit...boyz...orks   un petit...boyz...orks Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 17:54

COMME IL A L'AIR CON ! mdrrrrrr

on le voit bien là, se ruer tout seul ac son bâton devant 200 arquebusiers lol "waaaaaaa...aa...aagh????"
lol! lol! lol!


Niveau peinture c'est bien fait, pour un orque Wink tu as mis cb de tps pour le faire ?

Et t'as une idée pour le thème de ta prochaine armée orc ?


Ashen
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un petit...boyz...orks Empty
MessageSujet: Re: un petit...boyz...orks   un petit...boyz...orks Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 18:18

ba en metant bout a bout 3 minute 5 minute ect... je passe pas pas plus de 5 minute sur une figurine a chaque fois que je me met a peindre , je peint bout par bout petit a petit en fesant a lavis par la pi en fesan 2 brase une autre fois ect... , j'ai du metre 1 heure et demi par la
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

un petit...boyz...orks Empty
MessageSujet: Re: un petit...boyz...orks   un petit...boyz...orks Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 19:21

Trés bonne peinture Lucius , je vois que tu t'améliore ... continu comme çà tu es en bonne voie ... Wink sinon ton ork est vraiment simpa quoi qu'il a l'aire un peu bête comme çà, il lève les bras pourqoui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un petit...boyz...orks Empty
MessageSujet: Re: un petit...boyz...orks   un petit...boyz...orks Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 19:38

lol
ba je sais pas pk moi nom plus ! il faudrais demander sa a khoril c'est lui qui ma donner ces orques de battle car il n'en faisait plus rien ! il me les a donner coller mais pas peint
sinon j'en avais d'autre mais sois il avais des arc ou des tète que j'aime pas lol donc j'ai pris celui la pour le peindre la pose de la figurine ne m interesse pas c'etais une figurine de test donc..

et puis vous ne savez pas que les orks sont les plus débile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

un petit...boyz...orks Empty
MessageSujet: Re: un petit...boyz...orks   un petit...boyz...orks Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 20:34

trop bon un petit...boyz...orks 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un petit...boyz...orks Empty
MessageSujet: Re: un petit...boyz...orks   un petit...boyz...orks Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 21:52

ah ouais ! c'est vraiment pas mal du tout ! la couleur de la peau a reçu un bon dégradé vert un jaune (comme les pros) et les vetements aussi donc c'est très bien mais je les aurai vu virer un peu plus au clair, en gros éclaircie un peu plus ^^
et puis le baton fais un peu metal je trouve donc ne le fait pas virer jusqu'au blanc sinon ça va ressembler à un bout de bois NMM ^^

mais juste un suggestion, si tu veux faire toute une armée "orque", il serait plus préférable de toutes les faire avec un socle comme celui la. je sais que c'est un figurine test mais je te préviens avant car tu ne pourras pas mettre autant d'orque autour d'une figurine ennemi pour un corps à corps et c'est plutot dommage pour une armée orque.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un petit...boyz...orks Empty
MessageSujet: Re: un petit...boyz...orks   un petit...boyz...orks Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 23:50

ba il n'ya pas eu que un dégrader de vert et un de jaune mais il y a eu 5 dégraders , le dernier c'est un vert gobelin mélanger avec beaucoup de jaune

non je ne ve pas faire une arme orque de battle mais une armée orks de 40.000 , le socle de cette figurine aurais pu etre n'importes quelles autre, un socle rond ou carré un socle de cavalerie... j'ai juste pris ce socle car c'est le seul que j'avais sous la main et puis comme cette figurine ne sera pas jouer il n'y a aucun problème mais je sais bien que des figurine on un socle de taille qu'elle doivent respecter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit...boyz...orks Empty
MessageSujet: Re: un petit...boyz...orks   un petit...boyz...orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit...boyz...orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon big boss orks !
» dread et boi't ki tu orks ... fini
» WIP batiment orks
» MON ...GARGANT... ORKS .
» debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: