ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tec] Tactiques Eldars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mezmeriz
Invité
avatar



[Tec] Tactiques Eldars Empty
MessageSujet: [Tec] Tactiques Eldars   [Tec] Tactiques Eldars Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 00:56

Bon je fait le point sur les Eldars:Il s'agit de l'une des races les plus rapides de Warhammer 40 000, certes leurs armes de bases ont une portée de 12ps(minable) mais la règle assault 2!!!!!!Donc cette arme est idéale en cas d'assaults pour faire pleuvoir des shurikens sur vos ennemis!!!!!En blinder je préfère un Falcon, lui mettre une puissante arme d'assault + son laser a impulsion (Portée 48 ps, F8, PA2 lourde D3!!!!!)
Et pour le corps a corps tous depend de vos choix moi je préfère les scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Tec] Tactiques Eldars Empty
MessageSujet: Re: [Tec] Tactiques Eldars   [Tec] Tactiques Eldars Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 01:14

Mon ami se régale de Banshee, tellement gracieuse dans leurs dance de mort...

Je suis d'accord sur le choix du falcon, et je te conseille d'éviter le prisme, car son tir est inconstant ! Wink

Vos troupes de bases sont certes faibles, avec comme tu le dis une arme de courte portée, mais leur nombre de point par tête permet d'en rassembler un grand nombre sur le champ de bataille...

Ils sont particulièrement éfficace pour immobiliser par exemble un QG comme un Démon majeur, qui en tue certes une poignée par tour, mais qui meure sous l'assaut d'un avatar sur qui il ne peut pas taper...

Les tirs sont majestueusement éffectués par les faucheurs noirs, de petits hommes bien précis et meurtriers...

Les motojets permettent par ailleurs une appréciable mobilité ; elles accourent là où l(ont a besoin d'elles, leurs faibles blindages compensés par leur vitesse et leurs tirs...


Ashen
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mezmeriz
Invité
avatar



[Tec] Tactiques Eldars Empty
MessageSujet: Re: [Tec] Tactiques Eldars   [Tec] Tactiques Eldars Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 01:19

Il est vrai que les motos jets sont trés rapides et que les faucheurs noirs sont trés précis (Stormk1ller en a fait les frais en immobilisant sans arret son Razorback).
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[Tec] Tactiques Eldars Empty
MessageSujet: Re: [Tec] Tactiques Eldars   [Tec] Tactiques Eldars Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 19:58

lol mon pauvre razor voulai pas lui fiche la paix
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[Tec] Tactiques Eldars Empty
MessageSujet: re   [Tec] Tactiques Eldars Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 22:15

Pourquoi immobiliser un razorback, faut foncer...Charger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mezmeriz
Invité
avatar



[Tec] Tactiques Eldars Empty
MessageSujet: Re: [Tec] Tactiques Eldars   [Tec] Tactiques Eldars Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 12:19

c'est que je fais mais les bolters lourd du razorback m'en empeche et a chaque fois les faucheurs ne font que l'immobiliser(ah c'est dés!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



[Tec] Tactiques Eldars Empty
MessageSujet: Re: [Tec] Tactiques Eldars   [Tec] Tactiques Eldars Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 15:04

mdr tu veut dire tes gardiens passe a la boucherie oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mezmeriz
Invité
avatar



[Tec] Tactiques Eldars Empty
MessageSujet: Re: [Tec] Tactiques Eldars   [Tec] Tactiques Eldars Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 21:22

1ère partie: faire pleuvoir les missiles
2ème partie :charger
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Tec] Tactiques Eldars Empty
MessageSujet: Re: [Tec] Tactiques Eldars   [Tec] Tactiques Eldars Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 21:22

Les eldars a l'heur actuel sont touts weak... et au niveau de la mobilitée il se sont fait eclater par les Tau... d'ailleur aller savoir pourquoi le nombres d'armées Eldars jouées sont constituer en quasi totalitée de fantomes... Le nouveau codex devien plus que attendu en esperant qu'il vont leur redoner leurs lettres de noblesses... Surtout si il gère bien les diferents Aspects ce qui devrai rendres les possibilitées d'unité très interessantes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tec] Tactiques Eldars Empty
MessageSujet: Re: [Tec] Tactiques Eldars   [Tec] Tactiques Eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tec] Tactiques Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactiques Nécron
» Tactiques de Chapitre sous forme de règles additionnelles...
» [tec] tau contre des eldars
» [Tec] Techniques pour Eldars
» Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: