ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Talos eldar noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Talos eldar noir Empty
MessageSujet: Talos eldar noir   Talos eldar noir Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:20

Bonsoir!

Je vous présenter ici mon premier talos pour les eldar noir (bientôt 1000 pts peint.)
J'e suis sortie des sentiers battue et tester un schéma moins dark que celui de GW . de plus vu que aucun code couleur existe pour les coterie de tourmenteur c'est totalement free Smile

Donc voila la béte :

Talos eldar noir Cimg0357o

Talos eldar noir Cimg0358h

et les details du socle:

Talos eldar noir Cimg0340w
Rejoingnez la garde!

Talos eldar noir Cimg0343i
Saleter de rats! tient du sang?

Talos eldar noir Cimg0344g
On repassera pour l'engagement...

Je me suis essayer aux dégradés sur la coque du talos, aprés un passage a l'aéro...et je me suis louper. si des gens connaise bien la technique des couleur dilué/tiré je suis preneur.J'ai utilisé le super tuto d'earenciel sur la technique du gros sel

En espérant que ca vous plaise!.
Revenir en haut Aller en bas
protocole alpha

protocole alpha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Talos eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Talos eldar noir   Talos eldar noir Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:18

c'est terrible ! j'adore les petits à coté plein de fluff on pourrait presque raconter une nouvelle à partir de la fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetapocalypse.fr
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Talos eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Talos eldar noir   Talos eldar noir Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:15

J'aime bien la figurine.

Le schéma de couleur est vraiment sympa et les bras rouge donnent super bien.

J'aime bien aussi le sang séché sur les bras ( tu pourrais faire un pti tuto ? Very Happy).

Pour le socle, rien a dire tout est la, la petite scènette qui ajoute un brin d'humour à cette figurine malveillante Wink.


Tu pourrais aussi mettre une photo de l'arrière de la bête stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Talos eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Talos eldar noir   Talos eldar noir Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:42

La peinture est vraiment belle, y'a rien à redire la dessus!

Mais j'ai quand même un duex petits trucs qui me tracassent:
_ L'affiche: elle est quand même grosse, un peu trop AMHA. Et l'endroit où elle a été placardée, je trouve ça "pas logique" , pas réaliste et ça gâche (sur une turbine ou une ventilation ?).
_ Les parties de mur qui dépassent du socle ça fait un peu louche aussi, ça s'explique par le fait que tout voulais caser ta scénette.
_la scénette justement est trop chargée je trouve. Sans le senseur tu aurais gagné de la place pour solutionner le point ci dessus. Je trouve que le senseur attire l’œil ailleurs que sur la gurine et ça me dérange un peu.

Ça reste quand même du beau boulot! bien que je sois pas vraiment un fan du sang sur les armes le tient est très bien réalisé. J'aime aussi beaucoup tes fioles et autres effets de liquides, très réussis (masterclass?). Je vais finir par demander des cours.

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Talos eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Talos eldar noir   Talos eldar noir Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:53

Citation :
L'affiche: elle est quand même grosse, un peu trop AMHA. Et l'endroit où elle a été placardée, je trouve ça "pas logique" , pas réaliste et ça gâche (sur une turbine ou une ventilation ?).

Pour la taille je ne suis pas d'accord^^ quand jetait plus jeune j'ai déjà afficher des poster plus grands de mes groupes préférés dans ma chambre, donc une affiche de recrutement avec la mégalomanie de l'empire...^^ je pense que ce n'est jamais assez grand. Pour ce qui est du positionnement , effectivement j'aurait pu mieux la placer en retirant le senseur.

Citation :
_ Les parties de mur qui dépassent du socle ça fait un peu louche aussi, ça s'explique par le fait que tout voulais caser ta scénette.
Alors oui ^^ je l'avoue , le "coin de mur dévaster" c'est vue revue et rerevue sur des socles , et en plus sa fait rarement réaliste a petite échelle. J'ai fais ça car je voulais gardé un coté humoristique en faisant(fessant? je sait jamais comment ca s’écrit) d'un coté l'affiche et de l'autre la scène de carnage.

Pour ce qui est du senseur c'est vrai a froid ca peut faire charger mais quand tu a la fig de visu ça choque 'achement moins.

Citation :
J'aime aussi beaucoup tes fioles et autres effets de liquides, très réussis (masterclass?)

Alors pour le sang c'est en fait du tamiya clear red melanger a du chaos black . Le tamiya est une peinture effet (gloss) translucide qui imite a perfection le sang en le melangeant a du noir ou du rouge plus foncer. La ou j'ai apprit la technique : http://massivevoodoo.blogspot.com/2010/05/tutorial-how-to-paint-blood.html (ces mecs sont mes dieux Talos eldar noir 534727 )

Pour les fiole , je pense que chez les vert il y a des mec vachement plus calé que moi (genre le couz) mais bon c'est juste du dark angel green avec un fondu de scorpion green , et je redessine la surface avec du scorpion +white et je met du gloss varnis.

Merci pour les compliments


Pour les cours tu commencera a m'apprendre a peindre et après je te dirait comment j'arrive a tenir un pinceau deja :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talos eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Talos eldar noir   Talos eldar noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talos eldar noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.M et un piti eldar perdu
» anti Grav Eldar
» [WIP] Wraithlord Eldar
» [Regles] pour les Titans
» un chti prophete eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: