| [Regles] pour les Titans | |
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Auteur | Message |
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Yann
Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 14/06/2007 Age : 48
| Sujet: [Regles] pour les Titans Ven 13 Juil 2007, 22:04 | |
| Salut tout le monde, Après plusieurs batailles avec les titans classe Warhound et de multiples discussions telephoniques avec Keph, on a realisé qu'il y a de gros problemes avec la maniere qu'on peut jouer dans une bataille comparé avec ce qu'on lit dans "storm of iron". Par exemple, la partie haute du titan ne peut pas pivoter! Et le titan peut que tourner 45°!
Avec keph on a pensé à un système de points d'energie. X points d'energie pour tourner, pivoter, avencer, tirer avec des armes. Mais avec un maximum par action.... Le titan ne peut tirer q'une fois par tour et par arme. Le titan peut bouger un maximum de Xps.
Avec votre aide j'espère trouver un équilibre qui marche en termes de jeux
All the best Yann | |
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kharedron
Nombre de messages : 1325 Date d'inscription : 25/09/2006 Age : 48
| Sujet: Re: [Regles] pour les Titans Ven 13 Juil 2007, 22:42 | |
| c'est qui keph ? j'ai changé de pseudo?
Oui j'ai pensé à un système de points d'énergie mais celà reste à tester. Il est clair qu'il nous faut attendre la sortie d'apocalypse pour y voir plus clair car le mouvement et la puissance de feu des titans a besoin de fortement evoluer! en ce qui concerne le torse j'ai des idées en tetes tout comme les arc de tirs des armes. Je vais bosser les règles des titans d'Adeptus Titanicus II parues dans les epic magazines!!! soyez sur que les titans vont être à la hauteur des machines !! | |
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red scorpion
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 19/03/2007 Age : 34
| Sujet: Re: [Regles] pour les Titans Ven 13 Juil 2007, 22:56 | |
| La on dirait un jeu style battle mechs avec les points de mouvements Je pense qu'à cette echelle c'est deja suffisament lourd a gerer alors ajouter des points d'energie on en finis pas de la bataille
On peut utiliser le systeme de épic (le vieux vieux pas cette ***** qu'ils ont mis a la place) ou de final liberation (pour ceux qui l'ont) _soit dire qu'il peut tourner dun certain angle au bout d'une certaine distance et non pas tourner d'un seul bloc a la fin et ce pour que le warhound puisse manoeuvrer (n'oublions pas que c'est un titan de reconnaissance qui laisse sur place nimporte quel char surtout un leman russ; d'ailleurs sa distance de mouvement est abérante mais bon on va pas discuter de ça là) _soit on utilise la solution final liberation: le titan peut pivoter autant qu'il veut ce qui correspond plus a son concept de manoeuvrabilité et faire face a ce quil veut (c'est un marcheur tout de meme et il n'es pas aussi pato que les gargants orks). Cette manoeuvrabilité accrue serai compenser par le fait qu'il tournera parfois son dos a l'ennemi afin dexploiter au mieux ses angles de tir et ce au détriment de sa protection personelle
Bon je sais pas ce que ça donne en figurine mais ça peut marcher pour le warhound (bon pour un reaver ou un warlord c'est different mais a ce stade où l'on emploi ces casses de titan c'est pas pour les faires manoeuvrer)
Voila Yann dis moi ce que t'en penses | |
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kharedron
Nombre de messages : 1325 Date d'inscription : 25/09/2006 Age : 48
| Sujet: Re: [Regles] pour les Titans Ven 13 Juil 2007, 23:11 | |
| c'est l'idée !! tu confirmes ce que je pense ! pour le mouvement des titans ! on les a déjà augmenté !!!! on travaille | |
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Deck
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 15/03/2006 Age : 38
| Sujet: Re: [Regles] pour les Titans Sam 14 Juil 2007, 15:19 | |
| - kharedron a écrit:
- le mouvement et la puissance de feu des titans a besoin de fortement evoluer!
Pour le mouvement on se comprend on en avai meme parlé lors du UD... Mais pour la puissance des armes, si tu pense à une augmentation; je répond Halt au bourrinisme !!! Voila j'ai bien résumé mon avis lol | |
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kharedron
Nombre de messages : 1325 Date d'inscription : 25/09/2006 Age : 48
| Sujet: Re: [Regles] pour les Titans Sam 14 Juil 2007, 15:45 | |
| selon les rumeurs d'apocalypse le baneblade sera plus puissants ( des gabarits plus gros) donc en toute logique les titans doivent suivre. Ils sont beaucoup plus costauds a EPIC et n'oublions pas que les titans sont faits pour les parties d'Apocalypse uniquement; là ou le bourrinisme sera noyé dans la masse et ce qui permettra de rendre aux titans ses lettres de noblesse . | |
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Deck
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 15/03/2006 Age : 38
| Sujet: Re: [Regles] pour les Titans Sam 14 Juil 2007, 19:01 | |
| - kharedron a écrit:
- selon les rumeurs d'apocalypse le baneblade sera plus puissants ( des gabarits plus gros) donc en toute logique les titans doivent suivre.
Ils sont beaucoup plus costauds a EPIC et n'oublions pas que les titans sont faits pour les parties d'Apocalypse uniquement; là ou le bourrinisme sera noyé dans la masse et ce qui permettra de rendre aux titans ses lettres de noblesse . Donc raison de plus d'attendre de voir Apo et ne pas inventer des règles "bancales" enfin... c'est ce que je voulais dire par mon précédent post ^^ | |
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kharedron
Nombre de messages : 1325 Date d'inscription : 25/09/2006 Age : 48
| Sujet: Re: [Regles] pour les Titans Sam 14 Juil 2007, 19:25 | |
| j'ai déjà fait des règles bancales ?
il n'y aura pas les regles de titans dans apocalypse , raison de plus pour se pencher sur ademptus titanicus
tu dis çà pasque t'as pas de titan! jaloux va! lol | |
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Deck
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 15/03/2006 Age : 38
| Sujet: Re: [Regles] pour les Titans Sam 14 Juil 2007, 20:12 | |
| Attend un peu de voir si j'arrive (un jour peu etre) à m'offrire un TH je donnerai pas chère de tes misérables Titan :p Autre option : Je peu changé l'orientation de mes achats et me concentrer sur la RW :p (sachant les domages fait par 1 moto lors du UD avec multi fuseur lol ^^) Enfin plus serieu je sais que tes règles sont faite pour etre équilibré mais je pensais que les règles sur les titans serais dispos avec Apo si ce n'est pas le cas je comprend mieu les raison qui te poussent à en faire de nouvelles... Cependant il serais plus logique selon moi d'attendre de voir les règles d'Apo avant de penser à commencer celles des unitées (titan donc) qui ne serons pas présentent à l'intérieur... | |
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kharedron
Nombre de messages : 1325 Date d'inscription : 25/09/2006 Age : 48
| Sujet: Re: [Regles] pour les Titans Dim 15 Juil 2007, 11:19 | |
| réfléchir ne veut pas dire établir...... Ce qu'il faut aussi avoir en tête c'est qu'un titan doit 'déséquilibrer' une partie dans une certaine mesure. Même en attendant les officielles on peut bosser sur les regles de titans et ainsi voir si ca concorde plus ou moins avec les officielles si elles sortent. Dans le cas contraire, ces regles pourront être soumises à Forge World. tout comme j'avais demandé et je ne devais pas être le seul, à ce que le canonon du sorpion ramène le blindage a 12 | |
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landien
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 06/03/2007 Age : 51
| Sujet: scorpion eldar Mer 01 Aoû 2007, 02:32 | |
| Bonsoir kharedon, il me semble bizarre que tu te pose cette question sur l'arme du scorpoin, pourtant il est bien écrit lande donc c'est la même règle que les autres lances eldar désolé pour les non eldar, elle abaisse éffectivzement le blindage ono nécron à 12. Tu pourrai répondre à mon mail aussi, merçi. | |
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Hadès
Nombre de messages : 2170 Date d'inscription : 28/12/2006 Age : 47
| Sujet: Re: [Regles] pour les Titans Mer 01 Aoû 2007, 15:53 | |
| - Citation :
- elle abaisse éffectivzement le blindage ono nécron à 12.
Heu là je ne te suis pas, les carac du mono stipule que les armes qui considèrent une valeur de blindage autre que celle effective, perdent cette capa contre le mono, donc meme là le tir de l'arme du scorpion devra penetrer un blindage de 14. | |
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landien
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 06/03/2007 Age : 51
| Sujet: faute de frappe Mer 01 Aoû 2007, 22:56 | |
| Effectivement s'est ce que je veus dire excuse moi c'était blindage non nécron.
Edit Hadès : lol, preuve qui faut meme faire gaffe aux fautes de frappes... | |
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