ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S.M et un piti eldar perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

S.M et un piti eldar perdu Empty
MessageSujet: S.M et un piti eldar perdu   S.M et un piti eldar perdu Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 19:31

Alors alors, voici quelque une de mes figurines, elle sont présenter de la plus vielle à la plus ressente:

Mon premier QG:
S.M et un piti eldar perdu Dsc05783nm0.thS.M et un piti eldar perdu Dsc05786bj5.th


Chapelain S.M.
S.M et un piti eldar perdu Dsc05778da3.thS.M et un piti eldar perdu Dsc05779ed2.th

Un pitit eldar (je l'est pas trop travailler et je trouve ca dommage, il aurait pu être pas mal):

S.M et un piti eldar perdu Dsc05790ni0.thS.M et un piti eldar perdu Dsc05789wb6.th


Et voici la derniere fig' que jai faitte (ca fait déja un baille... jai plus vraiment de temps pour peindre en se moment :/ )

S.M et un piti eldar perdu Dsc05775ow9.thS.M et un piti eldar perdu Dsc05776ap0.thS.M et un piti eldar perdu Dsc05777nr3.th

vala, des avis ? des remarque ? des critiques ? je prend tout lol
Revenir en haut Aller en bas
miloi

avatar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30

S.M et un piti eldar perdu Empty
MessageSujet: Re: S.M et un piti eldar perdu   S.M et un piti eldar perdu Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 20:47

C'est tro beau je trouve ,je suis jaloux ^^t u peins super bien :p mais je vois pas toute les images :'(
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

S.M et un piti eldar perdu Empty
MessageSujet: Re: S.M et un piti eldar perdu   S.M et un piti eldar perdu Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:53

Très très bien tout ça bravo, petit plus pour les socles qui sont très bien travaillés Wink.

Le Gaydar me fait bien rigoler mais reste bien peinds ^^

Le capitaine est magnifique, le fondu sur l'arme est excellent et le reste aussi.

Le chapi est très joli aussi.

Bref rien à dire de plus, simple, mais très beau ^^

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

S.M et un piti eldar perdu Empty
MessageSujet: Re: S.M et un piti eldar perdu   S.M et un piti eldar perdu Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 13:55

Nan miloi, ta pas a être jaloux, tout le monde peut le faire avec un peut d'entrainement. 🐰

Merci lonely, et c'est vrai que j'aime passer du temps sur les socles (c'est la finission de la fig' ! )...Donc ca s'apelle un Gaydar, merci de l'info Razz


Heu.. pour ceux qui ne l'est aurrait pas vue, je les remets Razz

S.M et un piti eldar perdu Copiededsc04651ao0.th

S.M et un piti eldar perdu Dsc04655ha7.th

S.M et un piti eldar perdu Dsc04653ct0.th

J'esper que la prochaine figurine que je posterais serat le Kroots knorloc que yann devrai me préter pour le games day What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

S.M et un piti eldar perdu Empty
MessageSujet: Re: S.M et un piti eldar perdu   S.M et un piti eldar perdu Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 13:59

Haha, voir tout ce boulot de peinture me redonne envie de m'y remettre ^^ SW j'arrive !

Sinon bah, c'est toujours du bon boulot, j'aime bien la carapace du geneasteler et du gaunt ^^. Continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

S.M et un piti eldar perdu Empty
MessageSujet: Re: S.M et un piti eldar perdu   S.M et un piti eldar perdu Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 22:05

Merci lonly Razz


hum sinon, ca veut dire quoi SW (il y a tellement d'abréviation :s )

Demain soir, jattaque au Green Stuff (pour la premère fois), j'ai vraiment hate de voir ce que ca peut rendre comme effet...!

SM = Space Marine
SMC = Space Marine du Chaos
SW = Space Wolrf
DA = Dark Angel
BA = Blood Angel
BT = Black Templar
EN = Eldar Noir
GI = Garde Impériale
CG / GK = Chevalier Gris

Voila un petit (tout petit) résumé des abréviations souvent utilisées pour les différentes armées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.M et un piti eldar perdu Empty
MessageSujet: Re: S.M et un piti eldar perdu   S.M et un piti eldar perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.M et un piti eldar perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti Grav Eldar
» [WIP] Wraithlord Eldar
» Talos eldar noir
» Edguy était eldar...
» Errata ranger Eldar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: