ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crimson Claws

Aller en bas 
+3
XFRAG
=][= Artémis =][=
§ermoniu§ d[^_^]b
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 13:11

joli ton champion de l'empereur je dirai même qu'il est très réussi Very Happy Very Happy
j'aime bien la pose que tu lui à donné Very Happy alor là bravo Exclamation très belle figurine Crimson Claws - Page 2 748543 à toi darkezekiel Crimson Claws - Page 2 861727
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 22:05

sympatoche ton champion de l'empereur mais je crois que tu ne plus l'ultilisé comme tel et c'est bien dommage ..... sinon toujour agale à toi encore une fig joliment réussi Wink et ton bouclier il vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 00:10

Le bouclier vient tout simplement de la grappe des terminators d'assaut. la conersion est très simple a réaliser. et puis je trouvais que la pose en elle même lui donnais un aspect serin mais imposant. normal pour un capitaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 22:02

Et voici le petit dernier sorti des forges des brasseries de Deflonia!!
j'ai le plaisir de vous présenter le Razorback EZEKIEL

Crimson Claws - Page 2 Mvc892f2vb

Crimson Claws - Page 2 Mvc893f8mw

Crimson Claws - Page 2 Mvc894f3iz

Crimson Claws - Page 2 Mvc895f6zg

j'attend vos commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 22:06

si c'est toi qui a fait le poing et bas chapo gars excellent boulot! Crimson Claws - Page 2 861727
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 22:11

belle bete mais je m'inquiete je ne vois ni fut de biere ni capsul de canette.
Super ton razo.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 22:11

je le trouve vraiment beau et j'adore ton shéma de peinture ! notament les icones que tu gere super bien :p
Malgré tout l'aspect neuf de la bete tout droit sortis d'usine et peinture fraiche me gene... j'aime bien la crasse avis perso Wink

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006, 22:56

je sais j'y ai pensé... mais plusieurs cas se présente.
Arrow soit ils sont trop saoul pour sortir, donc on ne salit pas le matériel
Arrow soit ils sont trop bourré pour rester debout, donc matériel totalement sali!!!
non la raison principale, c'est que je ne sais pas encore bien faire les salisures donc pour le moment je me contente de les faire propre.

quand au point qu'il y a sur le coté, c'est de la résine forge world Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 00:44

darkezekiel a écrit:
au point qu'il y a sur le coté, c'est de la résine forge world Embarassed

lol !!! ça facilite la vie en effet !! Sleep

(cf mon razorback Laughing )

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 13:59

Et puis mine de rien... ils font vraiment du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 14:14

darkezekiel a écrit:
Et puis mine de rien... ils font vraiment du bon boulot...

c'est clair mis a part certain defauts sur quelques pieces defois (la résine est asser chiante a travailler en moulage) c'est du pur bonheur... mais le point négatif c'est le prix !!! silent comme pour tout ce qui touche a GW d'ailleur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 15:32

Et puis quand on vois leur catalogue, ca donne envie... j'en veux pour preuve mon prochain véhicule que je suis en train de peindre.... un Vindicator forge world!!! sans compter le dread (sur lequel je n'arrive pas a remettre la main grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 17:26

coucou me revoila. apres quelques semaines d'inactivité ( et de manoeuvres incessantes) je me suis remis a la peinture et a la convertion pour pondre mon nouveau chef d'armée. pour le moment la conversion est finie mais j'attend un appareil photo pour vous montrer cela... Mais un mot peu la résumer... IMPOSANT!!!

Les photos bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 18:27

franchement je trouve tes space marines super beau Crimson Claws - Page 2 861727 Crimson Claws - Page 2 748543 , no comment ^ ^

juste une question j'aimerai bien que tu nous disent l'historique de ces SM ( tu nous a dit qu'il été spéciale e que tu ne les joués pas a moins de 2000pts , donc a mon avis sa doit etre l'élite de l'élite lol) s'il te plait Crimson Claws - Page 2 513581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 20:19

J'ai déjà mis une grosse partie de l'historique de mes spaces marines d'un un autre topic de ce forum, reste plus qu'a chercher lol. mais pour le moment j'ai réussi a avoir mon appareil , et je suis fier de vous présenter Lord Kanter!!

Crimson Claws - Page 2 Mvc897f3uz.th

Et la, c'est avec un de ses acolytes pour vous montrer a quel point il est massif

Crimson Claws - Page 2 Mvc898f7ui.th

Voila, j'attend vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 20:25

Moi aussi j'aime bien Archaon
Razz ( voir le torse )

Mais pour les jambes, c'est quoi ?
les plaques d'armures ( notamment les jambières ) sont beaucoup trop grosses, c'est un peu dommage
Après, faudrait que tu lui resculpte une cape digne de ce nom et ce sera pas mal du tout
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 20:32

Justement!!! c'est le corps tout entier d'archaon. Mais il s'agit la de la serie limité a pied qu'ils avaient sortis pour le GD.
Pour moi, il est très bien ainsi, car je ne veux pas qu'il ressemble a n'importe quel chef de chapitre qui sortirais de la boite de commandant d'armée. Et vu que mon chapitre est un chapitre de soulard, je trouve que la cape est tout a fait dans le genre ivrogne. Et puis je trouve qu'il a de la gueule ainsi, mais bon ce n'est que mon avis d'ivrogne, euhhh de peintre lol mais je suis content de tes remarques, cela prouve que j'ai encore des choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 22:46

je me demande d'ou te vient tout ce génie et ce gavage ^ ^ Wink , et comme d'hab' c'est du beau, du lourd ( jeux de mots super nul Laughing ) et du grands ( la aussi mais ...bon lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 12:10

n'en jetez plus je vais rougir... lol. mais bon. J'ai réfléchi a d'autres idées de conversions dessus. et je crois que je suis en mesure de pouvoir enlever les cranes qu'il a sur le torse sans trop abimer la fig. Ces cranes serons bien sur remplacés afin de ne pas laisser un vide a ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 21:49

Crimson Claws - Page 2 861727

excellent! la bannière Heineken reste dans mes favoris j'adore le principe et j'en suis un bon consomateur donc doublement conquit. Pour les salissures c'est pas super compliqué. selon moi le brossage à sec donne le meilleur résultat
au vu de tes socles je suggère la boue : brossages successits de bestial brown, graveyard earth et graveyard/bubonic à 50/50
Mais dark Verigo aura certainement une meilleure idée. Wink (allez Dark donne, moi aussi ça peut m'intéresser)

Il n'en reste pas moins que ton travail est hypra sympa CA PETE!

Encore!!!!!!!! Crimson Claws - Page 2 748543

Ju
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 22:05

Citation :
Mais dark Verigo aura certainement une meilleure idée
Raté !
juste finir au bubonic, et ca fera vachement ressortir te figu ( ton oeil sera attiré par elle ! )

C'est un principe de la théorie de la couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 20:12

Bon!!! après une semaine de garde (eh oui la vie de militaire n'est pas toujours facile) j'ai néanmoins eu le temps de peindre ma fig. il ne me reste plus qu'a faire le socle et je vous fais une petite photo pour vous montrer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson Claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Claws
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les Crimson Claws
» [lliste] Crimson crusaders
» Escouade d'assaut Crimson Crusader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: