ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 les Crimson Claws

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 23:24

Bon je vais tenter de faire cours en ce qui concerne l'historique de mon chapitre car je suis en pleine réécriture totale de mon codex.

A la création, le chapitre s'appelais les "astral knights" mais au cours d'une bataille où ils ont perdu plus de la moitié du chapitre, ils decidèrent de prendre une livrée bleu nuit afin de montrer leur deuil pour leurs frères tombés au combat. Le nom du chapitre changea a la même période pour le nom de Crimson claws pour rendre honneur a son chef de chapitre du moment qui apporta une fin prématuré a ce conflit en chargeant la forteresse ennemi la plus fortifié pariant sur la présence du chef du chaos renégat. Il s'ensuivit un combat titanesque ou les 2 héros se batirent pendant plus de 5 heures, personnes n'arrivant a les arrêter. a la fin du combat, a genoux et sans plus de force et alors que le champion du chaos allais prendre la vie du space marine, un regaint d'énergie illumina les yeux du loyaliste et jetta sa griffe énergétique en travers du plastron de plastacier de l'ennemi et envoya une décharge d'energie directement sur les coeurs de son anciens frères. sa griffe imaculée en ressortit rouge de sang. depuis ce moment et en son honneur, le chapitre pris le nom de crimson claws.

Suite au recomplètement du chapitre, celui ci s'imposa une croisade pour le manque de rigueur qui entraina la perte du plus gros du chapitre. mais suite a une tempête warp, la flotte se retrouva sur un monde habité par des abhumains qui on une taille qui fais environ 1 mètre et qui on un très fort penchant pour l'alcool et sur les différentes facon d'obtenir la meilleure distillation des alcools.

un accident ayant eu lieux dans la chambre des astropathes lors de la tempête empecha toute communication directement vers l'impérium , les crimsons claws etablirent des liens très forts avec les habitants de la planète sur laquelle ils avaient attérit. les defloniens les acceuillir comme des sauveurs car au moment ou ils arrivèrent, les defloniens se battaient contre des chaotiques et étaient sur le point d'etre mis en esclavage.

les siècles passèrent avant qu'une expédition impériale ne passe dans le secteur. ils y découvrirent un peuple en parfaite harmonie avec les spaces marines avec qui ils vivaient. les apothicaires avait trouvé la facon de pouvoir utiliser les defloniens dans le recrutement crimson claws (copié sur les blood angels Smile )

après enquête de l'inquisition les crimsons claws purent garder le domaine de deflonia comme lieu de recrutement et la dime versée va directement dans l'entretien des véhicules et de l'armement. une des lunes de deflonia vu leguée a l'adeptus mechanicus afin de construire un petit monde forge afin de pouvoir fournir l'accès a l'armement militaire rapidement du fait de son relatif éloignement du plus proche monde forge..


voila le plus gros de l'histoire de mon chapitre mais comme je l'ai déjà dis, je suis en pleine refonte de mon codex pour y inclure les vétérans d'assaut et les vétérans devastators... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 23:28

pas mal l'histoire elle colle parfaitement avec le nom de ton chapitre les Crimson Claws 748543
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 11:39

Pas mal du tout ton début de Fluff mais j'aurai bien voulu savoir comment il sont tombé dans l'alcool .... Laughing sinon j'espère que tu nous fera part de ton nouveau fluff et de nous raconté l'épopé de tes marines avec plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 20:37

dis moi, les defloniens ne sont pas un peu légèrement copié des halffings de warhammer battle combiné au ratling de la garde impériale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 20:43

un peu de ca mais aussi beaucoup de nains (d'ou le penchant pour l'alcool) lol

mes poivrea... euh mes spaces marines on une glande en plus par rapport aux autres chapitres. celle de l'alcool facile afin de mieux digérer tous les alcools hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 20:47

c'est un organe super utile pour le combat !! Tu sais que les space wolve ont aussi une certaine attirance pour la boisson alcoolisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 22:07

Oui oui je suis au courant mes mes poivrea...; argh j'y arrive pas. mes spaces marines sont encore plus poivreaux que les spaces loulou... mais ils ont l'avantage de choisir ou pas de le mettre en fontion lol.
Lors de la création de règles spéciales, il était question qu'ils ne puisse pas charger ou que parfois justement devais charger parce qu'ils étaient saouls...
je vous l'ai dis ce sont des ivrognes drunken
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 23:37

Ah, intéressnt çà doit etre marrant de les joué quant il sont ivres....t'es sur que tes apothicaires ne leur injectent pas la vinasse a la place des soins Laughing Laughing Laughing Question Question
moi j'aurai vu plustot avant ta phase de mouvment sur 1d6 : 1 à 3 tout est normale, 4 à 6 il court partout LOLOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 01:37

Fais un petit tour sur mon salon sur vortex et tu verra tous les règles spéciales qui on fusés de toute part.
Mais pour le moment, je me suis arrêté a 2 unités spéciales.
Arrow la première qui fut créée est une unité de vétéran d'assaut qui est equipé de pistolet bolter et de griffe énergétique... un peu bourrin je sais mais extremement utile les Crimson Claws 83441
Arrow la deuxième est une unité de vétéran devastator ayant droit de prendre des canons d'assaut... l'escouade n'a pas droit a plus de 5 fig afin de les "affaiblir" comme ca en cas de fusillade, je retire directement les pertes dans les canons d'assaut, faut être bourrin mais pas trop lol
dans les 2 cas, je ne peux prendre ces unités que dans des partie d'au minimum 2000 points.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 11:47

franchement tes règles spéciales sont bien marrante surtout celle-ci ---> "On vous avait prévenu!" trop saoul pour s'apercevoir qu'il sont deja mort...

et pour tes ecouades spéciales elles ont été bien pensée et je trouve qu'elle sont équilibré pour joué correctement sans quelles soient hors norme donc bravo à toi pour ces réalisations Wink vous avez dû bien vous marrez lors des premières parties ....." hé qu'est ce qu'a ta fais mon pot..., hé !! Roger sort le pastis ...." Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: chapitre perso   les Crimson Claws Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 17:32

Ba alors chapeau bas,
Voilà un super hobby tu lie le shnaps et le combat, qui a dit dopage???
Non c'est du bon taf de bon vivant, je devine que joueur d'exception tu dois etre, les partis doivent se finir avec difficultés non ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 20:01

Lol oui je me suis bien amusé pour les créer. ca a été un peu long pour rassembler les idées mais j'ai fini par faire quelque chose de cohérent, ou du moins un minimum lol. mais j en joue pas encore avec les règles bourrés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 20:20

Maintenant, je vais revenir a mon fluff au fur et a mesure bah oui autant voir les erreurs au a fil du temps plutot que tout d'un coup et devoir tout refaire lol et parce que je suis un peu feignant Neutral

C'est en M37486 que fut créé le chapitre des Astral knights, digne descendant des illustres Crimson Fist. Ils recurent les attributs du chapitre, son territoire ainsi que ses couleurs blanches aussi pures que les nuages qui recouvraient parfois la sainte Terra lors d'une grande cérémonie qui eu lieu sur Terra même. Au cours de cette même cérémonie, le commandeur Antinéa (qui était le survivant d'un chapitre dont le nom a aujourd'hui été perdu lors d'une bataille contre des frères déchus) reçu sa première mission afin de prouver la valeur de ses frères d'arme. Ils devaient reprendre une des planètes qui venait d'être redécouverte près du système qui avait été affecté aux Astral Knights.

Antinéa voulu montrer que ses supérieurs ne s'étaient pas trompé en lui confiant la direction de ce chapitre naissant et lui donnant l'occasion de continuer a servir l'impérium, espérant en secret de nouveau croiser le chemin de l'armée qui avait exterminé ses Frères et notamment son binome avec qui il avait fait ses premières armes. Dès la fin de la cérémonie, le chapitre entier embarqua sur ses barges de bataille, prenant sans plus attendre le chemin de ce monde dévasté.

Le temps qu'il passa sur son croiseur "sword of destiny" lui permis d'élaborer ses plans avec ses capitaines. Ce serais pour eux le baptème du feu mais aussi une bataille épique car a peine le chapitre formé, celui-ci partait en entier dans une croisade de libération, alors il valait mieux faire bonne impression!! Les plans qu'ils elaborèrent tenaient compte de la moindre statistique qu'on leur avait fourni.En son fort intérieur, Antinéa espérait que ce soit son ennemi qui se trouvait sur cette planète.

A peine sortirent-ils du warp que les Station orbitales stationnées au dessus des plus grand continent ouvrirent le feu sur les croiseurs. Dès le début de la bataille un de ces croiseurs fut touché et détruit, emmenant dans l'au dela une compagnie entière, par un tir combiné de 4 stations accompagnés par la chasse légère de la planète qui avait été corrompue. Il ne fallu guère de temps au Thunder hawks pour détruire ces traitres dans des litanies de vengeance pour la perte de leurs frères. Chaque croiseur lancait des salves continues sur les stations et téléportaient des frères a bord de ces fleurons de la technologie impériale qui avaient été corrompus. C'est la station nommé "Axe" qui explosa la première. Une escouade de terminators en avait pris le contrôle, en frayant un chemin a grand coups de canons d'assaut, et avaient trouvé les réacteurs a plasma où il placèrent les charges. La deuxième fut redirigée sur la troisième afin de d'arrêter ses tirs. La quatrième fut quant à elle recupérée afin de fournir un tir de couverture aux troupes qui allaient débarquer.Cette bataille avait déjà durée plus de 15 heures et les troupes ennemis a terre avaient depuis longtemps prévenues de l'arrivée de troupes fraîches pour alimenter le feu de la guerre. Ce retard n'était pas pour plaire a Antinéa mais la prise de cette station faisait parti de son plan pour la reconquête de ce monde tombé au mains du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 21:32

Vraiment simpa ta suite çà va chauffé dans les chaumière, j'aime bien la façon qua Antinéa d'aller de l'avant en montrant qu"il peut mené des troupes et d'être aussi un fin stratège, j'attend la suite avec impatience mon ami Wink

mais j'ai 2 ptites questions.... d'ou vient le Capitaine Antinéa et pourquoi est il le seul surviant de son ancien chapitre parceque la pour déssimé un chapitre il faut en vouloir quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeSam 25 Fév 2006, 21:44

C'est tout a fais possible mon cher Artémis. les Scythes of the emperor on été détruits Lors de l'attaque des tytys sur leur planète.... Il ne reste guère plus que quelques représantant de cet ancien chapitre. alors pourquoi pas antinéa? Mais ta remarque est tout a fait pertinante!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 00:35

ok, je ne le savais pas que les Scythes of the emperor avait pratiquement disparu merci de se renseignement .....J'espére que ton Capitaine sortira vainqueur de cette prise de planète du moin une reconquête et que tu nous fera part de ces exploits encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 02:03

Mais c'est pour vous demander votre avis sur d'eventuelles erreurs que je fais ce fluff par épisodes! je suis preneur de toute critique!!

Alors ? il est si parfais que ca mon fluff pour que personne ne dise rien? super

Edit d'Arté: pas de double posts STP, merci
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 13:28

ton fluff est pas mal mais j'aurais vu un peu plus détail dans l'attaque des stations avec quelques batailles dans celle-ci afin de pimenté le tout, je trouve que tes termis trouvent çà trop facile de détruire une station, sinon çà tiens la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 18:06

Je vais juste placer une histoire (vous savez ecrit en italique dans WD ^^) afin de vous conter la disparition des stations
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 22:22

j'attend de lire çà parceque je trouve que ton fluff vraiment pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 22:49

Bah si personne n'a rien a dire sur ce qui est déjà écrit, je me replonge le plus tot possible sur la prise des stations de défense!!! guettez vos écrans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 21:22

voila la suite des avantures des crimson claws!!! donnez moi vos avis!!!

« Frères !! Préparez vous !! »
A ces mots, des dizaines de cliquetis de chargement d’armes emplirent la caisse du thunderhawk. Altarus, le chef de la bordée, activa mentalement les contrôles de son armure antique Terminator. Une dizaine de petits écrans s’affichèrent alors simultanément.
_ Chefs d’escouades contrôlez vos appareils !
_ Escouade Primus opérationnelle, en attente de vos ordres.
_ Escouade Gamma opérationnelle.
_Nous arrivons…
Le bruit des réacteurs diminua pour ne plus devenir qu’un léger vrombissement à mesure que la barge d’assaut s’approchait de la coque de la station « Axe ». La lumière rouge qui baignait la caisse et qui donnais aux armures blanche la couleur du sang passa au vert, signe de l’imminence de l’assaut. La rampe s’abaissa dans un sombre crissement de tôle froissé alors qu’elle forçait la brèche qui avait été faite par le « Sword of destiny ». L’escouade terminator du frère Altarus débarqua la première comptant sur la solidité de leurs antiques armures pour absorber les tirs ennemis et couvrir leurs frères a suivre.
Mais ce fut le silence qui les accueillit. La station était sombre et sans un bruit. Sans un ordre l’escouade alluma les feux de leurs armures. Là, toute l’horreur pris sont sens, les murs avaient absorbé les membres de l’équipage, les distordant dans une parodie informe de la vie. Mais pire pour ces traîtres, ils étaient encore vivant ! Aussi loin que portait la vue ou les senseurs, les murs étaient animés par cette « vie ».
_Voix dégagée, débarquez et prenez positions.
A ces mots les deux escouades de vétérans débarquèrent et prirent le contrôle des deux couloirs qui se présentaient a eux.
_ Prenez le contrôle de la station pour sa destruction, c’est notre première action de feu, je veux un contact toutes les 30 minutes… Faisons honneur à l’Empereur et à notre chapitre !
Les deux escouades entreprirent alors l’avance qui leur permettrait de prendre possession de la station. L’escouade d’Altarus suivi l’escouade Gamma. Pas un mot de secouait la station hors mis les gémissement des hérétiques qui avaient été avalés par les cloison. Arrivé à un croisement, frère altarus décida de se séparer de l’escouade qu’il suivait pour poursuivre son chemin dans une autre direction. Peu de temps après, un bruit inhabituel affola ses senseurs.
Altarus et son escouade étaient les unique survivant de leur chapitre. Celui ci avait disparu suite à une énorme waaagghhh qui avait attaqué leur planète. Cela s’était passé tellement vite que rien n’aurait pu empêcher ce massacre. Seul des tirs de représailles sur la planète et son ré exploration avait permis de découvrir ces survivants. Ils avaient été retrouvés à demi mort entourés et recouverts par des dizaines de cadavres ork calcinés par le feu nourri des stations orbitales. Leurs armures étaient en pièce et il s’en fallu de peu pour que la tempête de feu les emportes dans la paix de l’Empereur, mais les corps des ork les avaient protégé, leur sauvant ainsi la vie.
L’atmosphère devenait palpable, des effluves parvenaient aux capteurs sensitifs d’Altarus.
« frères, méfiez vous, je crois que nous ne sommes pas seuls…frère Karamasof ! !»
A ces mots le canon d’assaut du frère Terminator se brandit bien haut.
Silence.
Puis dans un flash qui pendant un instant affola les capteurs des armures, apparurent des êtres au formes indistincts, une dizaine au premier coup d'oeil , tantôt sensuelles tantôt affreuses, des tentacules recouvraient les corps en des endroits pour le moins incongrus.
« Feu...»
Le moteur électrique du canon d'assaut se mit en route et moins d'une seconde plus tard une pluie de douilles tombait sur le sol, résidus des centaines de balles qui avaient déjà été tirées. Les créatures commencèrent a bouger a une vitesse ahurissante, crachant une matière verte innommable contre l'élite des guerriers de l'Imperium, mais c'était sans compter sur la célérité de frère Altarus et les membres de son escouade, et sans un mot, les fulgurants ouvrirent le feu a l'unisson, joignant le bruit de leurs rafales disciplinées au chaos que provoquait frère Karamasof. Une créature disparu puis deux puis trois, toutes dans une lumière intense, émettant au même moment une plainte de rage, rage d'être renvoyé si tôt vers le monde de cauchemar qui les avaient créées. Puis les créatures arrivèrent inévitablement assez près pour attaquer, chargeant de tous leurs membres. Altarus engagea la sécurité de son épée énergétique et instantanément des éclairs se mirent à la parcourir sur toute sa longueur. Sans perdre de temps, Altarus se courba pour éviter un tentacule qui se pointait directement sur son casque et répondit au coup en frappant de grands arcs de cercles fauchant 3 autres créatures au passage. Les coups de feu devenaient spasmodiques et des bruits de métal contre chair avaient pris la place. Un bruit de chaîne de poing tronçonneur fut couvert par un bruit écoeurant alors qu'il pénétrait dans la créature. Altarus tira une rafale sur une créature avant qu'elle n'arrive a attaquer par l'arrière un des ses frères. Puis le silence retomba. Des résidus de chair éthérique couvrait encore un peu la cloison en émettant un gargouillis étrange mais hors mis ceci, plus un bruit aux alentours. Altarus interrogea ses senseurs qui répondirent par la négative sur la présence proche d'ennemis.
L'escouade repris donc leur progression, continuant à chercher le coeur de la station. Mais les plans qui leurs avaient été fournis étaient devenus obsolètes par l'influence du chaos, faisant bouger en permanence les cloison, les faisant muter, bouchant des accès. Altarus pensait qu'il mettrais beaucoup de temps a trouver ce qu'ils cherchaient, voire même de ne pas trouver. Il chassa immédiatement cette pensée hérétique de son crâne et repris le cours du chemin quand soudain quelque chose attira son attention. Il se tourna, de façon que le phare de son armure éclaire dans la bonne direction.
« Par le Saint Empereur!!! »
Le spectacle auquel il assistait lui rappelait de mauvais souvenirs d'anciennes campagnes. Les frères de l'escouade Gamma dans son entier avaient été massacrés, des membres leurs avaient été arrachés, leurs cage thoraciques ouvertes, laissant pendre leurs organes et par la même les glandes progénoïdes. Devant ce sacrilège, il ne pu réprimer un cris de rage. Au même moment des lumières s'affichèrent sur ses écrans signifiant l'approche de l'escouade Alpha. Ceux ci ne purent que constater le carnage auquel ils assistaient. Reprenant le dessus sur lui même il lança une volée d'ordres.
_ Escouade alpha, récupérez les corps de nos frères, il est hors de question que nous les laissions ici.
_a vos ordres.
_ Nous, nous continuons
_ Mais frère c'est dangereux de continuer seul, nous devons vous accompagner! Pour obtenir la vengeance de nos frères!
Un brusque accès de rage repris Altarus
_ Faites ce que je vous dis sergent! Nous ne pourrons pas revenir en arrière à cause mouvement des cloisons! Preuve en est que vous vous êtes retrouvé ici avec nous alors que vous étiez partis dans l'autre sens! Cette station est habitée car quelque magie hérétique que vous pourrez abattre grâce aux armes de l'Empereur. Alors exécutez mes ordres! Donnez nous vos charges. De plus, cette manière de faire ne m'est pas complètement inconnue...
Le sergent Silas fit un signe de tête pour lui dire qu'il avait compris, mais qu'il obéissait a contre coeur. Les membres de l'escouade se chargèrent des corps inanimés de leurs frères et commencèrent à s'éloigner.
« Oui, je connais très bien cette manière de faire...»
Altarus resta un moment silencieux puis ordonna de reprendre la progression.
Pour tromper la magie qui imprégnait la station, il ordonna aux membres de son escouade de mettre de grands coups dans les parois, afin de pouvoir dégager les accès qui avaient disparus. C'est peu de temps après que ce dessina un nouveau corridor. S'engageant a l'intérieur, Altarus su instinctivement que ce serait la bonne route, celle qui le mènerait à son ennemi. A mesure qu'il approchait, des images lui revenais, il n'était que simple vétéran à cette époque, les corridors dessinaient les mêmes visages torturés sur les murs est c'est au détour d'un couloir qu'il apparu.
« ALTARUS »
Altarus s'éveilla comme au sortir d'un cauchemar, l'escouade progressant toujours dans les couloirs. Comment ces souvenirs pouvaient-ils être si présents? Il était pourtant sur que cela s'était terminé plusieurs années auparavant...Ils marchèrent encore un moment avant d'arriver là ou ils le voulaient, éradiquant de ci de la des troupes légères de monstres sortis tout droit du chaos. Et comme il s'y attendait, l'accès était gardé.
La créature qui se présentait devant eux était immense, elle mesurais environ 6 mètres, le corps longiligne et gracile, habillé d'une simple robe blanche qui cachait les plumes d'un vert iridescent dont il était recouvert, se mouvait avec aisance. Sa tête était celle d'un volatile, ressemblant vaguement à un corbeau et ses mains étaient de puissantes serres tenant un long bâton bleu lumineux. Derrière lui se tenait le réacteur a plasma de la station, but initial de la mission sur la station.
« Je t'attendais Altarus...» Aucun son ne sorti de son bec, il parlais directement dans la tête des space marine.
Altarus resta estomaqué sur le moment mais repris ses esprits très vite.
Il se mis alors a émettre un message. « A tous les frères présents sur " AXE" j'ai trouvé le réacteur a plasma, rejoignez vos embarcations »
« Allons... tu sais bien que plus on est de fou.....» Un tir de fulgurant vint interrompre la phrase.
« Ma petite mise en scène t'a t'elle plu? Je me suis efforcé de reproduire tes souvenirs le plus parfaitement possible. Cela te fais t'il plaisir?
_ Je t'ai tué démon!! Hurla Altarus
_ Ah... la colère, continua calmement la bête, mon sentiment préféré... Moi qui croyais te faire plaisir. Le monstre affichait maintenant un rictus malicieux.
Sans semonce, Altarus ouvrit le feu de nouveau sur le démon en se jetant sur lui. Les membres de son escouade l'imitèrent en délivrant un véritable déluge de feu et de fer. S'ensuivit une lutte pour le moins inégale. Malgré toute l'agilité et son savoir faire que montrais Altarus dans son combat, rien n'y faisait, tout ce que faisait le démon, c'était de jouer avec lui en ce baladant. Les balles tirées par ses frères semblaient ne pas faire beaucoup d'effet au corps de la bête. Le démon saisi alors le bras gauche d’Altarus, suite à une passe esquivée, et le sectionna net d'un coup de son bâton. Le sergent vétéran en avait vu d'autre et son entraînement lui avait appris a faire fis de la douleur. Mais il avait eu ce qu'il voulait, il était maintenant assez proche de son adversaire. Il enclencha les émetteurs de son armures.
« Frères, téléportation sur la barge, nous ne pouvons pas le vaincre...»
Les frères se regardèrent et obéirent a contre coeur. Ils savaient très bien ce qu'Altarus voulais faire...
Le démon tenait Altarus par un bras comme un enfant tiens une poupée de chiffon, Il le souleva a hauteur de visage et lui dis avec un air amusé:
« Pourquoi partir si vite? Alors que nous nous retrouvons seulement. »
_Je t'ai tué démon et je le referais! Mais cette fois je vais m'assurer que tu es bien mort.
A ces mots, Altarus saisi la charge thermique qu'il avait a la ceinture et l'enclencha dans un rictus de haine « l'Empereur est avec moi !»
Une vive lumière éclaira brièvement l'espace et les Thunderhawk en train de s'éloigner, puis une puissante détonation fit trembler les instruments de mesure du Sword of Destiny.
Devant ses écrans Antinéa eu un léger sourire. Derrière lui se tenaient les frères d'Altarus, l'air grave.
« En voilà une de moins... Mais a quel prix... repose dans la paix de l'Empereur frère. Le sacrifice de ta vie ne sera pas vain »
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 22:32

ah ba voila, çà c'est bien raconté au moin on sait ce qui c'est passé sur cette station, un ptit peu suspens de l'action avec 2 ou 3 horreurs venant enbêté les Space marines et le combat finale avec tzeentch en personne mais je suis triste de la perte d'Altarus Sad que ton âme repose a coté de l'empereur mon frère.... au moin sa mort aura servit a détruire le malin et à sauvé ses frères....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 22:52

Ils ne sont pas invinsible non plus lol.mais ce n'etait pas tzsench mais un de ses démons... il ne vas pas se déplacer pour un simple sergent lol. Mais merci du compliment ca fais plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 23:07

oua Very Happy Exclamation génial ton fluff Darkesekiel il est super ça c'est du grand art Very Happy Very Happy quel acte héroique qu'à accompli Altarus en se sacrifiant pour ses frères . Franchement j'adore ta façon de raconter je vai en prendre de la graine c'est moi qui te le dit Very Happy Wink .Encore bravo Dark les Crimson Claws 748543 les Crimson Claws 861727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: les Crimson Claws   les Crimson Claws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Crimson Claws
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crimson Claws
» [lliste] Crimson crusaders
» Escouade d'assaut Crimson Crusader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: