ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crimson Claws

Aller en bas 
+3
XFRAG
=][= Artémis =][=
§ermoniu§ d[^_^]b
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 22:24

Crimson Claws Mvc005f8tw.th

voila une fig que j'ai peint hier... j'ai honte... Embarassed Mais c'est bon la honte!!!

Edit d'Arté: je t'ai déplacé tes photos dans la bonne section mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 22:33

pa mal ta fig j'aime la bannière Heineken lol! Very Happy à part ça elle est réussi Crimson Claws 748543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 22:36

Merci a toi!! mais je n'ai aucun mérite en ce qui concerne ca lol puisque mes marines sont des alcooliques!!! et puis c'est une chose que je voulais faire depuis un moment lol
et puis pour la forme, voici quelques photos de mes TT!!

Crimson Claws Mvc004f2nj.th
Crimson Claws Mvc003f9bk.th
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 22:49

Ils sont simpa des totors j'aime bien . Aussi la bannière heinken sa fait trop bien lol sur un champs de battaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 22:50

J'adore, trés joli tes alco... j'arriverai pas ...tes Totor Laughing tes couleur vont bien ensemble tu peint pas mal du tout je dirais Wink trés joli mais je kiff trop ton porte banniere vraiment bien trouvé Laughing Wink j'espère que tu t'arrêtera pas en si bon chemain et que tu nous montrera le reste de ton chapitre ..... Allez les gars, on veux voir, on veux voir!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 22:56

Merci a tous pour vos compliments mais ce ne sont que quelques fig! pas de quoi faire un golden demon lol
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 22:57

lol mais sa serai bien que tu nous en montres un peu plus stp je suis impatient d'en voir si ils sont tous aussi alco.. lol! et bien peint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 22:59

J'en fais quelques unes et je retrouve les autres et je vous montre cela des que je peux lol
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: re   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 23:20

franchement la couleur du chapitre est d'une superbe livrée, et le porte etendart rend superbement.
Je me joins à l'avis d'artemis, tu touche au niveau peinture, ca fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 23:29

des space marine alcoolique je croyais que la déchéhensse était pour le chaos lol! lol! tes figurines sont très belle, schéma de couleur discret mais efficace Crimson Claws 748543 Crimson Claws 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 23:32

bon il ne m'a pas fallu longtemps pour retrouver des photos voici les meilleures! je ferais des photos de mes nouvelles fig très très bientôt!!!

Crimson Claws Assautspcial20pe.th Crimson Claws Assautspcial46uz.th
Crimson Claws Assautspcial53ov.th Crimson Claws Assautspecial14fu.th Crimson Claws Canonlaser3vc.th Crimson Claws Divers0tw.th Crimson Claws Dreadnought110pq.th Crimson Claws Escouadedecommandement19xm.th Crimson Claws Lancemissile2hz.th Crimson Claws Razorback18ti.th Crimson Claws Vtrandevastator27xe.th
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: ta deva   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 23:38

dis moi darkezekiel,
Comment tu le joue ton devastator canon d'assaut?
Je trouve l'idée génial de fourrer un canon d'assaut, franchement ca titille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 23:46

Lool mes spaces marines ont des règles spéciales que je ne joue qu'avec les personnes qui sont d'accord.
je ne peux les jouer que dans des parties d'au moins 2000 points. J'ai des vétérans d'assaut equipés de griffe éclair (ben oui ce sont ces claws apres tout What a Face ) et des vétérans devastator qui peuvent avoir des canon d'assaut mais comme les spaces loulou,ne peuvent etre que 5 afin que les pertes soient retirées directement dans les canons d'assaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: re   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 23:58

bon tu m'as donné envie, c'est decidé je vais m'en faire une conversion.
Il y en qu'on gouter a mon dread demolisseur, bah ils vont gouter le SM canon d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 00:00

Lol content de faire des émules de mes marines alcooliques!! mais attention c'est monstrueux a jouer ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: re   Crimson Claws Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 00:03

bah tu sais le dread canon demolisseur c'était pas mal non plus.
le SM canon d assaut ca me tente enormement.
Une deva de 4 Ca fait 16 tirs pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 00:32

Oui tu as bon lol. 16 tirs sur une escouade, ca calme... j'ai déjà dessoudé un QG en une phase de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 09:55

EXELLENT franchement le canon d'assaut sa rends vraiment bien Crimson Claws 748543 .
Et pis les couleurs c'est un vrais régale de les voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 11:06

J'aime bien le théme de ton armée! Laughing
A quand le drop pod fait avec une cannette de bière et le land raider avec fait avec un pack de six? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 11:07

J'y avait pensé... mais mon armée n'a pas le droit au drop pod désolés...

par contre je prépare une conversion d'un marteau tonnerre en forme de cannette... drunken
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 16:22

elles sont géniales tes autres fig tu peind bien Very Happy elles sont très réussies Crimson Claws 748543 Crimson Claws 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 16:53

Je touve ca de trés mauvais gout, c'est vrai tu nous montre ton armées super bien peintes avec de super convertion, de l'humour et tout .....
Mais je suis outré affraid il n'y a pas un seul frigo ils boivent donc de la biérre tiéde; de là a dire que ce sont des anglais...
Crimson Claws 869788 Crimson Claws 869788 Crimson Claws 748543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeMar 28 Fév 2006, 17:50

Merci merci lol. mais pense a une chose... les armures space marine sont equipées de systèmes de refroidissement... alors la bière est fraiche!!!

ce soir je fais de nouvelles photos et je met ca en ligne des que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 22:08

Edit d'Arté: double poste accepté

bonsoir mes amis! oui je sais cela fais maintenant quelques semaines que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles de mes ivrognes mais les pots a ralonge que j'ai fais depuis, m'on empeché d'écrire mais j'ai tout de même pu peindre. et voici donc un nouveau capitaine crimson claws!!!

Crimson Claws Mvc889f5fr

Crimson Claws Mvc890f9ms.th
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 22:31

très beau j'aime beaucoup !! notament la pose ! parcontre n'aurais tu aurais du utiliser une capsul de heinken pour le bouclier Laughing

je vien de prendre connaissance par la meme occasion du rest des figurine de ton armée et j'avou bien aimer l'ensemble quoi que visiblement un peu bourrin Suspect la conversion de l'autocanon est vraiment fun je compte la reprendre aussi pour un vétérant DA ;o)

Feloch !

deck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson Claws Empty
MessageSujet: Re: Crimson Claws   Crimson Claws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Claws
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Crimson Claws
» [lliste] Crimson crusaders
» Escouade d'assaut Crimson Crusader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: