Je feuilletais mon codex apo en me disant gentiment :
Tien des missiles sur un thunderbolt ça pourrait être pas mal. 4 missiles qui peuvent détruire un char c'est cool. En regardant le profile des dit missiles, je constate qu'il sont classé comme Artillerie. Cool c'est le tableau qui fait mal là où ça fait mal aux véhicules. Par contre je saute à la page expliquant les règles des volants. Rien ne mentionne le fait qu'ils puissent utilisé une armes d'artillerie et une autre arme (je parle bien sur de volant tout cours. Donc ce qui me réduirait a tirer un missile a chaque tour, sachant que l’aviation arrive au second tour et qu'une partie apo dure 6 tous, je peut tirer mes 4 missiles et faire un phase de tire avec les autocanons AA ou le canon laser jumelé. Bien, c'est tout de suite moins réjouissant vu comme cela...
Je regarde la feuille d'unité du Lightning pour voir ce qu'il propose, et là rebelote, 4 missiles. Mais une option permet de laisser tombés l'autocanon pour prendre 2 missiles supplémentaires. 6 missiles, 5 tours sur la table, cherchez l'erreur...
Mais s'agit il d'une erreur, ou y a t'il écrit quelques part d'une façon plus ou moins direct qu'il est possible de tirer plus d'un missile par tour.
Si quelqu'un à la réponse qu'il ne se gène pas pour la donner (pas de modestie ^^).
Si quelqu'un a un avis , qu'il le donne aussi, ça aidera peut être a trouver le fin mot de l'histoire...