AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [NEC][REGLES] Divers points de règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 39

MessageSujet: [NEC][REGLES] Divers points de règles   Lun 02 Déc 2013, 19:58

Y a t'il une limite au nombre d'arme que peut transporter un personnage ?

Où trouve t'on les règles pour les Spyriens ?

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [NEC][REGLES] Divers points de règles   Mar 03 Déc 2013, 09:32

Alors...

A part les armes lourdes, limitées à 1 par personne ( et encore faut-il avoir le droit d'en prendre une), on peut donner autant d'armes des autres type que l'on veut à ses gangers (Cf. P.78 de la Community Edition)...
Cependant, il existe une règle optionelle qui limite le nombre d'armes qu'un modèle peut porter à son score de force, le couteau gratuit n'étant pas pris en compte dans cette limite... (J'avoue ne pas avoir anticipé la question pour l'Oraculum donc nous n'utiliserons pas la règle optionelle au moins pour cette fois.)

Pour les Spyriens, dans le cadre de l'Oraculum (puisque je suppose que c'est le sens de ta question), leurs règles sont couvertes par le pdf pour Inquisimunda "Nobilist Factions" en choisissant "Hunting Rig Expedition" comme type de groupe...
Sinon, ils étaient couverts à l'origine, pour la V1, par les règles parues dans Outlander qui avaient été revues et corrigées pour la V2 dans un article paru dans le Necromunda Mag (repris dans le "Necromunda Compilation II" --dispo >ici<-- et dispo également au téléchargement séparement sur Yakromunda dans la Library)

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [NEC][REGLES] Divers points de règles   Mar 10 Déc 2013, 21:29

Encore deux chose à eclaircir :
Dans le descriptif du pistol-sword, il est dit qu'il tire comme un pilotet pendant la phase de tir et peut etre utilisé au corps à corps [...]
Ok, mais tir comme quel type de pistolet ?

Et juste pour être sur :
La capacité Cat-fall permet de ne pas s'écraser comme une m***e sur un 5+ si on me pousse ou si un tir me fait chuter. Et me permet aussi de sauter volontairement de n'importe quelle hauteur sans aucun malus ?

________________________________________________________________________________________________________________________________
Le flood possède plusieurs formes. Tu dois toutes les connaîtres. Tu dois identifier le flood sous ses multiples déguisements et l'extirper du forum. Mieux vaut mourrir en vain que de vivre dans le flood.
Litanie de protection contre les coups de gantelets du staff.

- Les ennemis c'est comme les anniversaires, il ne faut pas les rater et il faut bien les arroser; dixit Frère Gautier, porteur du Saint canon d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [NEC][REGLES] Divers points de règles   Mer 11 Déc 2013, 00:36

Elle tire comme un pistolet "de base" (autopistol)...

Quant à Catfall, ce n'est pas tout à fait ça...
Si tu tombes, tu passes un test d'Init et, si tu le réussis, tu es simplement "pinned" au lieu de blessé.
Et pour le saut, tout perso peut sauter de 3" de haut en testant contre son Init pour savoir s'il atterit sans blessure, et si c'est réussi, il peut continuer son mouvement... Un perso avec Catfall peut le faire de n'importe quelle hauteur, toujours en testant.
Bref, avec Catfall, que tu tombes ou que tu sautes, tu as le droit à un test d'Init pour éviter d'être blessé.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [NEC][REGLES] Divers points de règles   Aujourd'hui à 06:07

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEC][REGLES] Divers points de règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers points de règles à confirmer
» Règles d'une partie solo selon moi...
» [DW] points de règles à préciser
» [Ligue des Champions - PES2012] Règles
» Les règles d'or du rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ 40K UNIVERSALIS +++ :: JEUX SPECIALISTES-
Sauter vers: