ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 re à tous, et bjr aux nouveaux!

Aller en bas 
+2
1TLAU
sami
6 participants
AuteurMessage
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

re à tous, et bjr aux nouveaux! Empty
MessageSujet: re à tous, et bjr aux nouveaux!   re à tous, et bjr aux nouveaux! Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:37

Alors,re aux anciens de ce forum et bonjour à tous les nouveaux de quelques mois x) (je pense pas que beaucoup de monde ce se rappelle de moi, m'enfin.. Laughing Embarassed )

J'ai arrété la peinture de figurines depuis pas mal de temps (cause > jeux vidéo :mgreen:) et je commence à mi m'y remettre petit à petit.
Je posterai surement des tofs de mes figs (la plupart conf car j'adore cette game, les figs sont magnifique je trouve *__* , et quelques W40k que je peindrai, ou repeindrai.)

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur moi, je m'appelle samuel, j'ai 15ans et je peint depuis environ... euh... scratch .. 4ans je crois, mais avec beaucoup de longues perriodes d'arret et je peignais vite et moche No. Je me suis mis à vraiment peindre il y a un peu moins d'un an (et encore une fois de nombreux arrets Neutral ) { les jeux vidéo ne veulent jamais me laisser tranquille... ou plutot, je ne peux les lacher I love you }

Je ne suis pas joueur, juste peintre et j'essaye de faire de belles figurines (j'essaye...^^), et de m'amélioreré de plus en plus à chaque tentative.

Sinon, je viendrai plus sur le forum, et posterai plus souvent (surtout pour donner des conseils peinture, meme si je suis pas un pro, je comprend assez bien les techniques; la théorie, aprés la pratique.... No )

voili voilou,
a+

edit : c'ets est moi ou le forum est "mort" ? ...

Edit de Nash: Merci d'éviter tout ce qui ressemble à du chatspeak et de faire un peu plus attention à l'orthographe...

edit : arfffff dsl, je ferai plus attention à l'avenir. Embarassed


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

re à tous, et bjr aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: re à tous, et bjr aux nouveaux!   re à tous, et bjr aux nouveaux! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 00:48

Rebienvenue à toi Sami ! et oui je me rappelle de toi Wink tu n'as pas de soucis à te faire je ne pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

re à tous, et bjr aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: re à tous, et bjr aux nouveaux!   re à tous, et bjr aux nouveaux! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 00:56

Le forum mort ? Il l'a toujours était un peu, mais moi je l'abandonnerais pas, quitte à parler seul ^^.

Rebienvenu en tout cas, moi aussi c'était pareil avec les fêtes mais maintenant ça va ( 2 batailles de prévu pour ce week-end ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

re à tous, et bjr aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: re à tous, et bjr aux nouveaux!   re à tous, et bjr aux nouveaux! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:20

lol, lonely, au début ou j'étais là, il y avait plus d'activitée, mais je ne suis pas venu depuis quelque temps donc... :/ mais je pense que tu ne sera jamais seul^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

re à tous, et bjr aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: re à tous, et bjr aux nouveaux!   re à tous, et bjr aux nouveaux! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 00:44

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

re à tous, et bjr aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: re à tous, et bjr aux nouveaux!   re à tous, et bjr aux nouveaux! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 13:24

rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
landien

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 51

re à tous, et bjr aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: re à tous, et bjr aux nouveaux!   re à tous, et bjr aux nouveaux! Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 14:28

Bonjour je connais quelqu'un comme toi aux Trollistes, le problème est de te motiver et d'avancer pas àpas il faut comprendre les étapes pour peindre une figurine, sous-couche pius base, applats de couleur, lavis ou glacis, assombrissement puis éclaircissement!
Bienvenue, le miux est d'intégrer un club ou il ya des peintres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re à tous, et bjr aux nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: re à tous, et bjr aux nouveaux!   re à tous, et bjr aux nouveaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re à tous, et bjr aux nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux decors
» Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters
» Deux nouveaux protos
» Avé !! à tous
» slt a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: