ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters

Aller en bas 
+12
Hadès
Nash
sami
Chrakaël
Sanguinius76
matsouloulou
kharedron
Nastyr
lonely wolf
1TLAU
=][= Artémis =][=
Faust-VIII
16 participants
AuteurMessage
Faust-VIII

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 32

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:49

Bonjour,

Je joue World Eaters depuis maintenant 1ans et demi, je les ais commencer aprés avoir commencer des Tyty :c: et des space marine :>: dont le style de jeu ne me plaisent vraiment mais vraiments pas. Pas assez bourins je trouvais Evil or Very Mad Twisted Evil .

Je me lancent dans les battle brettonie et je dois récuperer une armée D'ORKS :gg: :ork2: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters 549573 à un pote qui je crois est inscrit sur se forums.

Je joue surtout pour me détendre et pour tout se qui se passe avec les wargames. Mais surtout je ne me lancent pas dans une armée sans maître m'être rensaigner renseigné un minimun sur l'armée dite en questions (vraiment zarbi comme tournure...).

Depuis maintenant 6 mois je commence à prendre de plus en plus de temps pour peindre mes figs. et il m'arrivent dans peindre pour des amies. Very Happy (lol tu ne peinds que pour des démoiselles ?)

J'ai commencéer de nombreuses armées mais aucune n'est jamais arrivéer plus de quelles (quelques?) figs (Encore une tournure vraiment zarbi...). car je cheange d'avis toutes les 10 minutes.

J'habite sur Vivonne et suis au collège d'Auguste Perret à Poitiers


Fauts-VIII seigneur de KHORNE

Edit by Hadès : bon devant la multitude j'en ai perdu mon Français...Fais un chouilla attention à tes posts....
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86.skyblog.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:52

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 23:16

Salut à toi et bienvenue, quelqu'un de plus qui vient de la Vienne =P.

Tu joues pour combiens de point de World Eaters ?

N'hesite pas a me MP pour organiser une partie un de ces jours et bien sur tous ceux qui seraient ok pour une partie qu'ils n'hesitent pas non plus ^^.


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 23:17

Bienvenue parmi nous , hérétique... :brutale: lol!
Bon j'espèreque tu trouveras ce qui te conviendras ici, et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'ade Wink
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 23:33

Lol, je fais pareil que toi pour les armées, sa slalome entre les BT, les Nécron, le chaos et l'inquisition.
Bienvenue sur l'Ultim


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 23:51

bienvenue !!! jeune seigneur de Khorne !!
étant près de Poitiers nous pourrons peut être nous rencontrer !
hésistes pas!
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 00:29

salut a toi! Smile

Un petit conseil, fais attention a ton ortographe et relis-toi car certains passages de ton post sont penibles a lire et me "piquent" les yeux ... Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters 15220

n'hesites pas a contacter Kharedron, ne serait ce que pour visiter son grenier car c'est a ma connaissance le plus gros joueur (ne le prends pas mal nicolas, j'entends par la que tu es le plus grand collectionneur/joueur) de Wharammer 40 K de la region.

je le soupconnes d'etre grossiste et d'approvisionner les magasins du coin vu le stock IMMENSE de figs qu'il a chez lui :ork2: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 11:20

Salut et biuenvenue parmis nous et commme l'a dit matsouloulou attention à ton orthographe car c'est vrai qu'il y a des passages bourré de fautes mais ti'nquiète pas avant j'étais comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 12:06

Soit le bienvenue ici !

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 18:04

Salut et bienvenue sur l'ultim40k Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 18:26

Bienvenue parmi nous

Un petit conseil: pense à lire le règlement et, surtout, à passer tes messages par un correcteur d'orthographe avant de les poster ici.

/Nash
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 18:44

Salut, et bienvenue !! encore une recrue pour le procahine Uday ?!



Citation :
Un petit conseil, fais attention a ton ortographe et relis-toi car certains passages de ton post sont penibles a lire et me "piquent" les yeux ...
oui en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 15:18

Bienvenue parmi nous

Joueur bourrin :ork2: et amis des grosses bastons de corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:36

Bienvenue sur l'ultim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust-VIII

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 32

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 22:45

Bonjour
Alors une chose importante je suis le frère de deglingo86 et ami de Space Cybil qui surfe aussi sur le forum.

Sur ce Faust-VIII et vive la nécromancie et les dieux noirs


Dernière édition par Faust-VIII le Dim 02 Mar 2008, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingo86.skyblog.com/
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:21

Bienvenue a toi
Tu verras les armée on reste quelques années sur l'une puis on passe a une autre et après on revient a ses premiers amours....
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:29

SOis le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HH] World Eaters
» World Eaters
» Tournoi 40k [1500pts] près de Poitiers les 12/13 avril 2008
» [WIP] renegats du chaos, dread forge world et world eater
» waza_fab: C'est beau un peuple qui joue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: