ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters

Aller en bas 
+12
Hadès
Nash
sami
Chrakaël
Sanguinius76
matsouloulou
kharedron
Nastyr
lonely wolf
1TLAU
=][= Artémis =][=
Faust-VIII
16 participants
AuteurMessage
Faust-VIII

avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007
Age : 32

Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Empty
MessageSujet: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters   Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:49

Bonjour,

Je joue World Eaters depuis maintenant 1ans et demi, je les ais commencer aprés avoir commencer des Tyty :c: et des space marine :>: dont le style de jeu ne me plaisent vraiment mais vraiments pas. Pas assez bourins je trouvais Evil or Very Mad Twisted Evil .

Je me lancent dans les battle brettonie et je dois récuperer une armée D'ORKS :gg: :ork2: Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters 549573 à un pote qui je crois est inscrit sur se forums.

Je joue surtout pour me détendre et pour tout se qui se passe avec les wargames. Mais surtout je ne me lancent pas dans une armée sans maître m'être rensaigner renseigné un minimun sur l'armée dite en questions (vraiment zarbi comme tournure...).

Depuis maintenant 6 mois je commence à prendre de plus en plus de temps pour peindre mes figs. et il m'arrivent dans peindre pour des amies. Very Happy (lol tu ne peinds que pour des démoiselles ?)

J'ai commencéer de nombreuses armées mais aucune n'est jamais arrivéer plus de quelles (quelques?) figs (Encore une tournure vraiment zarbi...). car je cheange d'avis toutes les 10 minutes.

J'habite sur Vivonne et suis au collège d'Auguste Perret à Poitiers