ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Deux nouveaux protos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Deux nouveaux protos Empty
MessageSujet: Deux nouveaux protos   Deux nouveaux protos Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 13:30

Prédator "Eradicator" : canons lasers jumelés en tourelle principale, canon d'assaut en tourelles latérales.

Deux nouveaux protos 2007_010

Char "Scorpio" : canon d'assaut jumelés en tourelles, canon d'assaut en tourelles latérales.

Deux nouveaux protos 2007_011
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Deux nouveaux protos Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux protos   Deux nouveaux protos Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 14:29

j'aime bien l'Eradicator qui vu l'armement porte bien son nom !
mais pourquoi faire le bourrin quand on joue marine ?
( meme si perso j'ai un predator avec lance plasma lourd de flancs


par contre je n'aime pas le scorpio: surout la tourelle type razorback
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Deux nouveaux protos Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux protos   Deux nouveaux protos Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 21:29

piouuuu, tes usines usine tournent a plein regime !!

Comme Khare j'aime bien l'Eradicator, par contre pour le scorpio, la tourelle du baal aurait mieu convenu.

Et mettre carement des lances plasma lourd sur les flan...le truc délicat et doux quoi... et aller soyons fou, meme en tourelle....mais avec les regle de l'Executioner.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Deux nouveaux protos Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux protos   Deux nouveaux protos Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 21:48

@ Kharedron : pourquoi des SM bourrins , ça n'existe pas ??? ou alors tu as les foies Laughing Laughing

@ Hadès : Les Dark Hawks sont un peu mou du bulbe et quand ils ne frittent pas, ils usinent.

@ tous les deux : je laisse tomber la conv du scorpio mais je garde le nom pour la superbe idée de Hadès.


Et question bourrinisme, si je faisais une compagnie blindée façon SM.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Deux nouveaux protos Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux protos   Deux nouveaux protos Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 22:28

celà existe !
si on prend le livre imperial armour 5 les dark angels ont debarqué sr Vraks 360 marines + officiers, 34 rhinos, 15 speeders, 5 dreads, 42 drop pods,, 15 TH, 22 TH transporters , 13 LR ( toutes variantes confondues ), 12 predator, 10 razobacks , 9 vindicators et 15 whirlwind soit pres de 120 blindés au sol !!!!

le predator destructor avec lance plasma lourd de flanc c'est juste parce kil y a une fig epic !
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Deux nouveaux protos Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux protos   Deux nouveaux protos Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:17

tiens y'en a un qui copie sur moi Razz Razz j'avais même pensé a le faire avec fuseur sur les tourelle de flanc ... mais là version avec plasma lourd me plait vu que j'ai fais ces tourelles pour mon prédator .... parcontre il faudra donner les cout en pts pour ces joujous
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Deux nouveaux protos Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux protos   Deux nouveaux protos Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 01:00

Vraiment rien a rajouter !
Très beau Camion tongue !!
Le combo laser , canon d'assaut franchement j'ai pas envie d'étre un ork parce qu'ils doivent se faire faucher par les balles sa doit être magnifique crybaby

Pour ce qui est de la tourelle du scorpio comme le disait Hades c'est un peu bête No
Je sais pas si tu peut mettre la tourelle de l'imolator chasseur de sorciére sa peut être pas mal !! A TESTE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux protos Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux protos   Deux nouveaux protos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux protos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux decor que je vien de finir aujourdhui
» mes nouveaux decors
» re à tous, et bjr aux nouveaux!
» nouveaux bad moons
» mes nouveaux decors pour ma table !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: