ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon char Grot's ( finit et peint )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon char Grot's ( finit et peint ) Empty
MessageSujet: mon char Grot's ( finit et peint )   mon char Grot's ( finit et peint ) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 19:18

A... Que Coucou .

Alors j'ai finis de peindre mon p'tit blindé Grot's ( et oui même sur des chars grot's ya du blindage même si celui ci n'est pas énorme ^^ )

je me suis amusé à lui faire un socle de présentation ( et ) de jeux , c'est la même taille qu'un buggy et puis de toute façon je trouve les vehicules plus joli avec un socle .

Le char n'est pas collé sur le socle .

Le socle a été fait sur du carton plume assez épais mais il a un peu gondolé , je vais remédier à ça en remettant une autre couche de carton plume en dessous du socle )

lla peinture est basique , je suis partis d'une base brune pour finir par des couches de peintures rouge pur , le tous bien dilués

et la touche final :

Peinturlurage avec des pigment noir et brun foncé que j'ai reçu ce matin ( merkkkkiii ébay :DD )
j'ai essayé d'abord sur un space marine , un grot's , et enfin je me suis lancer sur le char grot's
Je trouve le résultat fantastique pour les blindés !



allons y let's go c'est partis les amis en avant pour l'av.... Les photos


le voila avant la peinture

mon char Grot's ( finit et peint ) Photo608he7



mon char Grot's ( finit et peint ) Photo656rk0


mon char Grot's ( finit et peint ) Photo648ga0


mon char Grot's ( finit et peint ) Photo653fe0



mon char Grot's ( finit et peint ) Photo652lc2
mon char Grot's ( finit et peint ) Photo652lc2.a98c9ffcf4

mon char Grot's ( finit et peint ) Photo659ep1


mon char Grot's ( finit et peint ) Photo675rz9

mon char Grot's ( finit et peint ) Photo686wr6


Wala .

Un autre va naître car j'adore faire ce genre de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

mon char Grot's ( finit et peint ) Empty
MessageSujet: Re: mon char Grot's ( finit et peint )   mon char Grot's ( finit et peint ) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:22

Wahou, c'est excellent, j'adore ce genre de p'tits blindés, surtout pour les gretchins, il est très drôle de conception car tout petit ^^, et reste très "beau" ( fâçon de parler ^^ ), j'adore paticulièrement la rouille et la boue sur les chaînes, et le traitement du rouge ^^

Seul bémol, j'aime pas la trace bleutée au bout du fût du canon laser...mais ça c'est question de goûts ^^

Bravo, le socle est très bien lui aussi, prévois en d'autres plus marrant ^^ il y en a beaucoup à tirer xD.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

mon char Grot's ( finit et peint ) Empty
MessageSujet: Re: mon char Grot's ( finit et peint )   mon char Grot's ( finit et peint ) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 01:13

j'adore!! rien a redire sur la peinture!!
le gretchin est presque beau (presque ca reste un gretchin)
le char est custom avec ses "crochets" devant, ca lui donne un air menaçant meme si il est aussi gros qu'un GI...

NOn franchement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

mon char Grot's ( finit et peint ) Empty
MessageSujet: Re: mon char Grot's ( finit et peint )   mon char Grot's ( finit et peint ) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 09:39

Hey ben ! Mon petit Cos' le c'est excellent !

Je voulais savoir les morceaux de pierre... tu as utilisé du carrelage à mosaique ? Ou, tout simplement de l'ardoise ?

En tout cas j'adore l'effet du rouge et de la rouille sur les chenilles... trés bon boulot, j'aimerais bien voir le socle de jeu à quoi il ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon char Grot's ( finit et peint ) Empty
MessageSujet: Re: mon char Grot's ( finit et peint )   mon char Grot's ( finit et peint ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon char Grot's ( finit et peint )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste] Tau 1500 presque finit
» mes kroots fraichement peint
» petit decor ork......... peint
» Char en ruine
» Attaque de char !!! Fuyez ... ou pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: