ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes kroots fraichement peint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neocorp
Invité
avatar



mes kroots fraichement peint Empty
MessageSujet: mes kroots fraichement peint   mes kroots fraichement peint Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 13:54

voici mes kroots mes premiers essais concluant apres la lecture de tuto et de conseille

une vue d'ensemble
mes kroots fraichement peint Kroot%20groupe

vue de face
mes kroots fraichement peint Krootface1

vue de profile
mes kroots fraichement peint Krootprodr2
mes kroots fraichement peint Krootprogau1

vue arriere
mes kroots fraichement peint Krootarriere

voila j'attends vos critiques avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mes kroots fraichement peint Empty
MessageSujet: Re: mes kroots fraichement peint   mes kroots fraichement peint Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 14:01

Je dirais qu'il y'a encore quelques petits débordements - retouches a revoir mais dans l'ensemble c'est propre ^^ si c'est des figs pour table de jeux ne te prend pas plus la tete je dirais Smile
Sinon petite remarques les lames sont trop unies (monocouleur ?)
Pour ce qui est du shéma de couleur sans commentaire ça rest quand meme asser "classic" Smile
Revenir en haut Aller en bas
neocorp
Invité
avatar



mes kroots fraichement peint Empty
MessageSujet: Re: mes kroots fraichement peint   mes kroots fraichement peint Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 14:23

oui c'est du mono couleur mais si tu as une technique je suis preneur
et oui c'est des fig pour jouer clown
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes kroots fraichement peint Empty
MessageSujet: Re: mes kroots fraichement peint   mes kroots fraichement peint Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 14:28

Ce sont des figs de jeu donc pas la peine de se prendre la tete sur la peinture mais je dirais juste qu'il manque d'éclaircissment sur le cuir et d'ombrage sur la peau et dilué plus ta peinture pour évité cet aspect pâteux ... sinon c'est pas mal Wink

Regarde les miens pour te donné une idée Wink

mes kroots fraichement peint Im000073bis0pa


Dernière édition par le Sam 01 Avr 2006, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes kroots fraichement peint Empty
MessageSujet: Re: mes kroots fraichement peint   mes kroots fraichement peint Icon_minitimeSam 01 Avr 2006, 15:26

bah moi je dirais que vous faites tous du bon travail... mais attendez un peu que je mette des photos de mes croutes... euh non les kroot!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



mes kroots fraichement peint Empty
MessageSujet: Re: mes kroots fraichement peint   mes kroots fraichement peint Icon_minitimeMer 12 Avr 2006, 15:07

moi j'aime pas trop la couleur de ton kroot,je l'ai préfère en os blanchie,mais bon ses mes gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes kroots fraichement peint Empty
MessageSujet: Re: mes kroots fraichement peint   mes kroots fraichement peint Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 15:07

kévin a écrit:
moi j'aime pas trop la couleur de ton kroot,je l'ai préfère en os blanchie,mais bon ses mes gouts^^

En faite c'est de l'os blanchi et sous couche desert yellow et pout faire les ombrages c'est de la lasure a bois dilué " le dipping" mais la n'est pas le sujet c'était pour montré a neocorp un exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



mes kroots fraichement peint Empty
MessageSujet: Re: mes kroots fraichement peint   mes kroots fraichement peint Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 23:41

non artemis je ne critiquais pas les tiens,au contraire je préfere ton choix de couleur,mais après ce sont mes gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mes kroots fraichement peint Empty
MessageSujet: Re: mes kroots fraichement peint   mes kroots fraichement peint Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 13:58

et ba ça va ils gèrent tes kroots Very Happy très réussis même mes kroots fraichement peint 748543 mes kroots fraichement peint 861727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes kroots fraichement peint Empty
MessageSujet: Re: mes kroots fraichement peint   mes kroots fraichement peint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes kroots fraichement peint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit decor ork......... peint
» mon char Grot's ( finit et peint )
» Décors kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: