ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ils sont là, les envahisseurs nécrons !

Aller en bas 
+4
lonely wolf
Hadès
Nastyr
Paamu100
8 participants
AuteurMessage
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 13:10

voili voilou jai fais !

vue d'ensemble des figs peintes (jai que deux peinture mithril argent et brown ink donc pour les détails on verra apres xD) :
le seigneur destroyer est pas finit, le buste est pas sous couché et j'attends d'avoir d'autres couleurs en peinture..

et le rouge ben ce sont en aprtie des figs qu'un pote 'ma donné donc jai du passer au décap four pour le chef surtout et pour les guerriers je repasserai simplement par dessus

donc ne critiquez que concernant la peinture des torses et du "cul" du destroyer ^^

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 01010

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 01110

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 01210

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 01310

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 01410

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 01510

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 01610

et voici ce qui me reste à sous coucher et à peindre ( et à recoler ^^ ) :

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 01710
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 13:51

On peut avoir des zooms sur les figurines finie? Ce sont les premier nécrons que tu peind?
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 14:16

oui ce sont mes premiers nécrons peints mais surtout mes premieres peintures sur figurine ^^

donc je débute totalement .....

je me suis servi de l'encre marron pour "tacher" les figurines, mais en penssant que ca provient d'une face (de derriere, de coté etc..) et pas sur l'intégralité du corps
comme si un bidon d'huile a explosé a coté d'eux ^^
c juste histoire de les salir un peu, je fais avec ce que jai hein ;)

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00110
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00210
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00310
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00410
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00510
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00610
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 14:36

Bah j'ai fait la même chose donc là, je les refait tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 14:44

copieur !
:p
dès que je peux je prends deux ou trois autres peintures genre bleu doré et noir
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 15:37

copieur lol, j'ai commencer il y a 3 ans(comment ça ils devrait tous être fini? ^^) donc bon... voilà, sinon ce qui est pas mal c'est les "traces" dont ils sont recouvert

modo: désolé, sa va comme ça?^^


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:48

Hum...je n'aime pas trop l'effet "bidon d'huile"...mais si ça te plais c'est bien le principal....

Si non, ben t'as du boulot mine de rien....c'est toutjours galère de récupérer des figs "peintent" d'un autre gars.....
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:01

moi aussi j'adhere pas forcément a l'effet bidon d'huile mais jai repris le schéma que 'lon voit dans le codex nécron avec mithril et ink brown, en moins bien fait chez moi évidemment ^^

quand je pourrai je rajouterai d'autres couleurs en détails et en salissure on verra ce que ca donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 19:11

Citation :
j'ai repris le schéma que l'on voit dans le codex nécron avec mithril et ink brown
??? essai en faisant un petit brossage sur tt ça, tu verras ça atténuera l'effet "tache"...au profit d'un effet "vieux/rouillé"...(rouille a deux balles diront les expert...mais usurent quand meme....)
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:07

sympa continue, mais ce que je te dirais, c'est que les tâches d'huiles ont tendance à couler, donc je te conseillerais de faire des coulées d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 22:48

Bof, fait les plutôt comme tu le sent et quand tu aura fini, revien dessus, c'est plus simple parce que j'ai essaillé de faire une escouade parfaite d'un coup et sa m'a un peu dégouté, donc prend ton temps et applique toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 16:58

en meme temps j'ai dis huile histoire de vous représenter l'effet mais je savais pas trop a quoi je pouvais faire correspondre mon effet de ink brown ...
on m'a conseillé de brosser un peu en noir, d'autres avis ? je note tout ca ^^

(brosser en noir ca donnera sympas ils sont trop propres là)
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 18:12

Euh... passe tout à la sous couche noire avant de les peindre(mais là sa me parait un peu tard ^^), ne surcharge pas trop tes figurines de peinture( essuie ton pinceau sur le bord de ton pot par exemple) sa évite les pâté, pour les yeux et les feintes du torse, soit su les fait avant de passer ta peinture métallique ou sinon, tu fais ça proprement avec un pinceau très fin, sinon pour ton schéma, le plus simple est: une sous couche noire, faire les yeux et les feintes du torse puis un coup de brossage à sec, et voilà, il ne te reste plus qu'à faire les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 22:54

voilou la fin de ce que jai comme guerriers à peindre, il me reste 2 déchiqueteurs un immortel et les deux versions du seigneur
et un spectre sans le point pour fixer je ferai ptet un essai de conversion avec mon seigneur destroyer mais je promets rien

pour la peinture jaime pas vraiment ce que jai fait..
le vert/bleu il ressort pas vraiment comme je laurai espéré jai surement pas assez dilué je rattraperai avec des motifs en mithril silver
et le gold je lai couplé avec ink brown le vendeur m'a dit quon faisait souvent ca pour la couleur gold

pour les 3 4 figs en métal qui me reste j'attends un peu avant de me lancer
histoire de pas trop rater..
mes guerriers font els cobayes d'abord ^^

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00110
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00210
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00310
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00410
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00510
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00610
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00710
ils sont là, les envahisseurs nécrons ! 00810
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:35

très jolie shéma mais je trouve que la tête est trop "plate"
essaie de leur donner du relief


:mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:02

Pour donner du relief, c'est simple, un petit mélange de mithril silver et de gold et tu applique sur les arêtes^^, c'est tout c*n, sinon pour le schéma, si tu veux que ça ressorte plus, passe la sou-couche noir avant, et si tu l'as déjà fait, bah met du boltgun métal Razz
ps: le métal fait très plat si tu ne met pas de noir en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:55

sisi je vous jure c'est sous couché, cette escouade a été faite apres que jai pu acheté une bombe noire
jai pas de boltgun, mais je vais essayer de retoucher les tetes et je vais voir ce que je peux faire pour larmure qui oui est trop clean

aucune criqtique sur les parties "vertes" toutes moches ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 22:42

Quel parti verte?
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 00:58

un conseil, je ne suis pas grand peintre mais bon c'est un truc que j'ai appris au fil du temps, c'est de peindre les yeux avant de peindre la tête, je sais pas si tu les laisse comme ça mais bon, tous ce qui est su n'est jamais perdu, les effets lumière bleutés sont très bien fait je trouve.

Sinon j'aime pas trop les jambes avec des parties bleutées, j'aurais continué sur le même métal ou alors préférer l'or, mais bon c'est question de goût là alorson va pas trop polymiquer. Je te conseillerais de faire des reflets bleutés ( de même couleur que la lumière bleue ) sur l'arme, car en faisant le tuyau bleu tu obtiendras un bon rendu bien harmonieux, pour continuer l'effet bleuté qui je trouve est super, surtout que tu te débrouille vraiment bien pour ça.

Fait gaffe aux débordements, je ne sais pas si c'est le reflet or de la tête ou un débordement mais il y avait de l'or sur l'épaule droite d'un nécron...bon si t'as corrigé ça c'est bien ^^
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:41

Citation :
c'est de peindre les yeux avant de peindre la tête,

Ah bon? C'est la 1ère fois que j'entens ceci. Mais bon chacun sa technique. perso c'est l'inverse. Je peins la tête, voir toute la figurine pour finir par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:59

Moi c'est plutot, je met ma couche de base, puis celle pour les yeux, et je fais les éclairsissement de la couche de base et de celle des yeux
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 17:46

Bonjour à tous,

Alors je vais donner la méthode (en gros parce que sa date un peu) que j'ai utilisé pour mes premiers Necrons (Et mes premières figurines) :

Arrow J'ai dabord commencé par faire un brossage a sec de Boltgun Metal sur toutes les parties metalliques.

Arrow Puis j'ai attaqué l'arme avec quelques eclaircissement en Codex Grey.

Arrow Le tuyau (pas le tube transparent mais le tuyau qui sort par le coté) en Green Scorpion y compris le "chargeur".

Arrow Un petit lavis sur les parties ou je voulais obtenir un ombrage et ou j'avais trop prononcé le brossage.

Arrow Ensuite le socle qui avait été texturé a l'aide de sable sur une couche de colle avant le sous couchage a été brossé a l'aide de codex grey, un autre bossage plus leger avec du Fortress Grey qui je trouvais donnait un socle dans les tons de mes petits croncrons.

Voila en gros ce que j'ai fais sur mes troupailles de base, ce qui donnait un rendu rapide a peindre et efficace pour de la figurine de jeu.

J'éspère avoir pu t'aider ou d'autres personnes commencent les necrons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:15

greengoffik a écrit:
Citation :
c'est de peindre les yeux avant de peindre la tête,

Ah bon? C'est la 1ère fois que j'entens ceci. Mais bon chacun sa technique. perso c'est l'inverse. Je peins la tête, voir toute la figurine pour finir par les yeux.
[hs/on]ben en fait je fait l'inverse car j'ai 2 mains gauches, et donc si je peins la tête avant les yeux, je risque de repasser une couche sur la tête, donc en gros sa me fait ch*** de refaire une autre couche Laughing mais bon comme tu dis chacun sa technique[hs/off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Empty
MessageSujet: Re: ils sont là, les envahisseurs nécrons !   ils sont là, les envahisseurs nécrons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont là, les envahisseurs nécrons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagne et Temple Nécron
» [fluff] Les Nécrons
» Necrons façon earenciel
» [WIP] Des nécrons
» Newe Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: