AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [fluff] Les Nécrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: [fluff] Les Nécrons   Sam 11 Fév 2006, 14:12

Nécrons Les Nécrons Nécrons

Il est dit qu'a la création de l'univers naquirent les divinités stellaires issues en une masse tourbillonnante. La mer des étoiles commença son existance dans le flux et le reflux dans ces entrelacs anarchiques, et pour un temps l'univers ne fut rien de plus qu'un gaz et de pouissière gouverné par des milliards de jeunes étoiles soleils. Bien avant que les planètes ne soient formées et n'aient reforidi, les premieres consciences émergèrent des gigantesques cheminées de plasma crachées par les astres.

Dans les ères qui suivraient, ces êtres seraient appelés les C'tan, mais à ce stade de leur existance, ils ne ressemblaient que peu aux créatures terrifiantes qu'ils allaient devenirent. Ils se nourrissaient comme de monstrueux parasites des parents qui les avaient portés, raccourcisant chaque fois la vie des soleils de plusiurs millénaires. Avec le temps, ces vampires aprient à planer sur les ilaes diaphane des flux magnétiques, pour dérivés de leurs lieux de naissance vers d'autres endroits où ils purent se nourrir, sans ce soucier de la matière solide dont ils privaient les corps astraux nouvellment formésqui, agités par un feu interne et des courants électromagnétiques, ne remarquanient même pas leurs monstrueux appétit.

Tandis ques les étoiles avaient engendrés des créatures d'essence immatérielle,les planètes virent croîtresdesformes vivnates qui commencèrent à emprunter le long chemin vres la conscience. les premiers a travers l'immensité sidérale fruent desêtres nommées les Anciens, doués d'une sagesse froides et mesurés, qui étudièrent les étoiles puis élevèrent l'astrologieset l'astronomie au rang de science mystique.

Leur compréhension de la lente danse de l'univers leir permettaient de manipuler les dimensions alternatives et ils entreprirent de grands ouvrages d'altérations psychique. Grace à leur art, ils traversaient de gigantesques portions d'espace d'un pas et leur descendance investit de nombreux mondes. Les Anciens avainet compris que toute formes de vie était utile, partout où ils allaient, ils aidèrent de nouvelles espèces à se développer et impégnèrent des milliers de mondes.

Alors que les Anciens se répandaient dans la galaxie, d'autres races plus jeunes et plus féroces s'afrontaient dans leur sillage. Les Nécontyrs étaient parmi celles-ci, nés a proximitésd'une étoiles cruelle des vents atomiques et les tempêtes de plasma accélèrent leur évolution. le peu que l'on sait à propos d'eux est que leur existence était courtes et incertaine, dans le corps consumé par la caresse ardente de ler soleil. C'était un peuple d'humeur morbide dont les jours précaires filaient trop rapidement au rythme d'une dégénérescence constante.

les Nécrontyrs vouluren,t gagner le contrôle de leur destinée par le biais de la sciences, qui révéla que jamais ils ne vaincraient la malédiction encodées dans leur gènes. Ils persévérèrent, et pourtantleurs découvertes n'améliorèrent pas en rien leur situation: leur étoiles était toujours pour eux à la fois source de vie et de mort. leurs villes étaient bâti dans l'optique de leur destin, les vivants n'y étaient que des résidents temporaires au milieu des tombeaux de leurs ancêtres.

Incapables de trouvés la paix sue leur propres monde, les Nécrontyrs se lancèrent a l'aveuglette vers d'autres systèmes. En usant des cryptes de stase, de vaisseaux-torches à combustion lente et d'enveloppes de métal vivant pour les protéger, ils partirent pour de long voyages en vue de coloniserles planètes lointaines et à un certain momnet de leur lente expansion, rencontrèrent les Anciens. La colonisation entreprise par ces êtres mystiques et ultra-intelligents avait été fulgurante, ce qui en plus de leur longitivité qui confinaint à l'immortalité, attisa une haine farouche qui dévora les Nécrontyrs autant que le cancer rongeaient leur enveloppes charnelles. Pourquoi une race avait-elle le droit de vivre aussi longtemps alors qu'eux périssaient si vite? La jalousie engendra la colère et la civilisation Nécrontyrs se dédia entièrement a l'anéantissemnt des Anciens et de leurs oeuvres.

"La suite trés prochainement les amis Wink"

________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 00:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b



Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 26

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Sam 11 Fév 2006, 16:47

génial l'histoire frangin Very Happy j'ai hate de pouvoir lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité



MessageSujet: bien bien   Sam 11 Fév 2006, 16:50

c'est bien tit poulet
Qlq renseignements de base permettent tjr de se recadrer dans l'historique du fluff.

J'ai parcouru qlq article sur les nightbringers qui m'ont mis l'eau à la bouche.
Je compte sur toi pour un jour éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Lun 13 Fév 2006, 13:12

un ptit bout de la suite.....

Le récit des terribles conflits qui s'ensuivirent suffirait à remplir bien des bibliothèques, mais les Nécrontyrs ne pouvaient espérer vaincre. Leur technologie supérieur fut constamment prise de revers par les Anciens grâce à leur maîtrise d'un réseaux de protails. les Nécrontyrs furent repoussés jusqu'à ne plus représenter qu'une gêne mineure prsque oubliée, un péril lantent exilé dans l'obscurité intersidérale. la fureur de la rivalité fut apaisée par les millénaires, mais se mua chez les Nécrontyrs en une aversion tenace pour toutes les choses vivantes et un désir implacable de vengence envers leurs invincibles enemis.

Depuis bien longtemps, les Nécrontyrs avaient étudié les étoiles pour tenter de comprendre leur puissance. Aprés de longs siècles consacrés à la recherche d'une force à employer contre les Anciens, ils perçurent des anomalies chez les plus vieux astres mourants et découvrirent alors dans l'échaveau complexes des énergies éthérées une conscience plus ancienne que toute forme de vie, des êtres d'energie pure engendrés par la naissance même des étoiles. Ces entités n'avaient alors pratiquement conception de l'univers, ne faisant que se nourrir des éruptions solaires et des orages magnétiques. Ils étaient l'armes que les Nécrontyrs désiraient, les enfants des étoiles, de la parenté de celle qui les avait condamnés.

Le potentiel époustouflant de ces créatures faites de l'énergies des astres fit que lesNécrontyrs lesappelèrent les C'tan, ou " dieux des étoiles" dans leur langage. Leur champs de conscience de ces entités devait être trop vaste pour être appréhendé, et le mystère resteentier quant à savoir coment les Nécrontyrs purent communiquer avec elles. Comprenant que ces esprits ne pourrainet prendre mesure du monde matériel sans s'y manifesté, ils leur forgèrent des corps à investir,faits dumétal vivant de leur vaisseaux. des légendes fragmen,taires parlentde bandes d'énergie translucides qui traversèrent soudain une ouverture luminueuse lorque les êtres stellaires pénétrèrent dans leur dimension de la matière.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Lun 13 Fév 2006, 23:09

vraiment bien ton fluff arte, j'apprend plein de truc bounce
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Lun 13 Fév 2006, 23:24

Attend c'est pas fini je vous fait la fin du fluff dès demain Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Mer 15 Fév 2006, 14:54

Suite et fin....

Des forces inimaginables furent compressées dans le métal vivant des enveloppes que les Nécrontyrs avaient modelées lorsque la pleine puissance de C'tan s'y engouffra. Ceux-ci devinrent bien plus tangibles et la concentration de leur conscience les fit commencer à apprécier les subtilités de la matière de vie et de la vie. L'alchimie des particules les captiva et les champs électromagnétiques concentrés autour d'eux par les corps mortels des Nécrontyrs firent naître chez eux une faim différente de celle qu'ils apaisaient autre fois.

les C'tan prirent rapidement la tête des Nécrontyrs ébahis par leur découverte. Leurs pouvoirs étaient sans conteste divins et il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ne soient vénérés comme tels. Peut-être furent-ils corrompus par leur entrée dans le monde matériel ou peut-être restèrent-ils fidèles à l'existence vorace et capricieux que les étoiles qui les avaient qui les avaient engendrés, se déléctant autant de leur adulation que du plaisir épicurien de dévoré leur esclaves mortels.

Forts de la toute puissance divine et de vaisseaux capables de traversé la galaxie en clin d'oeil, les Nécrontyrs étaient prêts à reprendre les hostilités. les C'tan allaient néanmoins s'attachés a leur sujet en leur offrant l'immortalité et par la même la stabilité que leur race avait toujours souhaitée. leur chair maudite allait être remplacé par le métal vivant dont ils avaient fait leur dieux; leur anciens corps seraientt rejetés et leur enveloppes de métal froid les laissaient libres de prendre leur revanche contre les anciens et out l'univers, débarrassés des faiblesses de la décrépitude.

Personnes ne saura jamais si les Nécrontyrs réalisèrent le prix que leur ferait payer l'acceptation de ce pacte, leur ace fur néanmoins purgée pour devenir celle des nécrons, se condamnant d'elle-même à une éternelle servitude. Les C'tan purent se paraître de nombreux corps et leur ouvrage ne laissa derrière eux qu'un pâle reflet de la civilisation Nécrontyrs, dont seuls quelques-uns parmi les plus fort conservèrent une part de leur intelligence, bien qu'ils ne fussent plus que l'ombre d'eux-mêmes.

Les nécrons ne s’en souciaient pas, ils avaient éternellement comme leurs dieux leur avaient promis. Ne subsistait plus de leur ancienne race qu’une haine ardente pour le vivant. Des légions de guerrières de métal immortels se mirent en route dans leur vaisseaux-tombeaux et firent s’embrasé la galaxie. La maîtrise du Warp affiché par les Anciens était enfin contrée par l’indéniable suprématie des C’tan sur l’univers matériel, et le temps était venu de souffrir pour les ennemis des nécrons.

Les C'tan dominaient désormais la galaxie. Les dernières places-fortes des anciens étaient assiégées, et les races qu’ils avaient éduquées livrés a la faim obscène des C’tan. Pour les jeunes races, les nécrons et leurs dieux furent des maîtres cruels fauchant à leur guise des populations entières et exigeant l’adoration et la terreur en égales proportions. Pour des raisons qui resteront probablement à jamais obscures, les C’tan se mirent à se mesuré les uns aux autres, en déchaînant des forces destructrices échappant à l’entendement. Dés planètes furent anéanties, des soleils s’éteignirent et des trous noirs dévorèrent des systèmes entiers. De nouvelles cités étaient édifiées par l’effort des millions d’êtres pour être presque aussitôt rasées. L’extinction des races força les C’tan à s’entre dévorer, jusqu'à ce qu’il en subsiste que quelques-uns qui continuèrent un temps a s’affronter.

Les Anciens dont la patience était légendaire, finirent par succomber a leur désespoir. Ils manipulèrent la vie pour créer de nouvelle espèces en renforçant leur lien avec le Warp, dans l’espoir que leur enfants auraient la capacité psychique de se défendre par eux-mêmes. Ils améliorèrent ainsi le potentiel guerrier de nombreuse races, au sujet desquelles on peut spéculer que les premier Eldars, les Rashan et K’nib comptèrent parmi celles-ci. Les millénaires passèrent dans l’attente que ces créations ne se développent et les C’tan menaçaient toujours la galaxie d’extinction.

Enfin les jeunes races se répandirent dans la galaxie et opposèrent à la science des nécrons leur magie issue du Warp. Aidés des forces extraites de l’immateurium, les coups qu’ils portèrent ébranlèrent l’empire C’tan qui malgré toutes leurs déprédations, ne purent soutenir la contre-attaque implacable des Anciens.

Les C’tan, enfin unis pour la première fois depuis des millions d’années, s’efforcèrent de trouver une parade aux énergies mobilisées par les jeunes races et ils montèrent un plan qui devait priver les Anciens de leur magie, en séparant irrémédiablement le Warp de l’univers matériel. Cela ne devait être qu’une question de temps, alors commençant la grande tâche des C’tan, mais avant qu’ils pussent la mener à bien, les graines semées par les Anciens des millénaires auparavant donnèrent lieu à un cataclysme imprévisible.

La douleur psychique grandissante des jeunes races sema le désordre parmi les énergies encore inexploitées du Warp, la guerre, la souffrance et la destruction furent autant d’images projetées dans les profondeurs sans fond de la mer des âmes. Les tourbillons d’esprits victimes des carnages vinrent se joindre aux forces surnaturelles autrefois neutres. Les âmes des psykers, rendues vulnérables, furent déchiquetées par les entités du Warp les plus anciennes qui se muèrent en prédateurs, alors même que leur environnement était ravagé et reforgé par les puissances invoquées dans l’univers matériels pour s’y battre.

Les rejetons du Warp se pressèrent avidement vers les fissures entre les dimensions, cherchant à s’infiltrer dans le monde réel. Les Anciens s’en mirent à de nouvelles créations pour défendre leurs derniers bastions, comme les Krorks à la peau verte et les Jakaero capables d’imiter les technologie, mais il était déjà trop tard, Le réseau intergalactique des Anciens s’était fissuré, leur plus remarquable chef-d’oeuvre leur avait été ravi par les horreurs que leurs créations avaient libérées.

Les plus redoutables furent les Asservisseurs, des êtres dont la capacité à dominer les jeunes races et à ouvrir leur propre portail à l’aide de psykers sous influence leur permit de se déverser en grand nombre dans l’univers matériel. Pour les Anciens, le désastre était complet puisque que les Asservisseurs s’étaient rendus maîtres de leurs enfants. Les jeunes races avaient ouvert la boite de pandore, ce qui dispersa les Anciens et les priva à jamais de leur pourvoir.

Si la vie était tenue au bord du précipice durant la guerre entre les Anciens et les C’tan, maintenant que les Asservisseurs étaient sortis de l’immateurium, les survivants semblaient comdamnés.

Les nécrons pensèrent avoir eu raison de tout sacrifié à leurs recherches et eurent le plaisir de voir la civilisation des Anciens s’écrouler. Malheureusement, disparaîtraient avec elles les derniers peuples dont se nourrissaient leurs maîtres. Les C’tan eurent l’idée d’une solution en accord avec leur perception du temps. Ils allaient laisser les Asservisseurs faire de ce qu’il restait de la galaxie un champs de ruines, les psykers allaient disparaître et avec le temps, la galaxie engendrerait de nouvelle formes de vie que les C’tan pourraient consommer. Cela pouvait prendre des millions d’années, la seule chose importante pour les C’tan était de s’assurer qu’ils seraient encore la pour un profiter.

Ils choisirent d’échapper à la grande catastrophe qui leur parut inéluctable en descendant dans les tombes de stase des nécrons qui serait scellés pour des millions d’années à venir. Leur esclaves mécaniques et leur guerriers allait veiller sue eux tandis qu’ils dormiraient sur des mondes purgés de toute vie pour ne pas attiré l’attention des Asservisseurs. Les fils des étoiles
N’en sortiraient que lorsqu’ils seraient dérangés par une race intelligente, dotée de caractéristiques la rendant propre à être et consommée.

Jusqu'à présent, seuls 2 C’tan sont sortis de leurs tombeaux pour écumer la galaxie, où ils ont trouvé une nouvelle ère de guerre entre les civilisations. Les systèmes regorgèrent de vies, mais toujours parcourus par des psykers et des adorateurs des forces du Warp libérées au temps des Anciens. Il leur faudra ourdir de longue machinations pour dominé la galaxie comme leur sied. Les agents du chaos devront être renversés et les Eldars éliminés. Leur grande entreprise devra être achevée et l’Humanité soumise avant que les récoltes ne reprennent. Mais les C’tan et leur esclaves nécrons sont immortels, leur science n’est toujours pas égalée et le temps joue pour eux.

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité



MessageSujet: necrons   Jeu 16 Fév 2006, 23:36

quelque part ils ont basculé vers le coté obscure?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Jeu 16 Fév 2006, 23:38

oui carrement ils ont donné leur âmes contre l'immortalité mais il se sont bien planté.... mais la jalousie les a aveuglé....

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
aldenys



Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 32

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Ven 17 Fév 2006, 13:10

d'un autre coté ils vivent encor
ils doivent avoir plein de jollie choses a raconter

sinon sa fait encor une race qui dévor tout
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b



Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 26

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Ven 17 Fév 2006, 13:39

cool enfin la suite et la fin tu tafe grave arté et en plus
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité



MessageSujet: necrons   Sam 18 Fév 2006, 02:36

C'est bien dommage dans le fond car par leur immortalité et ils laissent leurs evolution!!

Bof de toute facon si ont été assez betes pour gober ça.

Il a pas quelques fluff sur des recalcitrants?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Dim 18 Juin 2006, 23:43

Ouais c'est un peu bizarre : les Taus sont une nouvelle race qui egale deja l'empire du poin de vue technologique, les necrons sont immortels, les tytys evoluent tout le temps... ils en font des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Sam 09 Sep 2006, 20:01

oué ben finalement les necrontyrs se sont bien fait exploser
mais bon mintennant ces eu qui vont bien exploser les autres races car tuant sans pitier et en silence il ne peuvent mourrirs sans qu'ont employ des moyen lourd pour pouvoir rendre leur metal en liquide en fusion donc sa va etre dur tres tres dur d'echapper a mes necrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 46

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Sam 09 Sep 2006, 20:25

Tiens... On ouvre le stand de tir sur les tas de boulons? Les modèles sont obsolètes et les nécrontyr ont la flemme de les envoyer à la casse ou quoi? (lol)

Bon ça va je sors... (pour plagier certains... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Sam 09 Sep 2006, 20:50

lol si tu veus voir la puissance des nouveaux necrons attend la sortis de dawn of war dark crusade qui sort en octobre ^^


Dernière édition par le Sam 09 Sep 2006, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 25

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Sam 09 Sep 2006, 21:09

Arf, eux ben moi chuis d'accord avec Azrael !! Et puis Hérault, évite de ressortir des sujets d'il y a 3 mois et demi juste parce qu'il y marqué nécron lol. Au pire lance en un nouveau !! Et corrige ton orthographe ... ( oui Mr Deck c'est pas à moi de le faire mais je supporte pas les textes bourrés de fautes !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Sam 09 Sep 2006, 23:06

sa va sa va je participe du mieux que je peus tu sais
Revenir en haut Aller en bas
newe



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Ven 10 Juil 2009, 21:07

T'as du t'amuser à taper tout ça !
J'ai été enchanté de lire ce si long texte car il m'a apprit de nombreuses chose. Parx exemple, je ne connaissais pas la partie aves les "Anciens".
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer



Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Dim 19 Juil 2009, 21:12

Le dieu machine est un C'tan (le dragon) par contre des infos sur l'imprévisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [fluff] Les Nécrons   Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas
 
[fluff] Les Nécrons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nécrons à vendre!!!
» Spaces Marines ou Nécrons ?
» Forum des nécrons
» Fluff crédible ou pas?
» [40k][SHWTD]mes futurs nécrons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: