ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Montagne et Temple Nécron

Aller en bas 
+4
=][= Artémis =][=
K o H r ! L
aldenys
Lorth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 12:38

Aprés mes armées et maintenant que je n'ai plus de probléme de connexion adsl, je peux postés ma montagne inspiré de celle qu'on voit ds StarGate.

Montagne et Temple Nécron Mont09hj

Montagne et Temple Nécron Mont112bl

et le temple Nécron que j'ai fait pour un pote:

Montagne et Temple Nécron Contre%20plonger%20face%20profil!

Montagne et Temple Nécron Profil%20de%20haut
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 13:12

des gars aussi doué sert de nourriture aux squiggoths Twisted Evil

bravo c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 14:09

Tout simplement magnifique, tu devrait ptet te lancer de la carrière de modéliste, je suis sur que tes maquettes feron un tadac dans un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 18:42

Vraiment magnifique, bravo pour ces réalistations!!! cheers

Mais dis moi as tu donné un nom a ta montagne? le réalisme est nickel on dirai une vrai...

Et pour le temple nécrons franchement je l'avai déja vu Laughing mais il vrai qu'il est chouette, j'aime bien l'effet de couleur çà rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeLun 05 Déc 2005, 19:35

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrr Mad
jaloux
c'es trop beau ton decort sueprbement reussi !!!!
bravo vive toi !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 00:43

Citation :
des gars aussi doué sert de nourriture aux squiggoths
J'aurai préferé un demon majeur de Slaneesh pour mourrir de plaisir dans d'abominable souffrance! Twisted Evil

Citation :
tu devrait ptet te lancer de la carrière de modéliste, je suis sur que tes maquettes feron un tadac dans un film
J'aimerais bien, mais quand je vois les maquettes ds les bonus du dvd du Seigneur des Anneaux, je me dis que j'ai encore pas mal de chemin à faire! Wink

Citation :
Mais dis moi as tu donné un nom a ta montagne?
Heu... au hazard: "Cheyenne mountain" (les fans de Stargate comprendrons Wink )

Citation :
le réalisme est nickel on dirai une vrai...
Cette effet n'est pas trés dur à réalisé, il suffit de faire la montagne avec des bloques de polystyrène, puis de les recouvrir d'essuis-tout enduit et passé de la coole à bois diluer à l'eau.
Une fois sec, les plits formés donne le relief aux blocs de polystyrènes et il ne reste plus qu'a texturer et peindre.
Cétoukon! Wink

Citation :
bravo c'est super
Citation :
Tout simplement magnifique
Citation :
Vraiment magnifique, bravo pour ces réalistations!!!
Citation :
c'es trop beau ton decort sueprbement reussi !!!!
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
SioN
Invité
avatar



Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 00:59

felicitation , c magnifique sa me fait plaisir de voir ce genre de decor . cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 19:48

Citation :
Cette effet n'est pas trés dur à réalisé, il suffit de faire la montagne avec des bloques de polystyrène, puis de les recouvrir d'essuis-tout enduit et passé de la coole à bois diluer à l'eau.
Une fois sec, les plits formés donne le relief aux blocs de polystyrènes et il ne reste plus qu'a texturer et peindre.
Cétoukon! Wink

Merci du renseignement je tacherai de m'en souvenir pour mes prochains decors Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeMar 06 Déc 2005, 21:22

hihi tu veux devenir mon copain et me créer un temple haut elfe ainsi qu'un autel des sacifices de khorn^^ Question Question Question cheers


grrrrrr les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeMer 07 Déc 2005, 00:03

ca force le respect

Dire que mes decors sont au stade de polysterene depuis quoi 1 an.

Non serieux t'es trop fort.

Je m'incline.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lt gorma
Invité
avatar



Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 17:28

J'avoue que j'ai tendance à être critique sur le travail des autre cherchant le moindre défaut (en regle ou sur la fig ou le décor en l'occurance, je m'excuse auprès d'Artémis Embarassed ) mais la je doit avoué que c'est du bon, que dis je, de l'excelent travail.

La seule chose que je pourrait en dire, c'est que le temple a l'air monumental, et je 'arrive pas bien a me rendre compte de l'echelle, je pense qu'une figouse sur les marche aurai été bien (sinon juste pour le fun pourrai tu nous donner les dimenssion, juste pour nous faire baver, enfin moi du moins). Mais il ne s'agit pas d'une critique, c'est réèlement de l'excelent boulot et j'espert arriver à un tel niveau un jour.

Sinon un détail technique, la peinture du temple est faite a l'aérographe?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 18:49

lt gormann a écrit:
J'avoue que j'ai tendance à être critique sur le travail des autre cherchant le moindre défaut (en regle ou sur la fig ou le décor en l'occurance, je m'excuse auprès d'Artémis Embarassed ) mais la je doit avoué que c'est du bon, que dis je, de l'excelent travail.

La seule chose que je pourrait en dire, c'est que le temple a l'air monumental, et je 'arrive pas bien a me rendre compte de l'echelle, je pense qu'une figouse sur les marche aurai été bien (sinon juste pour le fun pourrai tu nous donner les dimenssion, juste pour nous faire baver, enfin moi du moins). Mais il ne s'agit pas d'une critique, c'est réèlement de l'excelent boulot et j'espert arriver à un tel niveau un jour.

Sinon un détail technique, la peinture du temple est faite a l'aérographe?


PS: ce n'est pas grave mon ami , moi aussi j'ai fai une boullette en voyant un MP qui ne devait pas te parvenir Embarassed

ah oué c'est vra ij'avais complétement oublié de te les demandé ces fameuses dimensions


Question
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeLun 19 Déc 2005, 19:58

Voila pour l'echelle avec quelques figs sur l'escalier:

Montagne et Temple Nécron Necrons3330xa

Citation :
juste pour le fun pourrai tu nous donner les dimenssion
J'ai pas mieux comme photo et comme je n'ai plus ce decors, je ne peux plus faire de nouvelles photos.

Pour les dimensions, il mesurait environ 50 ou 60cm de haut (sans les decoration qui ressemble à un omega) et 70 ou 80cm de large.

Citation :
Sinon un détail technique, la peinture du temple est faite a l'aérographe?
Oui et non, je n'ai pas vraiment utilisé un aérographe comme ceux que l'on a l'habitude de voir ds le modélisme (les petits qui ressemble à des stylo) mais j'ai pris la taille au-dessus qui ressemble à un pistolet (pas non-plus les gros pour voiture) parce que pour un decor de cette il faut suffisament de précision et un reservoir de peinture assez grand pour ne pas à avoir à le remplir tous les 10cm carré!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Stormrai
Invité
avatar



Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: tjr necrons   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 18:20

tiens artemis
pour tes necrons une tite bricole réalisable

@= tim

http://img353.imageshack.us/my.php?image=pylon17ai.jpg
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: tjr necrons   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 18:44

stormraiders a écrit:
tiens artemis
pour tes necrons une tite bricole réalisable

@= tim

http://img353.imageshack.us/my.php?image=pylon17ai.jpg

Merci mais pour l'instant mes crons crons sont au garage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: croncrons   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 18:51

et moi qui me saigne pour toi lol ;-))
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 19:38

Citation :
Merci mais pour l'instant mes crons crons sont au garage

hihi t'as besoin d'un garagiste pour les remettre d'aplomp? ou c'est juste pour la révision des 10 batailles Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 19:51

KohriL a écrit:
Citation :
Merci mais pour l'instant mes crons crons sont au garage

hihi t'as besoin d'un garagiste pour les remettre d'aplomp? ou c'est juste pour la révision des 10 batailles Razz Wink

Laughing Laughing Laughing une ptite révision simposé a force de les sortir quant il pleut ils sont rouillé.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 19:54

C'est donc pour évité la rouille que tout les crons cron font dodo dans toute la galaxie.
ahhhhhhhhhhhh je comprens mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 20:00

KohriL a écrit:
C'est donc pour évité la rouille que tout les crons cron font dodo dans toute la galaxie.
ahhhhhhhhhhhh je comprens mieux Wink

Voiila ta tous compris mon ami Wink une ptit révision et hop!! au boulot ya des mondes a saccagé....
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: sacage   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 20:17

T'es rendu à combien de point nécrons au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: sacage   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 20:50

stormraiders a écrit:
T'es rendu à combien de point nécrons au fait ?

environ 1500 pts avec mon c t'an

mais la n'est pas la question mon ami Wink

t'inquiete je ferai mes liste l'anné prochaine
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeMar 03 Jan 2006, 12:38

alors elle est ou cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeMar 03 Jan 2006, 17:36

c'est vraiment magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrad
Invité
avatar



Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 22:25

franchement la decors que ta fait son exelent c'est genial Montagne et Temple Nécron 861727

ton pote devais etre vraiment content par ce que il est genial ce temple
alors continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne et Temple Nécron Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne et Temple Nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fluff/HH]Le temple Venenum
» [Fluff/HH]Le Temple Vanus (alias "celui qui n'est pas connu")
» IW vs Nécron
» mon armée necron
» Tactiques Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: