ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le capitaine shracken vous salue bien

Aller en bas 
+2
kharn
earenciel
6 participants
AuteurMessage
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

le capitaine shracken vous salue bien Empty
MessageSujet: le capitaine shracken vous salue bien   le capitaine shracken vous salue bien Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:13

d'abord une photo de mon studio portable :
le capitaine shracken vous salue bien Shracken006ve6
deux spots 50w en lumiere bleutée un pied etl'atelier de chez pearl ( publicité gratuite)
la figurine maintenant : un artemis de la gamme inquisitor peint aux couleurs de mon chapitre
le capitaine:
le capitaine shracken vous salue bien Shracken008um6
le capitaine shracken vous salue bien Shracken009wc6
le capitaine shracken vous salue bien Shracken012ib5
le capitaine shracken vous salue bien Shracken014qa8
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

le capitaine shracken vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: le capitaine shracken vous salue bien   le capitaine shracken vous salue bien Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:38

elle est sympa ta figurine le capitaine shracken vous salue bien 549573 surtout le schéma de couleur qui est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

le capitaine shracken vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: le capitaine shracken vous salue bien   le capitaine shracken vous salue bien Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 19:27

Vraiment simple ton mini studio, et tu fais de bonnes photos avec !

j'aime vraiment bien l'aspect que tu as donné au Backpack, pourrais tu m'expliqué la marche a suivre pour obtenir quelque chose s'en rapprochant ? (ba oui de toute façon je n'arriverai pas çà avoir la meme chose...)

ton schéma de couleur est vraiment interressant...peut etre un poil compliqué quand il faudra le reproduire sur tous tes Marines 40k...
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

le capitaine shracken vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: le capitaine shracken vous salue bien   le capitaine shracken vous salue bien Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:02

va faire un tour sur mon blog tu verra une partie des 12500 points de marine que j'ai .ce n'est pas complique juste un peu long
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

le capitaine shracken vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: le capitaine shracken vous salue bien   le capitaine shracken vous salue bien Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:39

moi j'adore ce shema!

bravo ca rend super bien!

memes les blindés sony super!

Chapeau l'artiste et quelle patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

le capitaine shracken vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: le capitaine shracken vous salue bien   le capitaine shracken vous salue bien Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 14:06

Bon alors ^^ Deja respect pour le "labo photo" il faut en avoir l'envie et surtout y mettre les moyens... ça n'a pas l'air de grand chose mais cela ne doit pas représenter un petit investissement surtout pour quelques photos Wink

Concernant le figurine en elle même... le shéma est exelent et original perso j'accroche !
Pour la peinture je vai me permetres de petites remarques que je n'aurais probablement jamais faites sur du 30mm... mais a mes yeux ce genre de détails jouent sur du 54 et plus...

La peinture (salissure) sur la Backpack est vraiment exelente et rend superbement bien... Mais... cela fait un peu bizard que seul cette partie soit salie non ?
Pour ma part j'aurais salis a l'identique la partie basse de la figurine (bottes jusqu'a la mi-molet, voir legerement sur le bas des genouillères) Lorsqu'un personnage cours les projection de boues se font
vers l'arrière... j'aurais donc salis l'arrière des jambière legerement plus haut qu'a l'avant...

Les genouillères sans maquages font bien vides aussi...
Ne serais-ce qu'en metant le numeros de la compagnie sur une des 2 jambiere cela comblerais un peu...

Autres petit détail que tu pourais revoir, c'est sur les sceau de pureté, ils font un peu vide d'écriture quand même ? du moin de ce que j'en vois on dirais de simple ruban de papier blanc ^^

Voila pour ce qui me vien a l'esprit...
Cela s'approche plus du détails quand même..
Sinon dans l'essemble c'est du l'exelent travail !
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

le capitaine shracken vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: le capitaine shracken vous salue bien   le capitaine shracken vous salue bien Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 16:24

BRAVO L'ARTISTE, comme Deck j'accroche le schéma de couleur, et comme Deck les remarques sont les mêmes :
- la salissure doit s'appliquer à l'ensemble de la fig ( en dessous des genoux généralement ) à moins que tu n'ai fait ça que pour ne pas "gâcher" ton beau schéma de couleur

- les genoux sont un peu trop vides ( essaye de mettre un chiffre, ou un autre truc de ce genre )

- ça peut paraître c** mais les aérations du pack dorsale sont trop bouchés par les salissures, ce que j'aurais fait c'est faire un noir cette partie, puis brosser à sec avec la "salissure" ( mais la tout est question de goût ^^ )

Bon pour conclure : belle figouze ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le capitaine shracken vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: le capitaine shracken vous salue bien   le capitaine shracken vous salue bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le capitaine shracken vous salue bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes peites figurines
» [WIP] Frère Capitaine Artémis
» Présentation du Capitaine Waffel
» Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens
» [Wip] Capitaine Agemann, Régent d'Ultramar et son escouade de commandement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: