ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon premier custodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Mon premier custodes Empty
MessageSujet: Mon premier custodes   Mon premier custodes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 18:14

Je l'ai fini!
Donc ,en gros, voici à quoi ressembleront mes "count as" space marines initiés:

Mon premier custodes DSC01396

Mon premier custodes DSC01397

Mon premier custodes DSC01398

Mon premier custodes DSC01399

Rien de bien folichon pour ce qui est de la conversion:

Un corps MK2, une épaulette ravenwing, une épaulette d'ancien guerrier du chaos plastique, un sceau de pureté, des bras, un bolter et la crinière d'un space marine du chaos , du green stuff, de la carte plastique; une heure de boulot et voilà!

Pour la peinture comptez 5 heures de boulot par contre.... (je suis lent c'est connu!)

Petit delire perso, aprés l'effet de lumière de mon Empereur, petit effet de lumière sur les lentilles du custodes, en fait chaque type d'escoude aura son effet de lumière correspondant (et puis je trouve que ça claque! Razz )

Voilà

Ju
Kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Mon premier custodes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier custodes   Mon premier custodes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:22

simple et ma fois efficace le coup de l'armure MK2 , je comptais partir sur les têtes black templars donc on était pas loin ( à deux on aura une compagnie !! lol )
Sympa l'effet de la visière ( même si je suis pas fan de cette mode).
Sur ton armre je trouve les eclaircissement trop marqués et trop large, pour le prochain tentes de faire une couleur intermédiaire ou un léger brush avant et de faire le dernier éclaircissement moins large ( enfin c'était une remarque de kharedron qui peint pas génial et qui a fait des essais sur son termi Mohawk!)

tu vas prendre que des marines métal MK2 pour tes 'initiés'?
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



Mon premier custodes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier custodes   Mon premier custodes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 19:56

depuis que j'ai decouvert les custodes j'en suis très adminratifs!
bon sinon j'aime trop contrairement a kharedron l'effet de lumiere sur la visière

bon encore bravo a toi mon pti kalebinou!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



Mon premier custodes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier custodes   Mon premier custodes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 20:05

Je reprend ce qu'à dit Khaderon sur le fait que tu as trop éclairsi l'armure et trop nettement, on dirait qu'elle a déteind^^ sinon j'adore l'effet de la affraid visière, faudra que tu me montre comment faire Wink .Sinon, très belle figurine mais je n'aime pas trop ce pack( trop ecombrant) , les pack classiques sont très bien

Edit by deck : Un effort sur l'orthographe PLZ ! tu te relache...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Mon premier custodes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier custodes   Mon premier custodes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 20:13

le pack Marneus Calgar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier custodes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier custodes   Mon premier custodes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 21:33

Il a le classe ce garçon, belle conversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Mon premier custodes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier custodes   Mon premier custodes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 21:47

Pour épondre dans l'ordre:

D'abord
Non je ne vais pas utiliser QUE des mk2; j'aime ne pas avoir 2 fois la même fig dans mes armées (ou du moins pas exactement la même Razz ) voici un (tout) petit échantillon des autres figs que je compte (entre autres) utiliser:

Mon premier custodes DSC01411

J'ai du un peu piller mes Imperial Fists mais c'est pour la bonne cause.... Et puis quelle promotion pour eux! jocolor

Ensuite
L'effet de lumière est on ne peut plus simple:

sur une sous couche de noir (on part du principe que le reste du casque est déjà peint): appliquer diverse fines couches de red gore puis de blood red jusqu'à ce que la couleur soit bien uniforme. Ensuite appliquez du red ink afin de supprimmer le détourage des lentilles. Enfin avec un mélange de blood red et de skull white (60/40) peignez un "point" au centre de la lentille
Pour donner enfin un aspect rayonnant passez sur les zones adjacentes aux lentilles une couche de red gore diluée relativement entendue (nabusez pas non plus) puis une fine couche de blood red sur les arrêtes.

Enfin
C'est pas tout à fait celui de calgar (c'est le même modèle mais) c'est celui du commandant SM plastique, auquel j'ai également pris l'aigle sur la genouillère.

Voilà en attendant la suite ....

Ju
Kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



Mon premier custodes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier custodes   Mon premier custodes Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 22:48

j'ai pas tout compris, tu pourra mettre les differentes étapes avec des images (puisque tu vas encore faire beaucoup de custodes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier custodes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier custodes   Mon premier custodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier custodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custodes scibor?
» [wip] termi custodes
» [Tuto] Adeptus Custodes
» [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!
» [HH] Organisation Adeptus Custodes et Soeurs du Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: