ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Custodes scibor?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Custodes scibor? Empty
MessageSujet: Custodes scibor?   Custodes scibor? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:11

http://www.coolminiornot.com/shop/miniatures/scibor-monstrous-miniatures/scibor-monstrous-miniatures-conversions/sf-roman-legionaries-bodys-set.html

Ahem je viens de tomber là dessus....Ça parle à personne? Et si oui...Scibor ça donne quoi comme qualité?


Dernière édition par Andrew le Mar 25 Jan 2011, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Custodes scibor? Empty
MessageSujet: Re: Custodes scibor?   Custodes scibor? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:25

Andrew a écrit:

Ahem je viens de tomber là dessus....Ça parle à personne? Et si oui...Scibor ça donne quoi comme qualité?

MOD Kaleb: un petit effort en orthographe Buck....


Désolé pour cette réponse mais je dirais : ça dépend.

Chez lui y'a du bon et du mauvais, s'agissant d'une production récente ( mais pas tant que ça , tu débarques un peu ma poule Wink ) ça risque d'être pas trop mal.

En général la version à la vente est ps trop loin du master en green.

Bon par contre c'est de la grosse gurine un peu monolithique et pas tout à fait à la bonne taille ( parfois les armures énergétiques font limite plus gros qu'un Terminator).
J'ai personnellement craqué pour ça
http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=955

on verra ce que ça vaut.....


El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Custodes scibor? Empty
MessageSujet: Re: Custodes scibor?   Custodes scibor? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:50

vu que les prix ne sont pas non plus exorbitant je vais me prendre un ou deux truc chez lui pour voir...

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=912#i/2010/big/rotten_chaos_lord_p_01.jpg

il a l'air pas mal le prouteux
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Custodes scibor? Empty
MessageSujet: Re: Custodes scibor?   Custodes scibor? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 22:39

Alors celui là mefi!
Pour l'avoir vu en vrai, il est quand même vachement mis en valeur par la peinture ( surtout pour les parties peaux).
Maintenant je répète y'a du bon et du mauvais ( parfois sur la même fig....) et il est vrai qu'il est pas trop cher, en même temps il ne sculpte pas vraiment grand chose (c'est tout du AO).

Au final j'attends de voir ça peins dès fois que je change d'avis( mais je ne referais pas mon armée de Custodes avec ça!)

El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Custodes scibor? Empty
MessageSujet: Re: Custodes scibor?   Custodes scibor? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 23:07

Mince je viens justement de la commander....
J'ai aussi pris le kit de 3 Templiers (energétique et un termi).

J'avoue avoir aussi lorgné sur ces Custodiens, mais j'attendais de voir la qualité de ce que j'ai déjà pris avant de passer commande.


Citation :
c'est tout du AO
Traduction STP ?

Assité par Ordinateur

Merki


Dernière édition par Hadès le Sam 26 Fév 2011, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Custodes scibor? Empty
MessageSujet: Re: Custodes scibor?   Custodes scibor? Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 23:33

J'ai une commande ne préparation chez eu, les 2 SM Angels et tout un tas d'iconographie pour les chars.

Les réalisations semble tout de même de bonne factures, à la limite un ordre de comparaison avec FW sur la résine ? car on sait bien que ces derniers ne brille pas par leur finition des kit xD (j'en pleur rien qu'à l'idée de monter mon 2eme LS tempest...)

Les 2 angels je compte juste les peindre en fig d'expo et me lâcher pour une fois... finis le tabletop Wink j'en ai commandé un des deux en double, celui là devrais être sacrifier sur l'autel de la conversion pour mon champion de compagnie Deathwing.

Je suis déçus quand même il se sont bien lâcher sur certaines prod, mais les angels semblent avoir été arreter en cours de route... bcp d'iconographie, 2 figs et plus rien... j'espérais au moins une escouade de termis complète, ou un set de bouclier comme les autres prod...

Wait & see xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custodes scibor? Empty
MessageSujet: Re: Custodes scibor?   Custodes scibor? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custodes scibor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier custodes
» [conv] pre-heresie adeptus custodes et soeurs de silence wip
» [Tuto] Adeptus Custodes
» [WIP HH] Adeptus custodes - MAJ 21/06 On renforce les effectifs!
» [HH] Organisation Adeptus Custodes et Soeurs du Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: