ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un sergent space marine pour un debutant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un sergent space marine pour  un debutant... Empty
MessageSujet: un sergent space marine pour un debutant...   un sergent space marine pour  un debutant... Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 15:17

lut

voila pour un pote a moi qui commencé a joué a warhammer 40k , bien evidemment il joue les playmob...heu. space marine un sergent space marine pour  un debutant... 869788 il se fait un chapitre a lui ....mdr j'ai oublié le nom...
donc il ma passé une figurines que j'ai peinte pour lui faire un modèle et un général de son armé
c'est lui qui a collé la figu ...

un sergent space marine pour  un debutant... Dsc01267cn2

un sergent space marine pour  un debutant... Dsc01268ld1

voila sa lui fera une bonne base pour commencé a peindre ^^

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

un sergent space marine pour  un debutant... Empty
MessageSujet: Re: un sergent space marine pour un debutant...   un sergent space marine pour  un debutant... Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 18:52

PLutot pas mal du tout !!!
ça tien meme carrement bien la route pour de la fig de jeu ^^
Ce qui m'ecoeur le plus c'est quand tu me dit que c'est un noob en peinture et que je vois le free hand de la banière... c'est exactement ce que je voulais faire sur l'épauliere de mes DA mais pour ma part j'ai un problème de poliotage prononcé dès qu'il s'agit de devenir précis...
Sinon l'aspect usé de l'armure rend pas mal et le shéma de peinture et fortement sympatique.

Le seul truc qui fait tache dans l'ensemble (mais je chipote) c'est le crane en haut de la banière on as l'impression que c'est la soucouche et qu'il a oublié de le peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un sergent space marine pour  un debutant... Empty
MessageSujet: Re: un sergent space marine pour un debutant...   un sergent space marine pour  un debutant... Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 19:01

c'est quoi le " free hand " scratch Very Happy

moi j'aime bien faire des écritures ^-^ je trouve sa marrant a faire

a oui MDR !!! j'ai oublié de précisé mais j'ai pas fini la banniere ^^ je doit encore donné un meilleure rendu au bois et finir la tète tongue je savais que j'aurais du le précisée
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

un sergent space marine pour  un debutant... Empty
MessageSujet: Re: un sergent space marine pour un debutant...   un sergent space marine pour  un debutant... Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 19:03

HS// Fee Hand : Dessin a main levée Wink ce que tu as dessiné sur ta bannière quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



un sergent space marine pour  un debutant... Empty
MessageSujet: Re: un sergent space marine pour un debutant...   un sergent space marine pour  un debutant... Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 21:04

un sergent space marine pour  un debutant... 748543 bravo c'est trop cool,le shéma est très bien comme a dit deck l'effet d'usure de l'armure est très reussi et aussi c'est trop fort ce que tu as fait sur la bannière et ton pote quand il va voir la figurines il risque d'etre impressioner affraid si c'est un noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

un sergent space marine pour  un debutant... Empty
MessageSujet: Re: un sergent space marine pour un debutant...   un sergent space marine pour  un debutant... Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 01:02

voilà t'es arrivé à un bon niveau de peinture mon petit quentin...je vais te ramener les miennes histoire qu'elles soient aussi belles que les tiennes.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

un sergent space marine pour  un debutant... Empty
MessageSujet: Re: un sergent space marine pour un debutant...   un sergent space marine pour  un debutant... Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 02:22

moi, j'aime beaucoup également. le lèger brush sur l'armure permet de ne pas avoir un noir trop terne.
j'aime bien l'sure de l'armure mais pour moi elle devrait être encore plus forte, enfin je ne dis rien tant que je n'ait pas peint un de mes marines mais je vais m'y attacher
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

un sergent space marine pour  un debutant... Empty
MessageSujet: Re: un sergent space marine pour un debutant...   un sergent space marine pour  un debutant... Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 10:16

Jolie Jolie tout ça mais le truc le plus iréél que j'ai trouvé Evil or Very Mad c'est les jambes sur la pierre!!!! il y a méme pas 1/4 des bottes qui sont sur la pierre !!! et oui!!

Sino le schéma de couleurs et sublime et pour la banniére on dirait des parchemins moi je te dit GOOD GAME lucius et un sergent space marine pour  un debutant... 748543 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sergent space marine pour  un debutant... Empty
MessageSujet: Re: un sergent space marine pour un debutant...   un sergent space marine pour  un debutant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sergent space marine pour un debutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tac] tactique space marine du chaos
» Vos conseils pour un Débutant !
» un Space Marine
» Space marine
» Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: