ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )

Aller en bas 
+7
LE NORDIC
lonely wolf
Paamu100
cacahuète master
thescouille'la
Chrakaël
Dark_Vegito
11 participants
AuteurMessage
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 11:03

Voila, ca fait un certains temps qu'un certains D_V en parle, et vous pensiez qu'il n'avais que de la ******, mais NOOOOOOOOON ! C'est vrai, je monte une armée, difficilement, mais ca y est je peut jouer avec mes figs ( j'ai passé un cap ^^ )

Je vous présente donc mon armée au complète, a savoir deux squad de Space Marines, un commander et un dread :

PS: oui c'est pas fluff, oui il y a des DA et des BT, mais vous avez pas encore vu mon projet a la fin héhéhéhéhéhé Smile

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1010479pm6

Bien sur, vous connaissez déja le commandeur Smile :
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Sanstitreoe8

Puis, le Dreadnought, qui vient d'un défi lancé a moi même : il est peint en 4H (socle non compris, sinon ca fait 5 ^^ )
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Sanstitre1qa9

Bon, les photos des escouades arrivent après, parceque la mon appareil a plus de batterie ^^


voila, donc a coup de une heure le Space Marine, 5 heures le dread et 3 heures le Commandeur, j'en suis déja a 18heures de boulot ^^

Comme vous vous en doutez, l'armée est remplie de test, le plus gros étant de savoir jusqu'ou le schéma de couleur armonise une armée : bah oui, BT et DA ca fait pas bon ménage généralement, en plus ils portent même pas la même insigne ! Pourtant ...

enfin bon, voila mon début d'armée ^^
Manque plus qu'a la finir ! Razz

PS: j'éditerais quand j'aurais trouvé un nom, si vous pouviez m'aider dans cette recherche, je vous en serai reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 12:09

Salut,

J'aime assez la couleur et les petits détails qui donnent une cohérence aux unités (or, bordures métaliques...).

Sinon j'adhère carrément au mélange d'insignes et de figurines BT et DA, ça donne un vraiment bon effet. Et j'adore la lame de ton officier.

Passons aux critiques Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) 15495 :
- Tout d'abord l'effet lumineux de la tête de mort sur le LM du Dread n'est pas assez développé.
- Ensuite j'adore la couleur des capes mais tu ne les a pas assez travaillées à mon gout (par rapport à ce que tu sais faire).
- Et pour finir tu devrait (au moins sur le Dreadnought) fondre un petit dégradé gris sur les plaques d'armures noires car ça fait un peu trop "sous-couche" à mon goût.

Bonne continuation.

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 16:49

Oh tu te mets vraiment a jouer alors?

c'est cool ca!

question peinture, vu mon niveau, j'ai rien a redire c'est superbe!

ca va etre un armée agreable a regarder sur une table!!!

courage et vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 18:12

Bon alors, sans parler de niveau de peinture, je n'aime pas, mais alors vraiment pas ton schéma de couleurs ! Après c'est toujours aussi bien peint question technique mais rien à faire j'accroche pas au schéma.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 18:28

moi j'ai hate de connaitre le nom de cette armée !
sinon c'est sympas, chaque combattant est assez imposant mais ca fait assez "sombre"...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 16:34

Non je rêve Drk_Végito ce lance ^^, je trouve que c'est très sympa comme schéma de couleur, et que niveau critique je dirais pareil que Chrakaël, sinon les figs sont superbes ( petit plus au commandeur Wink )
Pour le nom : Dark Sons ou un truc comme ça, vu qu'ils ont l'air assez austère. Tu pourrai dire que ceux qui ont des capes sont des vétérans, ainsi cela permetterai de dire pourquoi mélanger BT et DA ^^. Bon ce ne sont que des idées, mais j'espère qu'elles t'inspireront Wink
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 17:05

j'adore ton schéma de couleur!!
mais quelques critiques:
-les robes ne sont pas assez travaillées,
-il manque 1 ou 2 insignes sur le dread
sinon bonne chance pour la suite qui promet d'être belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 18:26

Moi aussi, j'aime vraiment ton shéma de couleur ( mais je fais des BT, donc, c'est un peu normal )
Ton commandeur est vraiment sublime.
Ton dread, quand à lui, manque de quelque chose... comme des insignes par exemple.
Aussi, comme l'a dit "Le Nordic", je trouve que les capes ne sont pas assé travaillés.

Bonne continuation

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 17:31

La suite *__* Avec la totalité de mes possessions actuellement, peintes et non peintes !

Je rajoute donc au lot un Dreadnought (Vénérable) et un Predator
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1020080kk3

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1020088yw5

PS : le prédator est vraiment chiadé !
J'ai tout d'abord à l'assemblage suivi le guide de construction du Rhino, avant d'arriver à la dernière page, j'ai donc du tout couper/coller ect ...

Et après, au vernissage, le vernissage s'est aggloméré pour former des "tas" sur la figurine, laissant des creux non brillant et des bosses très moches, et avec la 2nde coucher pour combler les trous ca a pas aidé !

J'ai actuellement fini les 5 SM d'assaut, mais je dois coller des trucs avant de pouvoir faire les photos ^^
Ce soir ^^

J'ai aussi peint 5 SM de plus par rapport à la dernière fois
AL totalité de mes troupes de base peinte :
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1010953cm9

Une escouade terminée ( la seule au passage XD )
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1010933oc9

Le capitaine ( issu des grappes BT ) :
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1010936hs6
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1010938ae2


Un exemple de figurine issu de la grappe BT :
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1010945mj3
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1010947ub5
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 17:45

Tu utilises trop le verni a mon gout. Sur les armure ok, ça donne un coté lustré, masi sur les arme ça fait tache, un noir mat aurait été plus sympa.

Ton predator manque cruellement de quelque chose, peut etre de marquage, ou autres reliques dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 17:55

Pour le Predator, je pense le salir avec quelques brossages et lavis, mais bon faut pas se leurrer il restera moche ^^

Pour les armes, pas faux, je reprendrai tout *__*

Merci Hadès du commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 22:43

Double post, mais pour poster les photos de l'escouade de SM d'assaut, comme dit dans le post ^^

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1020117lt5

La photo est de mauvaise qualitée, je reprendrai tout demain
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:01

Un peu déçu sur le coup. Je trouve qu'au vu de ton niveau c'est un poil bâclé et il manque ta petite touche personnelle qui est axé sur les enrichissements de teintes. On ne retrouve cette dernière que sur le visage du capitaine et sur le commandeur, alors que les drapés pourraient en bénéficier aussi par exemple.

D'ailleurs toutes les figs devraient ressembler au commandeur au moins pour l'éclaircissement du noir. tu gagnerais beaucoup en cohésion.

Pour le dread et le prédator, j'attends les salissures et autres éclats. S'inspirer du travail de Bruno Rizzo (notamment ses orks et khorneux) pour justement ce vieillissement du noir devrait pas mal te permettre de rattrapper les ratés du pred.

Enfin, repasse à un vernis mat car là c'est vraiment pas génial. Un coup de matt pébéo ou de matt PA Air et c'est entendu.

Peu-être qu'attendre le nouveau dex Marine le 4 octobre pour agrandir ta force serait aussi judicieux. Cela éviterait les désillusions du point de vue de la liste d'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:54

Vive le FPFNL !!! (Big Up Artémis Wink)

Cf ma signature... xD

J'apuis greengoffik sur le côter "cohérence"... Il te faudrais à la limite trouver une idée récurente à appliquer sur toutes les figurines ^^

Sinon pour le côter Mélange BT/DA cela ne me choque pas je l'applique moi-même sur mes figurines, mais pour les épaulières je trouve déjà ça plus contraignant, car visuelement parlant je trouve que cela nuit à la cohérence entre les figurines...

Le marquage du chapitre est censé se retrouver sur toutes les épaulières de gauche, malgré les variantes au niveau design... Donc je suis pas trop fan du mélange des épaulières BT/DA...
Pour les épaulières côter droit , elles sont censer etre marquées de l'insigne d'escouade/type d'unité, les rares exceptions à ce cas chez les SM sont souvent des persos "QG"
Avoir mis des epaulières marqué d'insignes sur les 2 côter des figurines, alourdis trop la pièces visuellement je trouve... et étant un poils tatillons sur le côter fluff de la peinture des armures SM, je dois dire que je n'aime pas du tout...

Sinon pour l'ensemble j'aime pas mal, même si je ne te cache pas que je trouve dommage de ne pas retrouver ton niveau de peinture au travers des troufions...

Mais il est vrais qu'a force de nous abituer à un bon niveau de peinture (comme le tien) on s'attend d'office à une merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 05:17

Comme tout le monde me dis que j'ai fait des trucs pas originaux et qui manquaient une petite touche, j'ai fait une petite retouche !
Ca reste petit, pour pouvoir le faire sur toute mes figouzes, mais dites moi si c'est mieux la ( j'ai mis la comparaison

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1020157rw7
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) P1020158ji5
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:40

Y'a pas photo ! le contrast est beaucoup plus marqué, visuellement parlant je trouve que cela passe mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:49

Bah l'idée est là mais c'est quand même beaucoup trop marqué je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Empty
MessageSujet: Re: Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )   Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chapitre Space Marine ( qui n'a pas encore de nom ^^ ' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wip - dex] Chapitre Space Marine des Corbeaux Blancs
» [WIP-DEX] Création du Chapitre Space Marin des NovaEyes!
» Space marine
» un Space Marine
» space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: