ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HH] Projet Secret de l'Empereur...

Aller en bas 
+7
Ridchi
Kordhel
Deck
Nash
Waxfrance
cacahuète master
kharedron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 14:43

Il voulais fuir sur la toile ? vus qu'il avait vus sa mort proche contre Horus ^^ (il avait des dons de divination je crois)
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 14:47

ah +1 pour deck mais il ne voulais pas fuire Horus


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 14:50

donc il a fait le trone d'or et c'est téléporter dans la vaisseau d'horus. Il voulais pas devenir immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 14:55

Je sais que les Dieu du chaos emergeant du Warp maintenai une forte pression sur l'esprit de l'empereur ce qui l'empechais de trop s'éloigner de terra et des psyker qui le protegeai... Je sais aussi que de nombreux emissaires Eldars ont été sur terra pendant cette période dans quel fin je ne sait pas...
Visiblement aussi (je me souvien avoir lus ça quelque part) l'empereur aurais eu des relations avec les Arlequins qui sont connus pour etre de parfait connaisseurs de la toile et les gardiens des secrets de la Bibliotèque interdite...
De plus cette dite "biblio" est une grande source de savoir sur le Chaos, ont pourais comprendre qu'il ai chercher a la trouver...

Cependant j'ai plus penché vers la fuite car il est connus pour ses dons de divination et a cette époque si l'empereur venais a mourir ça aurais été la fin certaine de l'impérium...

La seul question que je me pose mainteant c'est si ce n'etait pas face a ça proche défaite contre Horus qu'il voulais fuir ni face au dieu du chaos... que cela pouvais-t-il bien etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 15:00

Citation :
l'empereur aurais eu des relations avec les Arlequins ...
... ce qui ne va pas arranger les rumeurs sur les eldar, ça...

Bon, sinon, j'ai trouvé.
Pour ceux qui l'ont, regardez le Codex Chaos V2, à Ahriman, et la clé y est présentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 15:03

je vais laisser notre ami Kharédron vous dire la dite réponse....
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 15:39

LA REPONSE :

vous y êtes tous proche !
L'Empereur avait perçu grâce à ses pouvoirs psychiques la toile crée par les anciens et qu'utilisent les eldars. Il a compris qu'il pouvait ouvrir un portail facilement depuis Terra donc il a construirt le Golden Throne dans le dongeon impérial. Grâce à sa formidable puissance spychique il parvint à ouvrir une porte dans la toile et le portail ainsi ouvert était suffisament grand pour que 5 ou 6 compagnies passent en même temps et même un Titan de class Warhound pouvait y pénétrer.
L'Empereur voulut ainsi explorer la toile dans le but que les vaiseaux puissent un jour l'utiliser pouvant rallier ainsi en peu de temps l'immensité de l'Imperium.
Mais même l'Empereur ne pouvait prévoir qu'il était entré dans un espace de la toile qui avait été scéllé. En voulant découvrir les secrets de la toile il réveilla dans les ruines de cités anciens et eldars des démons! Les démons attaquèrent les délégations de l'adeptus mechanicus et l'empereur dû envoyer de nombreux contingents de la legio custodes et des silence sisters ( désolé pas d'équivalent français). Les Dieux du chaos envoyèrent de plus en plus de démons et il fallut rapidement à l'Empereur toutes ses capacitès spychique pour stabiliser le portail et commander son armée de puis le Trône d'or. Pendant ce temps Horus arrivait et l'Empereur le savait.
L'Empereur souhaitait que Magnus le Rouge le remplace pour qu'il puisse commander ses armées à nouveau mais la traitrise du primarque handicapa ses plans.
La guerre fit rage dans la toile et les démons faillirent pénétrer le portail.

C'est Malcador, son bras droit qui prit place sur le trône d'or pendant l'assaut de la barge d'Horus. Il y laissa la vie.
nous connaissons le récit du combat. L'Empereur blà l'article de la mort, demanda expressément à être remis sur le trône d'or où il y resterait sans pouvoir parler ni bouger. Malcador avait juste laisser asser d'énergie pour que l'Empereur puisse donner ses derniers ordres : le laisser brancher sur le trône d'or qui devait être alimenté par le sacrifice quotidien d'un millier de psykers, ss pouvoirs spychiques seraient conservés dans la machine mais son corps ne povait être soigné " I shall never walk amongst you again" . Il ordonna à Rogal Dorn et Jagatai Kan présent de pouchaser les traitres.

Le conseil de Terra se reforma et sont devenus les Hauts Seigneurs de Terra, leur parole faisait et fait loi. Une nouvelle organistion fur crée. L'Empereur en avait donner l'ordre à Malcador avant l'assaut de Terra. ils lui avait demandé de coisir ses meilleurs hommes et leur donner le i majuscule ( inquisition) et les pleins pouvoirs.


( bien entendu tout celà est un résumé ..)

------------------------------

donc vilà les humains ont failli accèder à la toile. le portail alimenté par le Trône d'Or est toujours sur terra. nul doute que le sacrifice des psykers sert à le maintenir hors des démons. Et je pense que la légion custodes, rebaptisée à la mort de l'empereur adeptus custodes apèes avoir remplacé leur livrée rouge par du noir symbole de deuil, ne quitte pas le palais impérial car elle doit ête le gardien d'une intrusion démoniaque.

Sachant qu'Arhiman recherche la bibliothèque interdite donc la toile...çà fait peur.
on comprend pourquoi certains inquisiteur de l'Ordo Malleus ont pu fréquenter des Arlequins..............
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 15:41

ps : Arté : y a pas d'accent à kharedron !! lol

mais c'est vrai quon le prononce quarédrone...


Edit d'Arté: désolé mon pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 16:30

Miam miam mia m passionant tout ça ! merci pour ces infos croustillantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 17:56

A que doué ces SM lol Razz mais c'est quand méme sipa pour eux d'avoir réveillé des démons lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 18:41

J'avais donc raison: cette "histoire" fait partie de "l'arc narratif" War on the Webway de Sabertooth... Razz

Citation :
Que ce soit le jeu ou les livres, ils ne remettent pas en question le fluff déjà établi
Là je ne suis pas d'accord. Ils sont parfois en désaccord complet avec des sources "canon": par exemple, si je me souviens bien, ils ne sont pas d'accord sur l'histoire des blessures "mortelles" de Roboute Guilliman, ne donnant pas le même "meurtrier", ni la même arme...
Toujours selon mes souvenir leur version de la mort de certains primarques (Il me semble que c'est pour Ferrus Manus) sur Istvaan IV diffère grandement de la version donnée par les Index Astartes...

Je ne veux pas lancer de polémique... Le fluff récent, c'est bien connu, présente de nombreuses contradictions et libre à chacun de choisir quelle source suivre... Je fait partie de ceux qui donnent la priorité à "l'ancienneté". Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 19:34

difficile à dire pour la mort de Guilinam vu qu'au combat contre Horus il est encore vivant.
Mettons nous d'accord il ne s'agit pas d'une version de Sabertooth mais de la Black Library avec illustration des cartes. C'est une compilation des données et comme tout le fluff de 40k il entretien éléments contracdictoire mais surtout le mystère, surtout celle de la mort des primarques dont chacune est mystérieuse et plus ou moins vérifiée.
Amprès lecture des background books, je n'ai rien lu de choquant par rapport à ce qui était connu.

Il n'existe pas de fluff linéaire pour 40k car se ne sont que legendes, interprétations, scribouillards etc.... libres à nous de prendre les éléments et d'en faire une cohésion.
pour ma part je prnds toutes sources et me dit que tout est vrai ou tout est faux, l'histoire ( je suis historien) et le fluff se réécri ( y a bien un historique dans un livre qui laisse penser que Horus et l'Empereur ne faisait qu'un !!). Si je m'étais arrété à Rogue Trader j'aurai une visoin tout autre que ce qui est paru après car celà changeait certaines choses.

Le but n'est pas de connaitre le vrai Fluff car il y en a pas ( Quoi? Sanguinius n'est pas mort ?...) mais d'apporter là un élément nouveau constituant à juste titre le fluff de chacun : Le Golden Throne renferme un passage vers le toile eldar !!!!
Aucune autre référence ne dit le contraire et pour moi c'est logique et on comprend mieux pourquoi l'Empereur ne faisait rien, pourquoi l'adeptus custodes ne bouge pas du palais etc ..........
Quant aux primarques , leur histoire est plus complète que jamais ( pour l'instant) et j'invites tout le monde à lire pour s'en rendre compte ( en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 13:11

Effectivement, sa explique le role de l'Adeptus Custodes mais le problème c'est que comme les dieux du chaos sont au courant de la toile, les custodes et les démons doivent s'arracher les yeux avec des petite cuillère derrière le passage(et d'aprs un white dwarf, Ahjriman pourrais désormais utiliser la toile Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 19:42

Les custodes ont du chasser les démons et sont les gardiens du portail ( le donjon impérial) mais je ne pensent pas qu'ils aventureraient dans la toile. Les démons et Arhiman sont au courant ce qui ne veux pas dire qu'ils connaissent le moyen d'y entrer et de trouver Terra....
Et les harlequins veillent.......
Arhiman reste une menace c'est évident mais il n'a que peu de troupes........
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 20:57

Citation :
Les custodes ont du chasser les démons et sont les gardiens du portail ( le donjon impérial) mais je ne pense pas qu'ils s'aventureraient dans la toile. Les démons et Arhiman sont au courant, ce qui ne veux pas dire qu'ils connaissent le moyen d'y entrer et de trouver Terra....
Choses auxquelles je ne crois guère... je m'explique.
C'est l'Empereur qui a bloqué le portail et qui protège le passage de toute intrusion maléfique. Les Custodes protègent l'Empereur et d'une éventuelle intrusion démoniaque dans le Palais Impérial à la suite de la mort cérébrale de l'Empereur.

Que cela soit Ahriman ou les démons, ils ont d'autres moyens pour parvenir sur Terra (ils savent quand même où elle se trouve...)

Citation :
Et les harlequins veillent.......
Et depuis quand les Eldar se soucient de l'avenir de l'humanité ?
Il est connu qu'ils se servent des humains pour arriver à leurs fins : la protection sinéquanone de leur race.

Citation :
Arhiman reste une menace c'est évident mais il n'a que peu de troupes........
Peu importe les troupes.
La menace Ahriman est que s'il perce le mystère de la toile, il deviendra l'homme à abattre. Ce n'est pas Terra qui est menacée si Ahriman arrive à ses fins, mais bel et bien la galaxie entière et de ce fait l'Imperium, des Eldar et de toutes les races possibles et inimaginables qui pourraient tomber dans les griffes du Chaos.
C'est pour cela qu'Arhiman reste un potentiel danger.

Mais je vous rassure, il n'y arrivera jamais, sans quoi on pourrait annoncer la fin pure et simple du jeu Warhammer 40,000. Il errera donc à jamais dans les limbes de la Toile sans jamais parvenir à ses fins (sont pas fous chez GW... ils ne vont pas assassiner leur poule aux oeufs d'or !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 21:38

Wax, tu dis bien la même chose que moi, le portail est vérouillé et les custodes sont les gardiens du donjon, ils ne sont pas dans la toile.
les eldars se soucient de l'humanité que si elle peut les mettre en danger. Il existe des récits où ils pretent main forte à l'impérium puis les délaissent simplement parceque la bataille seravait leur plan. Arhiman est LE danger et heureusement qu'il est faché avec Magnus.
L'autre danger reste Abaddon qui a détruit presque toute la porte cadienne, la porte est ouverte

la rhana dendra n'est pas encore pour demain mais chaque jour elle se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 21:39

C'est vrai sa Arhiman va encore nous faire rire longtemps a cherche tous les passages de la toile Twisted Evil , mais bon c'est le jeu et sa, c'est vraiment le plus chiant, on connaitras jamais la fin de W40 parce que si une des races triomphe, bah...ce sera fini!
Mais j'attend l'expension nécrons et mon pote dit "le dragon" parce que sa va faire de l'hérétique et de nouvelle figurine nécrons tongue
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 09:36

Voila donc se qui explique les illustrations de l'extension Golden Trone pour Horus Heresy.

Pour voir les illustrations, allez sur lannes, si sa fonctionne.

http://www.lannes.info/HHSpecial/HHSectorFrame.htm

On peut y voir le passage vers la toile juste en dessous du trone d'or, les démons entrant sur Terra, les Custodes vers le monde Eldar, le monde Eldar détruit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 12:25

Hummm sympa ce petit lien d'ailleur je suis tomber sur quelque chose d'assé intrigant...
Visiblement il existerai une autre section "féminine" que les SdB dan W40k... qui serais asser proche de l'empereur a l'instar de la legion custodes... "La Raptor Guard" ou "Sister Silence"...

Je sais ont y as dja fait allusion mais quelqun aurais-t-il des liens fluff ? ou illustration a leur sujet ?

Je met le lien d'une des image qui m'a marqué :
http://www.lannes.info/HorusHersy/HHSpecial/Jenetia%20Krole%20and%20Raptor%20Guard.bmp

http://www.lannes.info/HorusHersy/HHSpecial/Melena%20Verdth%20and%20Excrutiatius.bmp

Et il y'en as d'autre !!! Je sais pas pourquoi je suis fan ! il sont un peu en contradiction avec le rest de ce que j'ai pus voir sur l'impérium... rien que dans leur aparence il font très proche du chaos... Mais garde cette aspect "fervent" qui est propre au drogué de l'empreur...
Si jamais je pouvais trouver plus d'illustration je serais p-e bien tenter d'en monter une unitée convertie... grrrrrrrrrrrr....
Fau que je me calme ça devien malsaint...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 12:55

C'est justement cette ferveur qui fait la beauté de W40. Au fait c'est normal que je puisse voir acune image, sa me marque page introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 13:07

Hum Hum bah je vois que les SM on encore joué au téméraire!!! Laughing

Sur les dessins moi je vois des démons envahire le trone d'or alors INFO ou INTOX Question
Tel est la question Cool
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 17:59

Pour certaines extensions, les images ne sont pas disponibles

Ne sont disponibles que
_les cartes spéciales "Special Sets"
_les secteurs "Sectors"

Ce qui explique que certain lien ne fonctionne pas.

Sinon il y a encore les images dispo sur
http://www.pa-sy.com/hhccg/

quelques illustrations des soeurs du silence
pour info, elles existes encore à l'heure actuelle, elles gèrent les vaisseaux noirs (Vaisseaux transportant les sacrificices spychique de l'empereur"

les custodes, .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 19:37

Les soeurs de silence sont la deuxième garde perso de l'Empereur sélectionnées parmis celles qui ont une certaine protection psychiques ni capacités mais je ferai un psot un jour pour expliquer.

Dans le white dwarf anglais de ce mois ci on en voit des conversions ( que je peut réaliser aussi) faite à partir d'une base eldars noirs et le résultat est convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 00:01

Vous trouvez pas que les grands héros du chaos on changé de fringue^^???

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Ahriman

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Abaddon

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Typhon
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 14:25

Ces illustrations représentes les perso en pré-hérésie et pendant l'hérésie d'horus, il est donc normal qu'il y'ai eu quelques évolutions entre deux Wink

Cependant en y regardant bien on reconnais largement la base des armures de figurines actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Projet Secret de l'Empereur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet secret..a votre avis?
» GI 'le projet K'
» nouveau projet
» projet medrenngard
» [WiP- dex ] Projet: Astartes Paenitens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: