ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HH] Projet Secret de l'Empereur...

Aller en bas 
+7
Ridchi
Kordhel
Deck
Nash
Waxfrance
cacahuète master
kharedron
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 19:44

Artemis et TT421Alpha vous ne souffler pas la réponse !!!!

Je viens de lire le dernier volume des Horus Heresy de la black Library ( Visions of Death) et nous avons la réponse à une question:
Sur quel projet ultra secret travaillait l'Empereur tout ce temps qu'il s'isolait dans son palais avant et pendant l'Heresy d'Horus ?
à votre avis........
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 19:50

Il tentait de recréer des primarques ... possible mais pas très probable.

Il essayait de passer au chaos et il s'est fait rejeter par les Dieux ? ouarf :p Very Happy !!

Euh, je ne sais pas trop.

Cacahuètement.
Hugo - qui attend impatiement la réponse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 19:55

ce ne sont pas de nouveaux primarques non,
la réponse va surprende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 20:03

C'est pourtant simple.
L'Empereur a passé pas mal de temps dans les cuisines sous-terraines du palais Impérial pour apprendre la recettes secrètes de la tarte mâtin. Cette tarte dont la composition secrète demande plusieurs centaines d'années pour être réussie.
La tarte mâtin, c'est une tarte dans la gueule a chaque bouchée !

oui ? Ah ? Ok, oui... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 20:12

ce n'est malheureusement pas la recette de la tarte matin.
tarte matin dont le Seigneur Dante est friand puisqu'il prolonge sa longévité en vue d'en engloutir une. mais rapellons que la tarte matin ne se mange qu'accompagnée del a liqueur des glandes salivaires de diable de catachan.... forcement çà aide pas !

sérieuseent, une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 20:13

Des Space Marinettes! Et oui, il en avait marre de n'avoir que des mecs autour de lui... On a beau être l'Empereur on en est pas moins homme! Razz

Vive Moi!

Plus sérieusement, je n'en ai aucune idée... Mais les volumes "Horus Heresy" étant basés sur le jeu de cartes du même nom qui, dans bien des cas, ne respectait pas le fluff pré-établi, je resterai prudent quand à considérer ce que ces bouquin révélent comme "valide"...
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 20:22

Il se poliotais le chinois ? [HH] Projet Secret de l'Empereur... 869788
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 20:31

il etait constipé non??????????
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 21:15

les ivres Horus Heresy sont des background books illustrés par les cartes de Sabertooth. Que ce soit le jeu ou les livres, ils ne remettent pas en question le fluff déjà établi ( fluff qui comme tous les fluffs de 40k évolue et fort heureusement et qui en effet peut être en contradiction avec des infos précédentes) Non les livres sont écris par Alan Merret ( grand ponte du fluff 40k ) avec le concours de Jonh Blanche et tout ceux qui ont participé au Fluff sur la période de l'héresie. Toutes les infos que l'on avait ont été compilérs ( y compris des infos de rogue Trader et du wargames Horus Heresy ) et discutées avec des fans de la période ( au passage sabertooth a fait le jeu uniquement avec des artistes GW ou fans de l'heresy ). certains passages manquant ont été comblés et on en apprend beaucoup sur les legions, le rôle de l'empereur , des custodes et des silent sisters. On découvre ce qui est arrivé à Horus et comment il a séduit d'autres legions ainsi que le caractère de leur primarque. On visite à travers les illustrations l'avancée des véhicules et armures et on obtien même des explications ( pourquoi telle legion prefère ou utilise tel ou tel type d'armure - certains ne se sont pas ravitaillées sur Mars ) mais pour moi la grande révélation est vraiment ce que faisait l'Empereur.

Je n'ose même pas imaginer ce que serait devenue l'Impérium sans l'Hérésie d'Horus
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 21:22

Euuu sinon je supose que tu ça n'est evidament disponible qu'en anglais ? (ma bête noir.... je regrete d'avoir eter un cancre lol xD)
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 21:29

tout çà est bien sur , en Anglais
je n'ai jamais été doué au collège pour l'anglais et je ne l'ai appris qu'avec Games Workshop !!! je m'étais abonné au white dwarf anglais avant sa version française.

indice : reflechissez sur le plus gros problème de l'imperium
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 21:49

il chercher a se clonner pour etres sur tous les fronts scratch

le plus grand probléme de l'impérium sont les hérésies non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 22:16

Un meilleur Astronomican? Comment raccourcir les voyages Warp?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 22:47

A t'es pas loin mon ami tu chauffes .... même moi j'ai été étonné de l'apprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 23:42

Allez les gars, donnez nous la réponse, je commence à en avoir ras le bol d'attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 00:16

lol! hein tu bave mon Waxounet ..... malheureusment je ne peut point te donner la réponse sinon Kharédron va me flageolet a mort !!! tout ce que je peu dire ... c'est que les Eldars y sont pour quelque chose et là encore je vous en ai trop dit ...

( j'entend une porte grincé .... ohohohoho !!! non kharédron tu me tape pas: je t'avais dit quoi Arté .... ahahaha!!! tu va morflé..... nononoon!!!! ) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 01:11

Moi chuis comme WAx, je vois le sujet qui grossit, "tu chauffes" dit-il, oui, je chauffe mon tisonier moi, pour te torturer si Kharédron ou toi ne me donne pas la réponse très vite Twisted Evil lol !! Nan allez SVP les gars !! ON LA VEUT c'te réponse !!

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 10:41

il ne voulait pas augmenter la technologie anti-grave de ses spaces marines???(Faire plus de chars anti-grave par exemple?)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 10:42

IL VEUT UN HERITIER !!!!!!!!!!! c'est ça !!!! parce qu'il est mal en point votre sois disant empereur !!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 11:55

Ashen-Shugar, des rhino anti grav il en avait pour la Legio Custodes et les cisters of Silence.
Nash tu brules avec le warp. Oui pensez aux eldars.
dernier indice: Seul Magnus le Rouge grace à ses pouvoirs psy, savait ce que faisait l'Empereur. D'ailleurs à notre époque c'est ce que cherche Arhiman son lieutenant d'avant..........

mais à quoi sert le GOLDEN THRONE ? l'astronomican est autre chose ( presque)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 12:58

Il veut des portes WARP !!!!!!!!!!!!! c'est ça kaeredron Question qu'il peut activer que avec des psykers
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 13:28

Il cherchait la bibliothèque interdite ??? Oh le sal*** !! Il l'a pas trouvée j'espère !! Enfin ... mais c'est ça la bonne réponse ??

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 14:20

alors là tu t'éloignes mon cher cacahuète ...... çà tounre autour du Warp , mais pourqoui L'Empereur a t'il que combatu que Horus et n'a pas participé aux batailles ....

oui c'est vrai il était planqué mais pourquoi.... et il a confié certaines choses a sont bras droit avant d'être mis sur le trône d'or ....
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 14:28

il veut s'allier avec les eldars?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 14:31

çà parle des eldars...... du moin de leur technologie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH] Projet Secret de l'Empereur... Empty
MessageSujet: Re: [HH] Projet Secret de l'Empereur...   [HH] Projet Secret de l'Empereur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH] Projet Secret de l'Empereur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet secret..a votre avis?
» GI 'le projet K'
» nouveau projet
» projet medrenngard
» [WiP- dex ] Projet: Astartes Paenitens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: