| [Conv] Mentor kroot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thescouille'la
| Sujet: [Conv] Mentor kroot Sam 23 Sep 2006, 20:48 | |
| alors voila une fig que j'ai eu sans la vouloir! en fait j'ai voulu acheté un blister de cibleur et le vendeur me l'a "offert" pour 50 cts! bon place ay photos, pour l'instant pas de peinture mais un peu de sculpture! Casque et épaulettes métallique alors, c'est comment pour un début? | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [Conv] Mentor kroot Sam 23 Sep 2006, 22:04 | |
| Ca m'a l'air pas mal. Le casque est assez lisse (pas d'empreinte digitale quoi) Allez zou vas me peindre ça. Ju Kaleb Daark | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Mentor kroot Dim 24 Sep 2006, 00:04 | |
| Je trouve ça pas mal, mais si on joue sur ma table IW, n'espère pas trouver de de la vegetation pour les cacher dedans, quoique sur ma table urbaine non plus d'aileurs! Enfin bon, j'ai un projet de de table marecageuse/jungle mais ce n'est pas pour tous de suite.
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [Conv] Mentor kroot Dim 24 Sep 2006, 11:37 | |
| - Citation :
- Allez zou vas me peindre ça.
nan nan pas 'cor! l'épée ne me plais pas, je veux un fléau a la place (en cours de construsction reste plus que les pointes a faire!), j'ai essayé de faire une plus belle épée mais j'ai pas réussi la sculpture n'était pas évidente! j'ai laissé tombé et je suis retourné sur une isée disons... plus primitive mais plus bourrin! - Citation :
- Je trouve ça pas mal, mais si on joue sur ma table IW, n'espère pas trouver de de la vegetation popur les cacher dedans, quoique sur ma table urbaine non plus d'aileurs!
je ne compte pas la jouer maintenant c'est un trip/test de peinture et de sculpture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Mentor kroot Dim 24 Sep 2006, 13:12 | |
| j'adore les kroots , c'est mon péché mignon , meme si c'est des quiches vivantes dans 40k, c'est moi ou ce mentor c'est d'une ancienne edition ,car celui de GW est totalement different !!! |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [Conv] Mentor kroot Dim 24 Sep 2006, 19:59 | |
| - Citation :
- c'est moi ou ce mentor c'est d'une ancienne edition ,car celui de GW est totalement different !!!
bien vu il est de l'édition précedente! | |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: [Conv] Mentor kroot Lun 25 Sep 2006, 19:42 | |
| Moi tant que ton mentor kroot et prés a ce faire déglinguer par des shurikens y a pas de probléme (nan je déconne ) Oué il est cool ton kroot avec son bonnet frigien mais les kroots c'est pas trop mon fort le seul truc que tu doit lui rajouté c'est un bout de viandes je trouve que cela fait trés primitifes !!!!! Bon allez va me sous coucher ça avan que la nuit tombe hahahahahahaha | |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [Conv] Mentor kroot Dim 08 Oct 2006, 17:18 | |
| le voila donc terminé, désolé de ne pas avoir pu mettre de photos du WIP, mon APN est cassé! alors, quoi qu'vous en pensez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Mentor kroot Dim 08 Oct 2006, 17:45 | |
| Le flash gache un peu la photo, mais le shéma de couleurs est sympathique. Mais c'est moi ou il n'y a pas de fléau o.O |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [Conv] Mentor kroot Dim 08 Oct 2006, 17:57 | |
| - Citation :
- Mais c'est moi ou il n'y a pas de fléau o.O
oops! j'ai oublié de le précisé! le fleau n'a pas tenu le choc et était très instable et impeignable du fais de sa mobilité que je n'ai pas pu réduire a coup de super glue! du coup je me suis relacé dans une épée taillée dans de la grappe plastique et au GS! je referai des photos plus tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conv] Mentor kroot | |
| |
|
| |
| [Conv] Mentor kroot | |
|