| [Conv] Inquisiteur DW | |
|
+4K o H r ! L Lorth allastorxxx =][= Artémis =][= 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=][= Artémis =][=
| Sujet: [Conv] Inquisiteur DW Jeu 26 Jan 2006, 23:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Ven 27 Jan 2006, 00:08 | |
| vraiment jolie et expressive la fig, tu manies vraiment bien la résine verte,elle a l' air dynamique. de quelle fig provien la tête ? vivement qu'elle soit peinte . |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Ven 27 Jan 2006, 00:14 | |
| - blue leader a écrit:
- vraiment jolie et expressive la fig, tu manies vraiment bien la résine verte
merci, je débute avec celle si donc maitrise encore pas trop toute les techniques mais çà va venir - blue leader a écrit:
- elle a l' air dynamique. de quelle fig provien la tête ?
En faite c'est ton ami Storm qui me l'a filé et je tiens a le remercié pour çà - blue leader a écrit:
- vivement qu'elle soit peinte .
surment la semaine prochaine mais il me reste encore a finiolé quelques détailles | |
|
| |
allastorxxx
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Ven 27 Jan 2006, 12:25 | |
| C'est une bonne conversion, simple mais éfficace et plutot bien réussi. La base du champion de l'empereur fait décidément fureur au sein des saints ordos, mais l'important c'est qu'a terme cette fig ne ressemble pas aux autres. Je n'est pas de fluff sur les chasseurs de xenos, en tout cas sur les inquisiteurs, ni de dessins, je ne voit donc pas l'aspect qu'ils peuvent avoir. Sans savoir qu'il s'agissait d'un inquisiteur du xenos, j'aurai dit qu'il s'agissait du malleus ou d'un hereticus tant la ressemble est frapante. Je pense que pour le faire plus xenos il lui manque des artefact extra terrestre (mais je pense que c'est ce dont tu parlait en disant qu'il restait a finiolé). Je suis sur que tu t'amusera a le peindre. Maintenant il ne lui manque plus qu'une suite a ce petit gars la !!!! | |
|
| |