| [Conv] Inquisiteur DW | |
|
+4K o H r ! L Lorth allastorxxx =][= Artémis =][= 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=][= Artémis =][=
| Sujet: [Conv] Inquisiteur DW Jeu 26 Jan 2006, 23:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Ven 27 Jan 2006, 00:08 | |
| vraiment jolie et expressive la fig, tu manies vraiment bien la résine verte,elle a l' air dynamique. de quelle fig provien la tête ? vivement qu'elle soit peinte . |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Ven 27 Jan 2006, 00:14 | |
| - blue leader a écrit:
- vraiment jolie et expressive la fig, tu manies vraiment bien la résine verte
merci, je débute avec celle si donc maitrise encore pas trop toute les techniques mais çà va venir - blue leader a écrit:
- elle a l' air dynamique. de quelle fig provien la tête ?
En faite c'est ton ami Storm qui me l'a filé et je tiens a le remercié pour çà - blue leader a écrit:
- vivement qu'elle soit peinte .
surment la semaine prochaine mais il me reste encore a finiolé quelques détailles | |
|
| |
allastorxxx
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Ven 27 Jan 2006, 12:25 | |
| C'est une bonne conversion, simple mais éfficace et plutot bien réussi. La base du champion de l'empereur fait décidément fureur au sein des saints ordos, mais l'important c'est qu'a terme cette fig ne ressemble pas aux autres. Je n'est pas de fluff sur les chasseurs de xenos, en tout cas sur les inquisiteurs, ni de dessins, je ne voit donc pas l'aspect qu'ils peuvent avoir. Sans savoir qu'il s'agissait d'un inquisiteur du xenos, j'aurai dit qu'il s'agissait du malleus ou d'un hereticus tant la ressemble est frapante. Je pense que pour le faire plus xenos il lui manque des artefact extra terrestre (mais je pense que c'est ce dont tu parlait en disant qu'il restait a finiolé). Je suis sur que tu t'amusera a le peindre. Maintenant il ne lui manque plus qu'une suite a ce petit gars la !!!! | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Ven 27 Jan 2006, 18:47 | |
| merci à toi mon ami je suis content que çà te plaise et tu as tout a fait deviné il manque encore 2 ou 3 rabiots a me procuré pour que çà ressemble bien a un inquisteur de l'Ordo xenos, en ce qui concerne sa suite d'homme de main je l'ai déja ... manque plus qu'a peindre tout çà ... | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: DW Dim 29 Jan 2006, 02:11 | |
| bien ta convers artemis, Est ce que tu aurais pu lui donner une rotation exterieur au marteau tueur? Ca aurait je pense donner encore plus de dynamisme, rappel toi mon marine DW avec le marteau tonnerre!!!.
Ah encore une tite question pure DW duquel des 2 ordres de l'ordo xenosà tu choisi? |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: DW Dim 29 Jan 2006, 13:55 | |
| - stormraiders a écrit:
- bien ta convers artemis
- Citation :
- t ce que tu aurais pu lui donner une rotation exterieur au marteau tueur?
bonne question mais le soucis il aurait fallu découpé entierement le bras emprunté au iron hand donc j'ai préféré le laissé comme çà... - Citation :
- Ah encore une tite question pure DW duquel des 2 ordres de l'ordo xenosà tu choisi?
j'ai le c... entre 2 chaises je sais pas encore .... mais t'inquiete j'y pense, le fait qu'il y a les puritains et les radicaux et ba la je vais te dire j'aime bien les 2, le soucis pour les radicaux il faut des possédes et j'en ai pas mais il est possible que je me mette a la tache pour en faire avec du rabiot tyty avec du marine enchainé etc... c'est a l'etude.. | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: 2DW Lun 30 Jan 2006, 00:16 | |
| ba y a la DW plutot scientifique qui opere en observateur: eux y peuvent taxer les vhl xenos la DW exterminatus: eux y exterminent |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Lun 30 Jan 2006, 00:33 | |
| ah oui tu as raison; je pensé plustot a ce que l'on retrouve chez les autre ordo.... mais vu que les miens seront exterminateur que chercheur je ne pense pas changer mais l'avantage de cette branche de l'ordo xenos peuvent emprunter des vehicules xenos ou des armes ...etc a fin de les etudié ,d'assimilé la technologie et l'adpaté au Space marines... çà peut etre bien.... a voir mais j'ai quand meme un penchant pour l'extermination.... | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Lun 30 Jan 2006, 12:20 | |
| - Citation :
- mais vu que les miens seront exterminateur que chercheur je ne pense pas changer mais l'avantage de cette branche de l'ordo xenos peuvent emprunter des vehicules xenos ou des armes ...etc a fin de les etudié ,d'assimilé la technologie et l'adpaté au Space marines... çà peut etre bien.... a voir mais j'ai quand meme un penchant pour l'extermination....
Garde le ce "penchant" pour l'extermination, il n'y a rien de bon à tirer des Xenos! Lorth qui joue avec le codex Black Templar! PS: pas la convertion! | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Lun 30 Jan 2006, 18:14 | |
| oh que oui tu as raison, les xenos sont la vermine de l'espace et çà n'apporte rien de bon a l'impérium.... | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Lun 30 Jan 2006, 18:30 | |
| ouai, ca pousse comme de la mauvaise herbe, ca sent le poisson, et ca fait chier les honnètes marines .... | |
|
| |
allastorxxx
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Jeu 23 Fév 2006, 13:23 | |
| | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Jeu 23 Fév 2006, 13:42 | |
| Non elle est pas peinte du tout ,j'en suis désolé et il me manque 2 ou 3 choses donc il faut attendre les gars, en ce moment je suis sur ma 1ere escouade DW que j'avais commencé il y a quelques temps et qu'il fallait que je finisse avant de commencé autre chose mais promis apres je m'y met | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| |
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Mer 15 Mar 2006, 20:47 | |
| | |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Mer 15 Mar 2006, 21:06 | |
| Ouai il est bien simpa . Bravo . Il y a un truc qui ma marqué se sont les pailles mdr bonne idée de décors |
|
| |
Azrael rose sanglante
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Mer 15 Mar 2006, 21:06 | |
| Wouah! et tu dis que tu as encore des retouches, chapeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Mer 15 Mar 2006, 22:37 | |
| Arté c'est sobre et efficace, chapeau J'aime particuliérement le contraste épauliére / armure; épauliére que je trouve particuliérement réussit. vivement la suite |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re Mer 15 Mar 2006, 22:50 | |
| waou il en jette ton inquisiteur. Tu as eu bien raison de le modifier, il donne plus (à mon avis). On va enfin pouvoir le voir sur une table. |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Mer 15 Mar 2006, 22:53 | |
| il me reste du boulot encore.... je suis maniac en ce qui concerne les finitions donc j'espère vous le montré finis pour ce week end.... | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Jeu 16 Mar 2006, 12:47 | |
| J'aime beaucoups! Il rend vraiment bien comme ça, féliçitations. | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [Conv] Inquisiteur DW Jeu 16 Mar 2006, 13:09 | |
| Merci c'est gentil, j'ai encore pas mal de boulots a faire dessus | |
|
| |