| Nouveau venu | |
|
+6XFRAG Dark_Vegito TT421Alpha §ermoniu§ d[^_^]b =][= Artémis =][= Deck 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nico77 Invité
| Sujet: Nouveau venu Lun 28 Aoû 2006, 19:37 | |
| Comme je l'ai déjà précisé, je ne joue pas à WH40k ( un peu à dawn of war :p ) J'aime bien l'univers et les figurines voilà tout ! Sinon pour le reste, bah on verra plus tard, gardons un peu de réserve. ps: je suis à la recherche de pièces de prédator ou autre + |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Aoû 2006, 19:50 | |
| Bon bhen bienvenue sur l'Ultim 40k... Je ne te cache pas que je trouve cela bien maigre comme présentation... Deja j'aimerai savoir ton age si cela ne te derange pas ^^ disons que j'aime savoir a quel "tranche" je m'adresse Ne souhaite tu pas nous dire de quel endrois tu vien ? as-tu des préférence dans le hobbie ? bref décris toi un minimum ... Ma petite soeur aime bien aussi les figurines et l'univers et c'est pas pour autant qu'elle y touche ^^ si tu vois ou je veu en venir... Concernant les pièces recherchées... regarde bien les diférents topic du forum et tu te rendra compte qu'il exist un topic pour les pièces détachées ^^ Voila en esperant que tu te plairas par ici Cordialement. Deck. | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Aoû 2006, 19:54 | |
| joueur DoW ... j'espère qu'ici on pourra répondre à tes besoin et te donner l'envie de jouer sinon pour ma part je suis joueur à mes temps perdu et si tu veux qu'on se rencontre 1v1 sur n'importe quelle Map de DoW ...no problème... @+++ | |
|
| |
Deck
| |
| |
nico77 Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Aoû 2006, 20:17 | |
| Héhé, mon age est sous mon avatar et ma localisation dans mon profil ! Ca ne sert donc à rien le profil ? lol, nan, nan, je déconne, le prenez pas mal ! Alors pour en dire un peu plus, j'ai bien accroché l'univers WH40K en jouant à space crusade, puis je me suis documenté, pour la forme. Et j'ai laissé de côté quelques années. Reste qu'étant un passionné de maquettisme et de produits dérivés divers, j'ai opté pour les chars wh40k, pour me changer des maquettes militaires conventionnelles. Et puis par défi aussi au niveau de la peinture ( je suis aussi dessinateur d'ailleurs ) sur des petites "choses". Très franchement, ca me dit rien de jouer "sur table". J'ai souvent observé des joueurs ( dans des boutiques ou rassemblement d'asso) et je les trouve en majorité "trop à fond dedans". Je respecte les gens passionnés mais j'avoue que je ne pourrais certainement pas être assez patient pour joueur des heures avec "eux". En ce moment je ne joue plus à dow, ni à rien d'autre d'ailleurs, j'ai trop de boulot côté dessin, infographie et webdesign ! pfiouu |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Aoû 2006, 20:26 | |
| - nico77 a écrit:
- Héhé, mon age est sous mon avatar et ma localisation dans mon profil !
Ca ne sert donc à rien le profil ? lol, nan, nan, je déconne, le prenez pas mal ! Ouep en effet.. .toutes mes excuses je suis un peu a la masse en ce moment Concernant les partie a mes yeux il y'a de tout ^^ fait une partie avec moi et tu vera que je suis pas prise de tête et pas du genre a gueuler a tout vas bien qu'un petit bruitage de gantelet energétique ne fait pas de mal de temp en temp Je pense qu'il faut savoir se laisser tenter ^^ d'un autre point de vue je te comprend tout as fait... d'ailleur pour ma part je dois faire 2 partie tout les 3 mois et toujours avec les même personnes lol Dans tout les cas les meilleurs resterons celles que tu peu faire avec les potes de "touts les jours" les plus proche quoi | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| |
| |
TT421Alpha
| Sujet: re Lun 28 Aoû 2006, 21:51 | |
| bienvenu à toi sur notre forum, même si tu ne joues pas, tes figs seront le bien venu sur nos galeries. | |
|
| |
nico77 Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Aoû 2006, 22:15 | |
| Merci !! Faut que j'avance sur mon décor d'ailleurs!! Le scénario: une moto SM a trouvé une moto ork endommagée au bord d'un cratère. Le land raider arrive donc et déploie ses marines pour traquer et trouver l'ork ( qui soigne ses blessures derrière une ruine. Le tout dans un décor urbain. Bref, j'ai du boulot ! Quand j'aurais suffisament avancé, je mettrais quelques photos ! |
|
| |
Dark_Vegito
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Aoû 2006, 09:50 | |
| j'espère que tu te plaira ici, que tu t'améliorera en peinture ( ce qui est, de mon point de vue le pire défaut de la pluspart des maquettistes, bien que certains soient bons ), que tu nous montrera tes pièces Vala, | |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Aoû 2006, 11:38 | |
| | |
|
| |
nico77 Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Aoû 2006, 12:57 | |
| Merci merci! - Dark_Vegito a écrit:
j'espère que tu te plaira ici, que tu t'améliorera en peinture ( ce qui est, de mon point de vue le pire défaut de la pluspart des maquettistes, bien que certains soient bons ), que tu nous montrera tes pièces
Vala, Lol, ca va j'estime que j'ai un assez bon niveau, en toute objectivité. ( va voir mon wip de land raider ), mais il est vrai que je rapproche le rendu de mes figurines au niveau de celui des maquettes "tradionnelles" de chars et autres. C'est à dire, par exemple, que l'intérieur de mon land raider est blanc ( pas marron ou autre comme souvent chez les warhamerristes-ca se dit ca ?- ) Et j'évite les couleurs "fantaisistes" que l'on retrouve parfois ( les jaunes qui pètent, etc.. ) |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Aoû 2006, 13:53 | |
| Salut et donc en faite tu es trop vieux pour moi environ 17 an de plus que moi mais bon je sens que tu va me plaire Alors pour ce qui est des maquette conventionelles j'en fais avec mon pére (tout le monde sans fiche ) je fait du TAMIYA ou du REVELL ou méme du HELLER | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Aoû 2006, 16:10 | |
| Ju kaleb daark | |
|
| |
nico77 Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Aoû 2006, 17:15 | |
| - Eldrad-Ulthran a écrit:
- ...donc en faite tu es trop vieux pour moi environ 17 an de plus que moi mais bon je sens que tu va me plaire
Oué mais moi j'ai une copine, alors même avec 17 ans de moins... ! ptdr Sinon merci de l'accueil et merci à kaleb ! |
|
| |
frère La Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 29 Aoû 2006, 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 30 Aoû 2006, 00:53 | |
| Banale simple et éfficace le smilie |
|
| |
cacahuète master
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 30 Aoû 2006, 03:33 | |
| Bon on reste classique, Yop/ Bijour/ Salut/ Bonjour ... tu choisis celui qui te conviens le mieux. Bonne arrivée sur le fofo ^^. | |
|
| |
Azrael rose sanglante
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 04 Sep 2006, 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |