Nous te demandons just de faire un effort afin de ne pas etre contraint a la sanction
(Sermo ce genre de détail ce règle sur la partie privée
)
Concernant les Tau mon premier conseille surtout pour ne pas te faire avoir par les vendeurs de Games c'est n'achète surtout pas de Kroot ! si jamais tu est amener a les jouer ce seras de ta propre initiative et pour le fun (tu te rendra vite compte que c'est pas fait pour gagner lol)
Acheter un détachement ? mouai pourquoi pas... le seul hic c'est que tu te retrouve contrain a utiliser certaines figurines qui au final ne te servirons p-e pas plus tard... et pour au final économiser... 15-20 euros de diférences sur les boites individuelles ?
Je trouve que cela n'en vau pas la peine et pour ma part je prefere faire mes choix en fonction de mes besoin et non pas me le faire imposer par des boites "commercial"
Si je puis me permetre un conseille d'achat afin de t'établir une base :
1 commandant Tau en exo armure
2 boite de GF Tau (3unitées de 8 péons)
1 équipe de 3 stealth ou 3 crisis
pas chère 1 pirahana (fuseur) mais c'est plus un bonus
très bon chasseur de chars
en soutient 2 broad ou 1 hammer a ton choix personnel
Si tu jou exclusivement contre des Eldars Noir je te conseille plutot les Broad
Si deja tu obtien tout tu devrai pourvoir atteindre tes 1000pts sans trop de problème et tu possèdera une armée équilibrée... pour ma part je joue une armée Stealth ce qui est completement diférent
Pour résumer je dirais les Tau c'est distance et bourinage ! (avec les désignateurs lasers) et surtout pas de cac (au chiotte les Kroot !) de mon point de vue ^^
Hésite pas aussi a demander a ton vendeur de games de faire une partie rapide avec l'unitée souhaitée histoire de t'en faire une idée rapide
Mais dans touts les cas oublis le blabla commercial ^^