Merci pour ce superbe site Earenciel !!!
Par raport au sujet initial je trouve l'armée nécron vraiment superbe a tout les points de vues tant en cohésion qu'au niveau de la peinture ou encore conversions
Le shéma est vraiment original et l'inspiration va de paire avec... et si l'on regarde l'histoire de notre planete et donc de ces civilisations je la trouve très cohérente !
A la limite je dirais meme que le type à sus allier L'historique le fantastique et rendre a cette armée sont inspiration première (Star Gate pour les incultes)
Lucius tu trouve que les Hiéroglyphes ne collent pas avec l'armée ? (de mon point de vue personnel) je te dis va te laver les yeux !
La cohésion d'ensemble est énorme ! si tu remarque sur les photos a gros plan les symboles sont vachement travailler et proche des réels ... De plus tu dis que ça ne colle pas avec les Necrons mais les nécrons sont inspirer principalement de l'Egypte antique Et de quelques films SF (stargate et Terminator pour citer les principaux)
Mon seul regret vis a vis de cette armée sont les socles... bien que très cohérent avec le décor qui les accompagne le shéma d'armée lui evoque plus une planète desertique... mais bon après je chipote !
Je tien aussi a attirer votre attention vers la dernier page du site avec des scratches tout bonement monstrueux ! et aussi de superbes décors
En fait je dirais que plus ou moin toutes les photos valent la peine d'etre vues car hors le plaisir des yeux ont y trouve souvent des commentaire asser constructifs avec des descriptions d'unitée d'équipement de conversions et quelques petites astuces
Pour ma part il auras l'honeur de rejoindre ma biblio de favoris