| comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Dim 19 Fév 2006, 23:06 | |
| MA DEVA (les LP lourd ont été assez chiant(pardonnez l'expression) a coller mon escouade d'assault mes TERMIS(bon c'est des vieux mais les prochains seront des nouveaux) voila mon Vindicator et pour finir mon Razorback a venir mes premiers scoots a vos commentaires | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: c Dim 19 Fév 2006, 23:09 | |
| ya un probleme on ne voit pas les liens les photos ne safiche pas | |
|
| |
stormk1l Invité
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Lun 20 Fév 2006, 01:39 | |
| si moi je les vois tu peints bien sa deborde pas ! moi sa deborde des fois mais j'essay de m'appliquer |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Lun 20 Fév 2006, 12:06 | |
| Je voulais juste te dire frèro depuis que tu as débuté la peinture tu as beaucoup progressé à toi continu .... tu as mes encouragements ( ah!! si j'étais pas là ... si tu besoin de conseils n'hésite pas, nous somme la pour t'aidé ) vivement que je vois tes Scouts..... | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Lun 20 Fév 2006, 20:58 | |
| je suis du meme avis que les autre, ils sont très bien peint !!! (par contre tu n'as pas le droit a 3 arme lourdes dans l'escouade terminator, tu as 1 lance flamme lourd, 1 canon d'assaut et un lance missile cyclone) | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Lun 20 Fév 2006, 21:14 | |
| merci la prochaine foi ça sera mes prmiers scoots avec mes premier éclaircissements | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: ton razorback Mar 21 Fév 2006, 00:31 | |
| hello max, Cool tes photos ;-)
J'ai relevé un petit soucis d'ordre mecanique, tes 2 & 3 patins de tes chenilles ne suivent pas les roulements. Tu n'as pas commencer par les 1éres??
Sinon il donne bien ton chapitre, Vivement tes scouts. |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Mar 21 Fév 2006, 15:54 | |
| désolé mai jvoi rien moi mai faudra que je regarde ça de plus pret merci de m'en avertir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Mar 21 Fév 2006, 16:15 | |
| Vraiment jolies tes figs , moi j'aurais pas vu ce que storm et kohril ton fait remarqué. Perso , je suis impressionné par les salissures de tes véhicules, elles rendent bigrement bien , deplus la lame du démolisseur a bien été mis en valeur. chapeau continue et fait nous partager tous cela super |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: RHINO Mer 22 Fév 2006, 16:35 | |
| Je te montrerai ou je montrerais à artemis, mais tes patins ne collent pas aux galets comme ils le devraient. Ca parait insignifiant à vu d'oeil, mais dans la pratique, ca voudrait dire que ton rhin est en train de perdre sa chenille gauche(vu de face) |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Mer 22 Fév 2006, 19:57 | |
| ouai ça y est j'ai regardé de plus près t'a raison on dirait que la chenille est en train de se barée merci | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Jeu 23 Fév 2006, 20:02 | |
| | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Jeu 23 Fév 2006, 21:39 | |
| Pas mal du tout fréro je vois que mes conseils on porté ces fruits, je suis agrablement surpris de voir que tu commence a voir un bon coup de pinceau... mis a part que tu devrai encore dilué plus ta peinture pour évité cette aspect pateux que l'on peut voir, allez, tu as mes encouragments bravo à toi | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Jeu 23 Fév 2006, 22:04 | |
| | |
|
| |
stormk1l Invité
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Ven 24 Fév 2006, 00:53 | |
| c'est pas mechant mais on dirait que t'es scoot on la jaunisse mais sinon c'est top! |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: scout Ven 24 Fév 2006, 09:44 | |
| nan moi je trouve qu'ils passent bien avec le reste du chapitre, a si, t'as mis un coup a droite l'insigne tactique et a gauche l'insigne de chapitre, et un autre tu les as mis a l'envers??? Sinon je pense que comme beaucoup de figurines et véhicule pris en photo APN le rendu des couleurs est faussé, d'ou un tale plus palichon.
Moi je te donne une bonne note, t'as bien bossé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Ven 24 Fév 2006, 10:33 | |
| Je pensait la meme chose que toi en ce qui concernes les marquages d'escouade... Il se peut aussi que les photos soit a l'envers... |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Ven 24 Fév 2006, 14:00 | |
| ouai je sais j'ai inversé les insignes parcque a chaque fois j'arrive pas a me rappeller si les ailes vont a gauche ou a droite alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules Ven 24 Fév 2006, 15:46 | |
| Pas grave ca! mais bon au moins tu n'as qu'a te dire que c'est insigne de chapitre a gauche et escouade a droite. au pire... regarde sur la boite lol |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: scout Ven 24 Fév 2006, 16:16 | |
| c'est plus grave que ca sermonius, dans l'absolu ils restent dans la couleur du chapitre, puis ca ne t'empecheras pas de les jouer contre moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules | |
| |
|
| |
| comme promi voila d'autres de mes figs et puis mes véhicules | |
|