| HELP ME lucius a un problème !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakagrob
| Sujet: HELP ME lucius a un problème !!!!!! Dim 20 Aoû 2006, 14:38 | |
| | |
|
| |
Dark_Vegito
| Sujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!! Dim 20 Aoû 2006, 14:56 | |
| Si t'as dillué ta colle a bois, moi je dis faut pas ! Elle est bien plus puissante comme ca Après, si ca marche toujours pas, t'as 2 choix : Superglue ( alias super cher ) Abandon ( alias mon boulot part en fumée ) enfin je dis ca, mais j'ai jamais fait ces arbres, et dailleurs plus généralement, jamais fait de décords a proprement parler ... | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!! Dim 20 Aoû 2006, 15:03 | |
| Je rajoute deux options: _ du vernis en bombe (ç'est pas génial mais ça peut limiter les dégats) _ de la colle à maquette (ne pas en mettre trop si ton tronc est en plastoc) en ressoupoudrer légèrement par dessus.... Vlà Ju Kaleb Daark | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!! Dim 20 Aoû 2006, 15:11 | |
| non les arbres je ne les ai pas coller avec le la colle a bois c'est infaisable a faire j'ai coller le flocage avec une bombe verte jen ai mis abondamment sur l'arbre et j'ai saupoudrer de flocages et je abandonnerais pas !!!! j'ai déjà essayer avec du vernie en bombe mais sa dissous la peinture verte qu'il ya en dessous , et après on voit les poil de balais donc j'ai essayer de mettre du flocage par dessus mais on vois encore trop les poil de balais donc c'est pas top ! mais si il n'y a que cette solution ba je continuerais a les arroser de vernie | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!! Dim 20 Aoû 2006, 15:13 | |
| Tu les a fait tenir grace à la peinture? normal que ça tienne pas! montre nous tes arbres et dis nous à partir de quoi tu les a fabriqué et on pourras peutêtre t'aider u npeu plus.... Ju Kaleb Daark | |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: re Dim 20 Aoû 2006, 15:17 | |
| bah la peinture c'est pas de la colle ! Trempe ton tronc d'arbre dans de la colle à bois, soupoudre et hop ca doit être bon | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!! Dim 20 Aoû 2006, 15:31 | |
| ok mais j'ai déjà poster en montrant mes arbres et en montrant comment je les avais fait https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=758je les a fait avec des poil de ballais naturelle comme c'est expliquer dans ce tuto http://www.miniend.com/content-36.htmlapparemment lui il na pas eu de problème pour faire tenir le flocage... a tien TT421Alpha sa peut peu etre bien marcher si je dilue de la colle a bois dans un grand récipient et que j'immerge completement l'arbre sa devrais tenir une bonne fois pour tout mais la colle a bois je ne la dilue pas trop car sinon sa perd de sa fixation comme dit dark je vais aller essayer de faire sa et je vous tien au courant si sa marche | |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: re Dim 20 Aoû 2006, 19:37 | |
| bout' ce sont des arbres du chaos... pas besoin de feuilles LOL | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!! Dim 20 Aoû 2006, 19:49 | |
| ah voila un grand malin oaui mais si ce sont des orks qui joue dedans ou nimporte quelle arme elle elle voudrons peut etre des feuilles elle ( les orks car je vais biento commancer une arme de peau verte ) ^^ | |
|
| |
earenciel
| Sujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!! Dim 20 Aoû 2006, 20:14 | |
| pour sauver ceux qui sont fait tu peux essayer de leur passer de la laque ça devrait faire tenir le flocage pour les autres utilise plustot de la colle blanche pour faire tenir ton flocage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!! Dim 20 Aoû 2006, 20:43 | |
| trempe l'arbre en poil de balai (j'ai maté le tuto, moi ^^ ) dans de la colle liquide diluée... et soupoudre.
Dilue car sinon sa ressemblera plus trop à un arbre lol
Ou sinon solution ultime : achéte une bombe de colle... Mais je sais pas le prix.
Ashen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!! | |
| |
|
| |
| HELP ME lucius a un problème !!!!!! | |
|