ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HELP ME lucius a un problème !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: HELP ME lucius a un problème !!!!!!   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 14:38

salut...lucius a besoin de vous il a un problème Sad

voila j'ai un énorme problème ,j'ai fait plein d'arbre pour ma table de jeu mais le flocage sur les arbres ne tienne pas super bien , il suffit que je les frotte un peut pour qu'il y aye plein de flocage qui se decolle de l'arbre Sad et je voudrais biens avoir comment je pouré faire pour , mieux que le flocage tienne sur mon arbres . Donc si vous avez une solution dite la moi je vous en prie ,sinon c'est ma table de jeu qui partira a l'eau et toute mes heure de travaille Neutral Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!!   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 14:56

Si t'as dillué ta colle a bois, moi je dis faut pas !
Elle est bien plus puissante comme ca Very Happy

Après, si ca marche toujours pas, t'as 2 choix :
Superglue ( alias super cher )
Abandon ( alias mon boulot part en fumée )

enfin je dis ca, mais j'ai jamais fait ces arbres, et dailleurs plus généralement, jamais fait de décords a proprement parler ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!!   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 15:03

Je rajoute deux options:

_ du vernis en bombe (ç'est pas génial mais ça peut limiter les dégats)

_ de la colle à maquette (ne pas en mettre trop si ton tronc est en plastoc) en ressoupoudrer légèrement par dessus....


Vlà


Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!!   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 15:11

non les arbres je ne les ai pas coller avec le la colle a bois c'est infaisable a faire j'ai coller le flocage avec une bombe verte jen ai mis abondamment sur l'arbre et j'ai saupoudrer de flocages

et je abandonnerais pas !!!! Evil or Very Mad

j'ai déjà essayer avec du vernie en bombe mais sa dissous la peinture verte qu'il ya en dessous , et après on voit les poil de balais donc j'ai essayer de mettre du flocage par dessus mais on vois encore trop les poil de balais donc c'est pas top ! mais si il n'y a que cette solution ba je continuerais a les arroser de vernie
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!!   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 15:13

Tu les a fait tenir grace à la peinture? normal que ça tienne pas!
montre nous tes arbres et dis nous à partir de quoi tu les a fabriqué et on pourras peutêtre t'aider u npeu plus....

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: re   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 15:17

bah la peinture c'est pas de la colle !
Trempe ton tronc d'arbre dans de la colle à bois, soupoudre et hop ca doit être bon
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!!   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 15:31

ok mais j'ai déjà poster en montrant mes arbres et en montrant comment je les avais fait

https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=758

je les a fait avec des poil de ballais naturelle comme c'est expliquer dans ce tuto

http://www.miniend.com/content-36.html

apparemment lui il na pas eu de problème pour faire tenir le flocage...

a tien TT421Alpha sa peut peu etre bien marcher si je dilue de la colle a bois dans un grand récipient et que j'immerge completement l'arbre sa devrais tenir une bonne fois pour tout
mais la colle a bois je ne la dilue pas trop car sinon sa perd de sa fixation comme dit dark Wink

je vais aller essayer de faire sa et je vous tien au courant si sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: re   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 19:37

bout' ce sont des arbres du chaos... pas besoin de feuilles LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!!   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 19:49

ah voila un grand malin Razz oaui mais si ce sont des orks qui joue dedans ou nimporte quelle arme elle elle voudrons peut etre des feuilles elle ( les orks car je vais biento commancer une arme de peau verte ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!!   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 20:14

pour sauver ceux qui sont fait tu peux essayer de leur passer de la laque ça devrait faire tenir le flocage pour les autres utilise plustot de la colle blanche pour faire tenir ton flocage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!!   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 20:43

trempe l'arbre en poil de balai (j'ai maté le tuto, moi ^^ ) dans de la colle liquide diluée... et soupoudre.

Dilue car sinon sa ressemblera plus trop à un arbre lol



Ou sinon solution ultime : achéte une bombe de colle... Mais je sais pas le prix.


Ashen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME lucius a un problème !!!!!!   HELP ME lucius a un problème  !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME lucius a un problème !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: