ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un problème pour mon usine !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 16:33

voila je suis en train de faire un décor de style usine pour la faire j'utilise des rouleaux de pq et autre mais sur les rouleau de pq il y a une ligne qui traverse le tube de bas en haut et cela ne rend pas très bien pour faire un silo à grain par exemple donc je voudrais enlever ou cacher cette ligne sur le rouleau mais je ne sais pas comment faire car ce n'est pas du tout réaliste en plus c'est moche ^^
donc si vous avez une technique pour cacher ou enlever cette ligne du tube j'aimerais biens la savoir merki
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 17:09

met du scotch ou colle proprement une feuille de papier autour!
sinon des cannette mettallique pour remplacer les rouleaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: x   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 19:15

oui j'ai essayer de metre un bout de papier autour du tube et apres j'ai mis dautre bout de papier pour faire des partie metalique
les cannette oui je pence que sa doit bien rendre mais leur forme je n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
petro
Invité
avatar



un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: c   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 22:09

cool merci mais tu a mis 3 fois la meme photo je croi ,
sa va bien me servir merci
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 22:34

En faite tu as plusieurs façons de faire ....mais la je vais de donné une solution.... les canettes qui pour ma part est un bon debut , il suffit de faire des bandeletteen bas et en haute, de mettre des rivets.... fabrication maison avec les bout fondu de grappe plastique et le tour est joué.... ----> http://neomodel.free.fr/index02.html
Revenir en haut Aller en bas
petro
Invité
avatar



un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: RE   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 08:33

LUCIUS TU PEUX AUSSI UTILISER DES CHUTES DE TUBES PVC ELECTRICIENS OU AUTRE BRANCHES DU BATIMENTS;
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 10:08

https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=370

La fonction recherche est ton amie Surprised (les liens sont consultablent aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 22:50

petro a écrit:
zut zut voila les auter
https://2img.net/r/ihimizer/img358/6851/image55wn.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img358/4008/image76vt.jpg
la je sius uns buze de ché buzu lol 🐰

Put... s'il te plais écrit correctement j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 14:33

Pyro a écrit:
Put... s'il te plais écrit correctement j'ai rien compris !

Bon alors...
1/ Garde tes remarques pour toi tu n'est pas exemple en la matière...
2/ Pas besoin de remonter des topic vieux de 2 mois pour ce genre de remarques useless...
(20 avril dernier post quand meme avan toi...)
3/ Pour ma part c'est la dernière fois que je rest gentil avec toi... fau metre un frein a la bétise defois !
(en bref averto la prochaine fois)

A bon entendeur !
Tcho
Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 21:06

moi je l'aurais banni pour sa , mais obn , on va pas en faire un fromage lol! y a plus qu'a le faire couller ce topic :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 21:45

mort de rire maitre de forge , allez on le coule? Twisted Evil Twisted Evil lol! ...non? bon d'accords j'arrete mes conner*** et je rentre a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 00:44

Vous 2 c'est pareille jouer pas trop les malins... Suspect
Je prefere cloturer le topic !

édit de sermonius: tien voilà que je m'absente deux jours et ça part en foutoir!!. Deck c'est bien ce que tu as fait un problème pour mon usine !!! 748543 t'a bien remis l'ordre c'est du bon travail de modo super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème pour mon usine !!! Empty
MessageSujet: Re: un problème pour mon usine !!!   un problème pour mon usine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème pour mon usine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit problème pour peindre des capet...
» Problème de perçage.
» [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?
» [tau] probleme esthetique
» problème de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: