mon bOOOOOOOooooo sapin , Roi des Foret.........
sa faisait trop longtemps que je n'avais pas montrer de décor ! ! !
alor je vous montre ce qui sera plus tard une table de jeux représentant une foret (nan ?
)
voila j'ai déjà fait une 20 aines d'arbres mais je n'en ais fini que 2 pour voire ce que sa donner une fois peint et floquer avec 2 sorte de flocage . un foncer un claire . comme je viens d'avoir une bombe de peinture il y a a peine 3/4 d'heure j'ai voulu concrétiser tout sa....
il me reste a metre un tronc et ce sera bon
vue général des 2 arbres
vue d'un peut plus près
vue du sapin le plus claire on peut voire que les poil on plus de flocage que l'autre arbre et je vous dit sa juste après...
vue du sapin plus foncer fait avec l'autre flocage ! sur celui al les poil sont moins recouvert car le flocage que j'ai utiliser je viens de le faire il y a a peine 2 heure et j'en ai fait une quantité énorme ! pour tous les arbres donc il est encore un tout petit humide je pense que c'est pour sa qu'il a moins adhérer a le peinture !
donc voila mes 2 arbres test ! je compte encore en refaire d'autre au moins une 40 aine ! je ve une vrai foret pas 4 arbres sur une table pour dire que l'on fait une foret moi j'aurais une vrai foret hihi
voila comment je les ai fait grâce a ce supert tuto !
http://www.miniend.com/content-36.htmlattention la tache est très ardue ! ! ! ! il fau de la patience au début ! c'est impératif sinon vous n'y arriverais pas moi , j'ai fait 8 a 10 arbre d'essais , et de ratage avant dérivés a en faire facilement et après sa roule tout seul !
après il suffit de suivre le tuto pour la suite !
donc moi il me reste tout mes autre arbres a faire faire ma table et les socle tout simple
je garderais suremment les 2 coulure de flocage pour faire la foret sa diversifier un peut
au faite le flocage c'est moi qui l'est fait
vous ne pensiez pas que je ferais des 10 aine d'arbre avec du flocage game ou d'une autre marque ou ya une pincer de flocages lol
le flocage la je les fait avec de la sciure de bois j'en ai une bonne quantités !!!!! la le flocage je ne l'ai pas passer au tamis je voulais garder le tout pour faire des épines et les petit grains pour que sa aye au coeur du sapin et bien tout recouvrir
mais sinon si je le tamise bien je peut avoir la qualité du flocage de chez game
les arbres dans le commerce coûte la peu du c** alors ne vous privez pas faite en vous même sa coûte presque rien
coût du manche a balais =1 euro
coût du flocage = 0 si vous le fabriquiez
coût de la bombe de peinture verte= 5 euro
voila moi pour 6 euro je peut faire 20 arbres ...
et si jai le temp de finir ma table elle y sera suremment a la representation a cultura en "EXLUSIVITER MONDIAL" ! ! ! !
^^