| quelques elements de decors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
earenciel
| Sujet: quelques elements de decors Ven 30 Juin 2006, 22:41 | |
| je fais des decors depuis pas mal de temps et voila quelques vues de ce que j'ai amené pour le French Waaagh Day d'abord un avant poste TAU automatisé la citée de tarokeen el djazaïr 1 el djazaïr2 tarokeen d'autres vues le caravanserail ( pas tout a fait finie sur ces vues) voila mes dernieres creations ( 3 semaines de travail un bras dans le dos et une patte attachée) toutes ces tables sont 100% modulables et 100% compatibles mise bout a bout avec un element supplementaire ( non presenté) on arrive a faire une table de 7.80m par 1.20 m sympatique pour les grandes parties | |
|
| |
kévin Invité
| |
| |
earenciel
| Sujet: Re: quelques elements de decors Ven 30 Juin 2006, 23:01 | |
| essentiellement du styrodur coupé poncé enduit et peint donc rien de tres difficile | |
|
| |
kévin Invité
| Sujet: Re: quelques elements de decors Ven 30 Juin 2006, 23:06 | |
| ok,mais j'adore le fait qu'il puisse s'emboiter pour donner un décor immense,et pouvoir changer le paysage comme bon nous semble,alors franchement je le redis mais bravo |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: quelques elements de decors Sam 01 Juil 2006, 00:14 | |
| ouai super je les avais vue sur le site de la french waaagh c'est vraiment très beau j'aime surtout la table avec les 2 bunker et les colline c'est très bien fait dit tu n'aurais pas quelque tuto sur les décors que tu a fait ,? car c'est vraiment beau en plus c'est diversifier | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: quelques elements de decors Sam 01 Juil 2006, 12:42 | |
| Tes décors sont vraiment exelent !!! on ressent le travaille qu'il y'a derrière et aussi l'inspiration Magrhebine... Parcontre a la limite la seul critique que j'y apporterai c'est que ça manque de finition sur la sculpture des batiments... (quelques faux angles et autres conneries ans le genre) mais a part ça rien a redire chapeau bas l'amis ! | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| |
| |
earenciel
| Sujet: Re: quelques elements de decors Sam 01 Juil 2006, 14:54 | |
| pour la finition tout a fait mais la plus part des batiments ont etes assemblés dans la derniere journée avant le FWD de plus j'etais deja blessé et je n'ai pas pu donner mon maximum en plus j'etais un peu ecoeuré GW sortait ses decors pour cityfight apres que j'ai fait mes moules !!! ces decors ont ete fait surtout parce que je m'etais engagé a les faire pour le FWD 3 mois avant des vandales avaient tout detruit dans mon atelier ( dont une bonne partie du materiel) puis mon accident n'a pas aidé | |
|
| |
thescouille'la
| |
| |
Deck
| Sujet: Re: quelques elements de decors Dim 02 Juil 2006, 14:28 | |
| - earenciel a écrit:
- 3 mois avant des vandales avaient tout detruit dans mon atelier ( dont une bonne partie du materiel) puis mon accident n'a pas aidé
Y'a pas a dire on vis vraiment dans un monde de Con... Désoler du petit écart mais quand je vois ou entend des choses dans ce style je ne peu m'empecher d'y penser | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: quelques elements de decors Dim 02 Juil 2006, 14:45 | |
| C'est sur quel plaisir on peut tirer de tous detruire comme ça, ça ne crée rien ça ne fait rien changé c'est con !Moi sa me debecte ya un mec qui fait des décors et qui peint, qui fait de mal a personne et on viens tout lui defoncer je te plains et je plain notre sociétée ! |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: re Jeu 13 Juil 2006, 16:48 | |
| wah, que de décors, ca donne envie de jouer tout ca. du bon boulot, va falloir que je me trouve du temps pour en faire quelques uns. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques elements de decors | |
| |
|
| |
| quelques elements de decors | |
|