ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers

Aller en bas 
+24
lonely wolf
matsouloulou
Mak Givray
Paamu100
Kordhel
kharedron
aldenys
Eldrad-Ulthran
Ashen-Shugar
Space Narine
Waxfrance
XFRAG
§ermoniu§ d[^_^]b
K o H r ! L
Kaleb Daark
earenciel
Ridchi
TT421Alpha
Dakagrob
Azrael rose sanglante
ARHAS
Deck
Dark_Vegito
=][= Artémis =][=
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 21:57

Oyé Oyé les amis !!!!

Les vacances approchent... un repos bien mérité pour tous le monde.... Je voulais juste vous annoncez que L'Ultim fera une démonstration pour début septembre et une autre avant noel ....

je sais que c'est encore loin mais je préfère vous avertir bien avant pourque l'on puisse réunir ce jour là un nombre de participants souhaitant ce rencontré et faire partager notre hobby au plus grand nombre de personne ...

Tous les membres de l'ultim sont convié à cette journée qui se déroulera le 2 Septembre de 14h30 a 18h30 dans notre magasin partenaire CULTURA ( Chasseneuil du Poitou 86 ).

Ne vous inquétiez pas je vous le rappelerai mais je préfère prendre les devant pour que puissiez vous organisé au mieux Wink

Tous le staff vous souhaites de trés bonnes vacances à tous et revenez nous en forme....


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 22:25

ok merci arté de nous le dire bien avant,j'espere que je pourrai y aller,c'est a poitier?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:11

Moi je pourrait pas j'habite a Paris Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 08:15

Moi je pourrai pas, je suis a Toulouse, et je reprends le 3 affraid

dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 12:49

kévin a écrit:
ok merci arté de nous le dire bien avant,j'espere que je pourrai y aller,c'est a poitier?

oui c'est a poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 12:59

Je ne pourais pas venir je suis en vacances du 23 au 23 et dès que je reprend c'est pour un bouclage de Mag au taff... donc trop tendu désoler Mad (j'aurais bien chauffé ma twingo jusqu'a labas xD)
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 16:45

C'est dans le domaine du possible pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:37

Pour moi, celà pourrait être possible en fonction des dates exactes... j'espère que la nuit du samedi au dimanche il est prévu de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:50

Azrael rose sanglante a écrit:
Pour moi, celà pourrait être possible en fonction des dates exactes... j'espère que la nuit du samedi au dimanche il est prévu de jouer...

la date est fixe et en ce qui concerne l'activité se fait que l'aprés midi mais si une ame généreuse t'offre le gite et le couvert pourqoui pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 22:16

moi moi moi je ve y retourner j'ai bien aimer tuer les stormraider avec les dark angel mais maintenant je ve utiliser mon arme du chaos Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: re   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 16:39

à voir, si j'ai fini mon armée Eldars Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 23:19

TT421Alpha a écrit:
à voir, si j'ai fini mon armée Eldars Noirs.

tiens tiens je savais bien qu'un de ces jours tu te tournerais vers le coté obscure de la force... Laughing et jen ai déja eu quelques échos...

Tu sera le bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: re   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 23:30

bah j'ai envie de faire autre chose que du SM, alors les tytys ou les eldars noirs, le choix et vite fait.
Ils ont pas de force, mais au niveau assaut ouille.
Pis c'est du bonheur à jouer.
Je pense finir l'escouade QG et son Grand voivode bientot, purée lui c'est l'annihilator dans tout les sens du mot.
a voir peut etre sur une table de cultura?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 23:41

j'attend de voir çà Wink sinon niveau organsation çà sera totalement différent de la première fois on devrait avoir des décors urbain normalement.... tiens en parlant de çà sera le thème de ma prochaine table ....
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: re   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 23:44

a voir donc si tout roule comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mezmeriz
Invité
avatar



Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 20:13

sa depend si le 2 septembre est un lundi je peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 22:25

ba le 2 septembre c est un samedi et pour moi c possible si ta besion Artémis ba ta qu a le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 22:59

ok pas de soucis Wink je vous en reparlerez bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmeriz
Invité
avatar



Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 12:16

Je pense que je pourrais venir sans probleme mais je resterez pas longtemps alors je me depecherai de vous battre Chaos :forum: lol!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 21:58

oyé oyé les amis , j'ai quelques renseignements concernant la journée du samedii 2 Septembre ...

Cette journée se déroulera de 14h30 à 18h30 et tous les membres sont conviés à cette journée ....

Il vous faudra une armée de 750 pts et pas plus , a fin que vous puissiez faire quelques parties entre vous biensur une partie du staff sera là pour encardrer la journée et donnez des infos aux clients de notre magasin partenaire .

A fin de préparé au mieux cette journée il me faudrait la liste de tous les particpants pour la fin Aout , mais je sias que cetains d'entre vous sont encore en vacances alors faite au plus vite SVP.

Pour sa 2 ème particpation Ultim 40k particpe à la vie du magasin CULTURA Chassemeuil du Poitou est heureux de voir que ses membres portent attention a ses projet bien que nombreux d'entre vous ne puissent particpé a cette journée mais ne vous inquiétez pas on se fera un plaisir de vous montrez tout en détails Wink

et une autre date sera prévu pour la fin d'année .....

Ceux qui veulent me contacté pour plus d'infos faite le moi savoir par mail ou msn

Merci ...

@ +++ Artémis
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: re   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 22:51

bah va falloir se preparer, mais pour moi ce sera sans mes eldars noirs, qui sont encore en construction.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 23:23

TT421Alpha a écrit:
bah va falloir se preparer, mais pour moi ce sera sans mes eldars noirs, qui sont encore en construction.

tu peut ramener tes stormaraider çà dérange pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 12:31

alpha c'est stormraider? oO
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 14:35

désolé pour moi ce sera toujours pas possible je suis en arret au moins jusqu'au 8 septembre
ce sera pour une autre fois surtout que j'ai une maison a ouzilly ( proche de chez vous)
bon courage pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 13:31

Mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas etre present toute l'apres-midi Sad
j'essaierai malgres tout de passer pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
Contenu sponsorisé





Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers   Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions rassemblements de l'Ultim/T.C Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre inter-régionale du 23 et 24 mai à POITIERS
» Figostage 2 à Poitiers avec Jérémie et Allan
» Tournoi 40k [1500pts] près de Poitiers les 12/13 avril 2008
» Nouveaux sur Vivonne prés de Poitiers joue World Eaters
» Discussions sur les aides à la création de chapitres SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: