ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concernant les blood ravens et le marquage codex.

3 participants
AuteurMessage
Pyro
Invité

Concernant les blood ravens et le marquage codex. Empty
MessageSujet: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 18:12

Les Blood Ravens suivent t il le marquage codex?Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 23:30

ben oui, enfin de quelle codex parle tu
enfin il suive les regles spéciale du codex space marines , non?
§ermoniu§ d[^_^]b

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 00:11

ba dejà pour tout space marine il suit les règles de base du codex mais cependant les blood ravens doivent comme par exemple les SW avoir un codx à eux car il ne m'étonnerai pas qu'ils aient des capacités un peut spéciales Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 10:21

non non, le chapitre blood raven est un chapitre tout se qu'il y a de plus codex donc ils suivent les regles et les insignes du codex de base.
Pyro
Invité

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:19

C'est ce que je me disais, de plus, la seule particularité des Blood Ravens c'est d'être adeptes des pouvoirs psy (beaucoups d'archivistes Smile ) Wink
§ermoniu§ d[^_^]b

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 14:22

a ouai ? scratch bon ba enfaite c'est bof les blood ravens Neutral
bon b merci de l'info hartman Smile
Pyro
Invité

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 14:54

Sermonius a écrit:
a ouai ? scratch bon ba enfaite c'est bof les blood ravens Neutral
bon b merci de l'info hartman Smile

Non bien sur le fluff est plus détaillé que ça c'est juste qu'ils n'ont pas de mutations genetiques Wink
Nash

Nash

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:39

Les Blood Ravens sont effectivement un chapitre Codex... Cependant ils ne suivent pas tout a fait les marquages indiqués par le Codex Astartes (ils n'ont pas de marquage de compagnie, les sergeants n'ont pas de bande sur le casque...) et ils sont "Notablement Divergents" (voir page 45 du Codex SM v4)...
Pyro
Invité

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 18:29

En quoi consistent ces changement par rapport au marquage Codex?Pour le ""notablement divergent", je savais mais ca doit etre vraiment relou de ne jouer qu'avec un seul char...; Wink
Nash

Nash

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 19:22

[hs]Mes SM n'ont pas la restriction "plus fort que l'acier" et pourtant je n'ai qu'un char dans ma liste de tournoi Razz [/hs]

Pour ce qui est des changements de marquages par rapport au Codex, je les ai indiqués dans mon précédent post.
Pyro
Invité

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 11:33

Ok donc bord des epaulieres toujours noir et pas de laurier de veteran ?Tant mieux c'est plus simple ! Smile
Nash

Nash

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 12:41

Pour les lauriers tu peux en mettre si tu veux, ce qu'ils n'ont pas c'est la bande verticale sur le casque des sergeants vétérans (ni de couleur "spéciale" pour les casques des sergeants d'ailleurs...)

Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 12:42, édité 1 fois
Deck

Deck

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 12:42

Pour tout ce qui est icones banières et autres...
http://wh40k.ei8ht.net/hangar-8_sm.htm
si tu cherche bien tu trouvera les blood raven Wink

Je sais plus qui m'avait filer ce site mais merci Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex.   Concernant les blood ravens et le marquage codex. Icon_minitime

Concernant les blood ravens et le marquage codex.
Page 1 sur 1