| Concernant les blood ravens et le marquage codex. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro Invité
| Sujet: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Jeu 22 Juin 2006, 18:12 | |
| Les Blood Ravens suivent t il le marquage codex?Merci d'avance |
|
| |
kévin Invité
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Jeu 22 Juin 2006, 23:30 | |
| ben oui, enfin de quelle codex parle tu enfin il suive les regles spéciale du codex space marines , non? |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Ven 23 Juin 2006, 00:11 | |
| ba dejà pour tout space marine il suit les règles de base du codex mais cependant les blood ravens doivent comme par exemple les SW avoir un codx à eux car il ne m'étonnerai pas qu'ils aient des capacités un peut spéciales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Ven 23 Juin 2006, 10:21 | |
| non non, le chapitre blood raven est un chapitre tout se qu'il y a de plus codex donc ils suivent les regles et les insignes du codex de base. |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Ven 23 Juin 2006, 11:19 | |
| C'est ce que je me disais, de plus, la seule particularité des Blood Ravens c'est d'être adeptes des pouvoirs psy (beaucoups d'archivistes ) |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Ven 23 Juin 2006, 14:22 | |
| a ouai ? bon ba enfaite c'est bof les blood ravens bon b merci de l'info hartman | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Ven 23 Juin 2006, 14:54 | |
| |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Ven 23 Juin 2006, 17:39 | |
| Les Blood Ravens sont effectivement un chapitre Codex... Cependant ils ne suivent pas tout a fait les marquages indiqués par le Codex Astartes (ils n'ont pas de marquage de compagnie, les sergeants n'ont pas de bande sur le casque...) et ils sont "Notablement Divergents" (voir page 45 du Codex SM v4)... | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Ven 23 Juin 2006, 18:29 | |
| En quoi consistent ces changement par rapport au marquage Codex?Pour le ""notablement divergent", je savais mais ca doit etre vraiment relou de ne jouer qu'avec un seul char...; |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Ven 23 Juin 2006, 19:22 | |
| [hs]Mes SM n'ont pas la restriction "plus fort que l'acier" et pourtant je n'ai qu'un char dans ma liste de tournoi [/hs] Pour ce qui est des changements de marquages par rapport au Codex, je les ai indiqués dans mon précédent post. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Sam 24 Juin 2006, 11:33 | |
| Ok donc bord des epaulieres toujours noir et pas de laurier de veteran ?Tant mieux c'est plus simple ! |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Sam 24 Juin 2006, 12:41 | |
| Pour les lauriers tu peux en mettre si tu veux, ce qu'ils n'ont pas c'est la bande verticale sur le casque des sergeants vétérans (ni de couleur "spéciale" pour les casques des sergeants d'ailleurs...)
Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006, 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. Sam 24 Juin 2006, 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant les blood ravens et le marquage codex. | |
| |
|
| |
| Concernant les blood ravens et le marquage codex. | |
|