ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fumer ? pour véhicules détruits

Aller en bas 
+4
Mak Givray
=][= Artémis =][=
§ermoniu§ d[^_^]b
Dakagrob
8 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 16:45

salut salut salut , voila je voudrais représenter de la fumer sortant d'un véhicule 40.000 qui viendrais de se faire transpercer par un canon laser ou bien une explosion d'une arme pour bien montre qu'il a eu des dégâts

si vous avez des photos ou des tutorials sa serais super
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 17:16

je retrouve pu le tuto , mais si je me rappelle bien , c'était fait grace a de la laine de fer !!! une fois "bruler" et mis en position ,sa donne un rendu très realiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 17:53

dommage que tu ne le retrouve plus j ai déjà essayer avec de la laine normal mais pour la peindre c'est pas facile et sa fait des gros paquet de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 19:27

ba pour peindre de la laine, j'imagine qu'il suffit juste de tremper ton morceau dans de la peinture très très très très très diluée mais en meme temps je ne l'ai jamai fais. en tout cas bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 23:49

ouai ^^ bonne chance a toi lucius ^^ j'espère que tu réussira à faire ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 23:53

ouai sa serais cool parce que mes véhicules ne tienne pas longtemp l'or dune bataille alors je prévoit maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 23:55

[HS ON] lol! pour que tes véhicules tiennent longtemps lors d'une bataille fait comme moi ^^ met les à couvert, sort ta devastator et explose tous les véhicules ennemis ^^ et après tu les sort des couverts ^^ mais bon si tu n'a pas de deva ^^ [HS OFF]


Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 01:04

meme pas le temp daller sous les couvert un coup de canon laser et il feau que je mete de la laine lol
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 18:21

Vous serez prié de ne pas de faire de Hors sujet ou bien de mettre les balises merci....

le mieux c'est de prendre de la paille de fer et de la peindre , la laine ne tiens pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
frère La
Invité
avatar



fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 19:42

si vous n'en avez pas, du cotton suffi
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 22:18

Le coton j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 00:09

si sur les photos ça donne plutot bien mais après chacun son avis ^^ moi je pense à un truc esque ça marcherai avec des allumettes Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 19:30

Faire bruler? Tsssss et puis les allumettes sa fait pas beaucoup de fumée..
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 19:02

Une chtite astuce pour peindre le coton.
A mon avis, la meilleure matière pour simuler la fumée.
Après avoir mis le coton en forme, il faut le peindre avec des "Blow Pens". C'est des feutres à l'eau pour les enfants.
Le principe est de souffler par l'arrière du stylo et l'encre se dépose en fine goutelettes sans faire d'effet bloc ni tasser le coton.fumer ? pour véhicules détruits 15220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:28

Pas con le mec.


Moi aussi j'ai pas mal de potes qui utilise le coton.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:34

non prenez de la laine de fer, passez une couche normale de peinture, et le gris de l'intérieur vous fera un effet "fumée" proprement dite. J'ai deja vu des images tres réalistes grace a ce procédé.

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 21:04

c'est ce que j'ai fait !! seulement quelqu'un m'a 'emprunté' le résultat donc pas de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 16:55

et ca rend comment ? bien ?

Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 13:35

La laine de fers c'est le mieux, cela reproduit très bien la fumer, il suffis juste de peindre des éclaircissement si tu veut que le véhicule brûle. Car peindre du coton c'est franchement pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 19:24

en effet ce n'est pas pratique, a moins de le tremper dans de la peinture. L'avantage avec la laine de verre, c'est aussi que la couleur d'origine est noire, ce qui empeche de le peindre trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:17

Exact, oups j'ai dit laine de fers -_-', pardon, je parler de la laine de verre, c'est se que j'ai mis sur la faux de mon nightbringer, de plus, j'ai remarquer dans le nouveaux White Dwarf( N°160, page18/19) sur la présentation du nouveaux codex apo, la fumer page 19, au dessus des sentinelles et a coter du char lourds GI et en dessus du Titan, mais je n'est aucune idée de sa composition


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 20:15

Heu...la laine de verre c'est jaune; et non noir.
voir =>laine de fer

Notez aussi que la laine de verre est irritante, et que ça gratte si vous en avez sur les habits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumer ? pour véhicules détruits Empty
MessageSujet: Re: fumer ? pour véhicules détruits   fumer ? pour véhicules détruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fumer ? pour véhicules détruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la liste des vehicules pré-hérésie
» Véhicules orks bricolés
» Véhicules Eldars noirs
» [WIP] plans de vehicules en cartons
» [HH] Liste des véhicules pré-hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: