| [HH] Liste des véhicules pré-hérésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kharedron
| Sujet: [HH] Liste des véhicules pré-hérésie Sam 14 Oct 2006, 16:57 | |
| Cette liste n'est pas exhaustive et sera remaniée, il s'agit de rasembler les véhicules pré-hérésie pour les légions space marine et impéraiux dans un premier temps. ( les orks et eldars n'ont pas beaucoup changer depuis ) si il y en a à rajouter n'nésitez pas !!!
SPACE MARINES: Capitol imperialis Dreadnought Dreadnought venerable Dreadclaw Drop pods Drop pods deathwing Destructeur laser rapière Land raider Land raider Spartan Land speeders Maelstorm canon Medusa Motos Motos d'assaut Motos jets Orgus flyer Predator destructor Predator Baal ( blood angels seulement) Rhino Rhino de cdt damocles), d'apothicaire Robots Sabre Super lourd Baneblade Super lourd Shadowsword Superlourd Stormblade Superlourd Stormsword Superourd Stormhammer Tarentules Thunderbolt Thunderhawk Termite Tunellier hellbore Tunellier Maule thudd gun, mortier tauper
IMPERIAUX: Basilisk Bombarde Bombardier marauder Capitol imperialis Destroyer tank hunter Destructeur laser rapière Executioner ( leman russ executioner) Gorgone Land raider Land speeder Medusa Manticore motos motos jets plateforme hydre plateforme basilisk plateforme manticore Predator destructor Rhino Robots sentinelles Super lourd Baneblade Super lourd Shadowsword Superlourd Stormblade Superlourd Stromsword Superourd Stormhammer Tarentules Termite Thunderbotl Thunderer tank de siège Tunellier hellbore Tunellier Maule thudd gun, mortier tauper Valkyrie Vulture
MECHANICUS: Chevaliers Titan Warhound Titan Reaver Titan Warlord Robots
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 03:15, édité 1 fois | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [HH] Liste des véhicules pré-hérésie Sam 14 Oct 2006, 21:20 | |
| tu dois pas être le seul donc fais une liste dans un nouveau sujet ! Edit d'arté: je viens de suprrimer le post d'adam, pas vrai çà , c'est une vrai mouche | |
|
| |
earenciel
| Sujet: Re: [HH] Liste des véhicules pré-hérésie Dim 15 Oct 2006, 09:04 | |
| il y a une erreur dans ta liste le dreadclaw n'est pas un vehicule préhérésie il s'agit d'un drop pod du chaos crée par les forges de huon apres la fuite dans l'oeil de la terreur sinon ta liste semble assez complete | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [HH] Liste des véhicules pré-hérésie Dim 15 Oct 2006, 12:15 | |
| Dans les Imperial Armour Update il est noté que le dreadclaw était en service bie navant l'hérésie et que c'était le module d'aterrissage le plus communément utilisé. Les dysfonctionnement ont commencé pendant l'hérésie.... A BFG il équipe les vaisseaux du chaos ( donc les modèles de vaisseaux pré-hérésie) | |
|
| |
Slereah
| Sujet: Re: [HH] Liste des véhicules pré-hérésie Lun 29 Jan 2007, 03:51 | |
| - Citation :
- mais il y a plein de vehicule dont je n'ai jamais entendut parlé si vous pourriez m'expliquer ce que c'est ou me donner un lien
En voyant "Orgus Flyer", je crois que ça vient de là : http://perso.orange.fr/taran/gardetanks.htm | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [HH] Liste des véhicules pré-hérésie Lun 29 Jan 2007, 13:22 | |
| la source n'est que le livre de Rogue Trader et non de Taran ou d'internet. C'est le privilège d'être dans ce hobby depuis la création de 40k. Je possède tous les originaux. | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [HH] Liste des véhicules pré-hérésie Lun 29 Jan 2007, 15:26 | |
| Le modèle Annihilator du prédator, non ? Et ne me dit pas que c'est ultérieur a l'hérésie car le modèle "Baal" à été créé sur les normes de l'anni... D'ailleurs pour plus d'infos il faut se référer au WD correspondant à la sortie de ce modèle ou il y'avait un descriptif technique complet Sinon rien d'autre a dire c'est tout ce qui m'a choqué ^^ | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [HH] Liste des véhicules pré-hérésie Lun 29 Jan 2007, 19:43 | |
| Le Baal a été crée sur la base du destructor ( cf le WD et imperial armour ) et date de la grande croisade. L'annihilator a été crée par les space wolfs et mis à la disposition des chapitres en M36 ! voilà pourquoi il ne figure pas dans ma liste même si les marines du chaos peuvent en avoir ce jour ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HH] Liste des véhicules pré-hérésie | |
| |
|
| |
| [HH] Liste des véhicules pré-hérésie | |
|