Edit de Nash: L'ajout des balises [liste] (et autres dans les autres forums) dans le titre des sujets n'est pas optionnel! Leur utilisation doit être systèmatique! (Cf. Règle n°6)
Par ailleurs, le rouge et le orange sont reservés à la modération. Merci de ne pas utiliser ces couleurs! QG : 145 pts
Capitaine de la 1e compagnie saul tarviz conte comme un capitaine space marine + armure d'artificier + Digilaser + bombe a fusion + épée énergétique = 145 pts
Elite : 465 pts
1 escouade de vétérans d'appui space marine : sergent = bolter + 1 arme combiné (fuseur) = 130 pts
dreadnought = 105 pts
1 escouade terminator + lance missile = 230 pts
Troupe : 515 pts
10 space marine tactique + bolter lourd + lance flamme + arme énergétique = 195 pts
10 space marine tactique + lance missile + lance flamme + gantelet énergétique = 205 pts
5 scout + snipe + balise de téléportation + cape de camouflage = 115 pts
Soutien : 85 pts
predator + bolter lourd = 85 pts
Attaque rapide : 140 pts
1 escouade de vétérans d'assaut + arme relique +bombe a fusion = 140pts
Transport assignés : 115 pts
1 module d'atterrissage + balise de localisation = 45 pts
1 module d'atterrissage = 35 pts
1 rhino = 35 pts
Total = 1465 pts
régles spéciales :
Bolt sonique : Les bolts vengeance des vétérans d'appui deviennent des bolts sonique qui ont le profile suivant portée .20 / F.2 /PA1 Tir rapide c'est bolts sont peu puissant mais traverse n'importe quelle armure .
A couvert ! : Si un Space Marine et a 2 ps d'un couvert , le joueur space marine peu décider si il utilise la sauvegarde de couvert ou celle de son armure .
Il me manque encore 25pts .
Stratégie :
Toutes mes figurines seront embarquées , dans des véhicules , ou elles arriveront en frappe en profondeur .Sauf 2 escouade
Mon objectif en annihilation est de frapper fort en vite donc pour ça mes vétérans d'appui mon capitaine et le dreadnought embarqueront dans des modules d'atterrissages . Mes scout feront un mouvement de scout avant le début de la partie , pour qu'ils se mettent à couvert et pendant la partie ils fourniront un soutien à mes Space Marines grâce a leur snipeur . Une escouade tactique reste près des scouts pour éviter une contre attaque , l'escouade de 5 et celle de 10 Space Marines seront dans le rhino et dans le razorback . Le predator les couvrira . Les derniers vétérans arriveront en frappe en profondeur .
En capture d'objectif je pense utiliser la même technique , sauf que les scouts arriveront par un bord de table .