| L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs | |
|
+2=][= Artémis =][= Kaleb Daark 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaleb Daark
| Sujet: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Ven 26 Mai 2006, 14:05 | |
| Bonjour à tous sur les conseils d'Artémis me voici! petite présentation 27 ans, toulonnais contre mon gré et grand fan de Games depuis environ 15ans armées: _Impérial Fists (environ 8000pts) _ Tau (encours de montage, environ 2000 pts) Grand adepte de la conversion (mais pas de la sculpture; j'y arrive pas) j'essaie de me monter des armées ayant un fort caractère une personnalitè; bref des armées à thèmes. Mais après un déménagement brusque nombres de mes figs (pourtant bien emballées) ont été endommagées voilà pourquoi vous n'en verrz que peu pour l'instant letant que je retappe tout. trève de salamaleck voici les photos: Imperial FistsCommandant Figurine Games day anglais 91 Au départ mon commandantd'armée il s'est vu remplacé depuis, et me sert dans de plus grande batailles ou en tant que Rogal Dorn Chapelainactuel commandant, conversion Grande bannièreChampion de l'empereurconversion Escouade de commandementNote: l'apothicaire et le sergent sont des WIPs Rhino de commandementTAUExo armure CrisisExo armure Crisis Guerrier de feuO'ShovahWIP Sur les conseils de Dark vertigo, j'ai essayer d'améliorer les éclairsissements Un p'tit dernier pour le délireUn petit space marine réalisé lors de la sortie de Dawn of war (j'ai essayé de refaire le sergent de la cinématique Voili Voilà, Toutes critiques, suggestions ou tout simplement questions sont les bienvenues Et si ce que vous voyez vous a plu allez jeter un coup d'oeil dans mon post sur Battle A+ Ju Kaleb Daark
Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Ven 26 Mai 2006, 19:01 | |
| Tout bonnement excellent j'aime tout particulérment la bannière avec son free hand , ton rhino est vraiment bien et ton champion de l'empereur aussi , la postion de ceuli-ci est assez dynamique et ta conversion est plustot pas mal , quoi que ton jaune me semble un peu trop vif c'est peut être dû a la photo... .. les taus sont pas mal non plus mais je trouve le surlingnage un peu trop fort ... Bon chipotte mais aprés tout c'est la figouse de jeu .... donc c'est carrement bien de pouvoir sortir une ptit armée bien peinte et se faire plaisir..
Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006, 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
Dark_Vegito
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Ven 26 Mai 2006, 19:10 | |
| tu sais déja ce que j'en pense Exellent, mais le truc qu'il faut que tu bosse maintenant, ce sont les lumières : Pas générale, mais zhénithale par exemple et la, ca sera vraiment top | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Ven 26 Mai 2006, 20:48 | |
| Vraiment exelent !!! très beau travail je te félicite !!! notament sur la cohérence de ton shéma d'armé IF qui tien très bien la route ! les figurines sont vraiment belles et bien peintes... Je te met un petite Spécial Big Up ! perso pour le porte-étandar (la banière est superbe) et le Champion pour la pose ! J'adore ton shéma de couleur Tau qui est sobre et éfficace ! lui as-tu définis un sept ? ou cela rest-il une armée "free" ? Je suis vraiment impatient de voir la suite ! et presser d'avoir finis mes exam's pour reprendre mes projet en cour | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Ven 26 Mai 2006, 21:04 | |
| oua kaleb ça deboite !!!!!!! sérieux j'aimerai peindre comme ça moi aussi ^^ tu pourai m'aprendre ? | |
|
| |
kévin Invité
| |
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Sam 27 Mai 2006, 13:17 | |
| D'abord merci beaucoup à tous ensuite pour répondre aux questions Deck Mon armée Tau est du Sept Vior'la puisque mon commandant c'est O'shovah Dark Vertigo pour ce qui est de la lumière c'est vrai que j'ai du mal si tu as un site qui peux m'aider à me proposer... Sermonius Si t'es près de toulon ( ou d'avignon où j epasse souvent) y'a pas de soucis, je te donne des conseils quand tu veux, sinon hésite pas à me poser des questions Merci encore les gars A+ Ju Kaleb Daark | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Sam 27 Mai 2006, 14:37 | |
| mince j'habite a saint georges dans le 86 ça risque d'être difficil | |
|
| |
Deck
| |
| |
XFRAG
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Sam 27 Mai 2006, 15:23 | |
| | |
|
| |
Dark_Vegito
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Sam 27 Mai 2006, 16:19 | |
| Kaleb Daark : A chaque fois je le ressors ce tuto la ^^ va ici C'est tout con en plus ! Mais a savoir qu'il faut quand même exagérer un peu les lumières et les ombres ! ( Lorth l'as expérimenté avec son Meuneumeu, passe voir ici ou la quelqu'un que nous connaissons a déja vécu ce problème ( d'exagération, hein ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Mer 07 Juin 2006, 20:39 | |
| tu peux m'expliquer avec quel cpeinture et de quel maniere a tu peinds tes IF , car je suis en train de peindre une escouade !!! |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Mer 07 Juin 2006, 21:55 | |
| - maitre-de-forge a écrit:
- tu peux m'expliquer avec quel cpeinture et de quel maniere a tu peinds tes IF , car je suis en train de peindre une escouade !!!
pas de prob, je peins avec la peinture games, et je joue essentiellemnt sur 3 teinte différente à chaque coup. base_sous couche blanche à la bombe _ensuite deux couches de sunburst yellow afin d'avoir un rendu homogène (petit conseil diluer légèrement ) _du boltgun metal sur toutes les parties métaliques (personellement je l'assombris avec un peu du chaos black _ du chaos black pour le bolter , les bords des épaulettes et la "boucle de ceinture". _ je souligne avec du brown ink chague interstice de l'armure (et oui y compris entre chaque doigt c'est la partie la plus soulante et stressante _black ink sur les parties métaliques éclaircissements_pour le jaune: je fais un premier mélange 2/3 sunburst, 1/3 skull white. puis un second 1/3 sunburst, 2/3 skull _ pour le noir: 2 mélanges à partir de chaos et de codex grey avec les mêmes proportions que pour le jaune. Les lentilles Bon sans images ça va être chaud mais bon... la lentile est d'abord peinte en regal blue,. Puis en ne touchant pas au coin supérieur gauche, une couche d' ultramarine blueet pour finir dans le coin inférieur droit du ice blue.une pointe de skull dans le coin supérieurgauche. sceaux de puretéla partie cire est peinte en scab red. on couvre avec du brown ink puis un brossage de scab red, et un autre 2/3 scab, 1/3 skull white. la partie parchemin est peinte en graveyard earth. on couvre avec du brown ink puis un brossage de graveyard earth, et un surlignage sur les arrêtes de bleached bone. (L'aigle sur le torse suit à peu près la même technique que la cire des sceaux mais en échangantle scab avec du red gore.) l'aspect sale et les érafluresl'aspect sale est fait avec duex brossages à secs sucessifs : le premier mélange 2/3 codex grey, 1/3 scorched et un de codex grey pur les éraflures je me sers du mélange 2/3 chaos, 1/3 codex: un petit trait j'entoure ce trait du mélange 2/3 sunburst, 1/3 skull whitepuis juste au dessous du trait un très fin trait de skull pur. voila je pense que c'est bon si y manques un truc hésite pas à demander. Sinon (un petit coup d'auto promo ça fais pas forcément de mal ) allez jeter un petit coup d'oeil dans mon post sur battle. Je viens de me lancer dans un petit projet que je trouve fort sympathique A+ Ju Kaleb Daark | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Mer 07 Juin 2006, 22:44 | |
| merci pour le tuto kaleb ça va beacoup m'aider surtout pour les letilles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Jeu 08 Juin 2006, 09:36 | |
| Tu peint vachement Bien tou du bon Vraiment rien a dire! Il sont trop trop bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adam Invité
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs Lun 31 Juil 2006, 23:21 | |
| magnifique c'est absolument magnifique particulierement la porte etendart!!!! edit:je viens de retourner sur le poste et de relire...tu as 8000pts IF sa serais cool que tu montre la suite!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs | |
| |
|
| |
| L'Antre de Kaleb 40k: figs et WIPs | |
|