ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Liste] Liste d'armée pour la campagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: une connerie   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 11:28

ah ah ah lol

J'ai peur pendant un tit moment.

Je m'explique:
je n'ai JAMAIS perdu contre les eldars, même en full vaisseaux monde.
Je les connais trop bien.

Alors je me suis dis merde si ils les appellent les gays de l'espace, c'est qu'ils se sont faits mettre lol.

Non serieux j'ai pas faits le raprochement.

@+ tim
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 12:32

perso du pays d'ou je viens les Eldars sont appelés les tapettes de l'espace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 12:44

et vu certains code de coueurs "le tout rose ou bleu ciel"
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: ROSE TAPETTES   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 13:02

Bah y a bien les slanesh qui abore la couleur rose, certains noises marines, etc, etc,

Et les gars vous êtes fachés avec barbie lol
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSE TAPETTES   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005, 20:26

stormraiders a écrit:
Bah y a bien les slanesh qui abore la couleur rose, certains noises marines, etc, etc,

Et les gars vous êtes fachés avec barbie lol


c'est meme étonnant qu'ils n'ont pas pensé a les inclure dans l'addon ainsi que tout le reste d'ailleur c'est bien dommage mais la n'est pas le sujet....


et !! mon pti kohril va tu nous sortir une ptite liste pour cette campagne qui s'annonce je botterai bien du Dark Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: bre de points   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 10:22

tu fais une liste à combien de points ?
tu as quoi exactement dans ton armée dark?
tu veux un cas de main?
t'hésite pas à demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 14:15

je fais une liste à je sais pas combien de points, c'est une liste pour la campagne donc j'ai besoin de savoir la limite des points pour la campagne.

J'ai a peu près tout ce que tu peux trouver dans le codex SM (4000 pts de Dark environ ^^ )

Pour l'instant ca va, j'ai pas besoin d'aide. Je pars aujourd'hui meme a Strasbourg (voir ma mère ) je vous ferais une liste d'armée a 1500 et 2000 points provisoire, tu auras cas me donner ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: strasbourg   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 15:35

Bah bonne fetes a strasbourg @+ tim
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 19:44

KohriL a écrit:
je fais une liste à je sais pas combien de points, c'est une liste pour la campagne donc j'ai besoin de savoir la limite des points pour la campagne.

J'ai a peu près tout ce que tu peux trouver dans le codex SM (4000 pts de Dark environ ^^ )

Pour l'instant ca va, j'ai pas besoin d'aide. Je pars aujourd'hui meme a Strasbourg (voir ma mère ) je vous ferais une liste d'armée a 1500 et 2000 points provisoire, tu auras cas me donner ton avis Wink

on va se basé sur 3000 pts grand max nous corrigerons une fois la campagne lancé ... ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 13:27

Citation :
on va se basé sur 3000 pts grand max

argllll !!!!
Bon c'est pas grave faut juste que je me rajoute 1000points à ma liste d'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: pfou   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 15:13

par le saint bolter 3000 pts

T'as dejà fait des parties à 3000 pts?

Ca fait +6 heures de jeux par partie mon gars, et je sais pas si tous peuvent les aligner.

Moi en tout cas je me régale d 'avance.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 16:18

en y refléchissant bien, 3000 points c'est peut-etre beaucoup. Vaudrait ptet mieux se limiter a 1500 pts mais a la rigueur faire joué plusieurs personne en meme tps pour faire des parties a 3000 points et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 17:59

KohriL a écrit:
en y refléchissant bien, 3000 points c'est peut-etre beaucoup. Vaudrait ptet mieux se limiter a 1500 pts mais a la rigueur faire joué plusieurs personne en meme tps pour faire des parties a 3000 points et même plus.

je disais juste que c'était une estimation aprés on vera si c'est faisable mais il vrai que 3000 pts fait beaucoup de tout façon il faudra qu'on se réunisse pour statué ...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: 3000 pts   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 18:14

hé les gars c'est pas pour vous contrarier,
moi je suis d'accord au contraire, si non moi je vous en prete des points

LOL ;-))
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 18:19

stormraiders a écrit:
hé les gars c'est pas pour vous contrarier,
moi je suis d'accord au contraire, si non moi je vous en prete des points

LOL ;-))

non çà va j'ia ce qu'il faut du moin je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: calcul des points   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 18:24

Pourquoi tu fais une liste pour la campagne?

Personnelement j'ai tout rentré dans une base de données, comme ca je sors une liste d'armée en fonction du total de points et des scénario, ca permet de moduler ton armée à ta guise.

@+ tim
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 18:33

moi aussi j'ai ce qu'il faut, mais ptet que tout le monde n'a pas 3000pts, et ca serai dommage que certains joueurs puissent pas participé a la campagne par manque de point.
J'aime mieu l'idée de faire des bataille a 12 avec 500 points chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: la liste bis   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 18:39

C'est OK pour les listes, c'est que tout le monde n'a pas forcement X-milles points d'armée, et ce serait mieux que le maximum puisse jouer.

Finalement on aurait du commencer par ca, savoir combien de pts dispose chacun pour etablir le nbre de pts à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 19:34

je pense qu'un maximum de joueur possède au moins 1500 pts qui selon moi est le minimum pour une bonne partie ^^ .
En dessous de 1500pts c'est pas forcément très interessant (surtout avec un scénario boucherie).
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 19:55

KohriL a écrit:
je pense qu'un maximum de joueur possède au moins 1500 pts qui selon moi est le minimum pour une bonne partie ^^ .
En dessous de 1500pts c'est pas forcément très interessant (surtout avec un scénario boucherie).

Attendez les gars ,, elle est encore sur papier il me reste pas mal de chose a voir avec Storm donc pas de projet sur la comète, début des hostilité c'est qu'une prévison debut Février
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2006, 12:45

moi j'ai les 1500pa pas plus
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2006, 13:12

je trouve un peu domage que vous adaptiez vos listes en fonction de l'adversaire surtout pour une campagne je trouve plus logique que ce soit en fonction de la mission ( on utilise pas les meme troupes pour une recuperation d'otage que pour une prise de tete de pont) mais dans tous les cas on n'est pas sensé savoir ce qu'il y aura en face
dans une des campagnes que je joue on ne sait pas le nombre de point que l'adversaire va engager tout ce que l'on sait c'est le nombre de point dont on dispose pour attaquer ou defendre la case visée et la mission qui va etre jouée ça fait parfois des choses amusantes ( 1500 pts vs 750 pts)
parfois des galeres
dans une autre on a decidé d'une liste d'armée de 5000pts a la base avec 3 schema d'armée complet et chaque mouvement de troupe doit avoir un QG mais toute troupe doit etre issue du schema original avec des jets de reparations et de recupération toute troupe perdue l'est pour la suite de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: liste d'rmée   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2006, 19:45

Je suis 100/100 d'accord avec toi earenciel.
C'est la raison pour laquelle nous avons demandé avec artemis à connaitre plus la composition des armées que les points dans le cadre de cette campagne.

Il est prévu des scénarios où les armées seront composées en fonction du coté narratif de la campagne.

Mais je n'en dis pas plus, vous verrez en heure et en temps.

@++ tim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Liste d'armée pour la campagne   [Liste] Liste d'armée pour la campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Liste d'armée pour la campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [liste] besoin d'aide pour faire une liste space wolves
» [liste] une liste SW à 2000 pts contre du chaos qui pu
» [liste - BA]1500pts première liste avec le new dex
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» [liste] [ordo hereticus] Pour tournoi en 500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: