ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakulu
Invité
avatar



Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Empty
MessageSujet: Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT   Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 20:13

Salut j'ai trouver par hasard sur le net un tuto vraiment très réalisé par notre ami Lotrh je lui dit un grand bravo pour son tuto qui éxplique vraiment bien qui donne tout bien en détail Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT 748543 .
Alors je l'ai réalisé en parti mais malheuresement quelqu'un ma pété un bout .
Il manque la peinture ^^ sa se voit lol! l'enduit de polissage et les partie pété par une certaine personne .
Voili les photos
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img522/6775/photo0248jc.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img370/1277/photo0258dr.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Empty
MessageSujet: Re: Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT   Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 20:26

ca a l'air pas mal du tout, mais on dirais que par endroits ( >> Fenètre du Bunker ) ta coupe n'est pas super précise !

Ca reste du beau boulot ( plus que je ne sais faire ), mais il te manque plus qu'a texturer et peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Yakulu
Invité
avatar



Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Empty
MessageSujet: Re: Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT   Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 20:28

Merci .
Pour la coupe je me suis craquer sur se coup là ^^
Ce qui est de fêtre et autre on me la casser ( un boulet ) .
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Empty
MessageSujet: Re: Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT   Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 20:59

ha les boulets lol! tu vois c'est pour ça que je met tout le temps mes figs en surtée ^^ mais ton décor est très bien commencée à vrai dire j'ai hate de le voir peind et terminé bonne chance yaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Empty
MessageSujet: Re: Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT   Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 21:57

ouaip comme tu me la montrer chez moi c'est un bon début moi perso je n aime pas du tout faire des batiment en carton c'est chiant a faire les patron ^^ sinon in faudrait que tu la colle sur un petit socle en carton ou en bois qui dépasse des quelque centimetre seulement pour cacher l'espace qu il y a a la base de ton bunker en mettant des bout de scotch pour cacher cette espace quand tu l'aura coller .
sinon j ai remarquer que les découpe ne sont pas super precise mais pour arranger se la tu peut utiliser un cutter pour découper tout ce qui dépasse ou aller si tu ve faire plus simple tu prend des petit bout de scotch et tu les colle comme tu a fait mais il faut que tu le face partout pour ne pas laisser de trou
mais attention a bien coller les bout car j ai remarquer sur une de tes photos que un bout de scotch étais mal coller ( le bout du morceau et mal couper il nés pas totalement plat et bien coller au carton il se decolle un peut ) mais je pense que ce nés pas trop grave car après la couche de peinture texturer se la recouvrera donc voila
pour la peinture texturer tu prend du sable de la colle a bois de l'eau un peut de peinture noire pas beaucoup c'est juste pour colorer la pâte pour après la texturer et faire comme sur une figurine une petite sous couche , tu mélange le tout met pas trop d'eau car sinon sa degouliner et met asse de colle a bois pour que la texture adhère au carton sinon la texture risque se décomposer et de ne pas former un une masse comme un crepis en faite
c'est après le séchage que tu peindra ton bunker . une couche de noire après séchage toujours un brossage de gris foncer après séchage un gris plus claire etc... normalement si ton brossage n'est pas trop épais sa donnera un bon effet mais si le peincos n'est pas asse sec l'or du brossage il se formera des gros aplat de peinture par endroit .

pour les détaille qui sont très important sur un batiment , cela donne plus de charme et de réalisme donc essaye de faire une échelle derrière le batiment c'est plus réaliste car comment il monte tes espaces marine lol
des salissure en dessous de la fenêtres des petits tuyaux etc......
bon aller je m'arrête la si tu vbe plus de détaille demande moi demain a l'École la j'en ai mare ^^
bon ba miontenant au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Empty
MessageSujet: Re: Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT   Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 22:03

Ouai merci pour ces conseils .
Pour se qui est des détails genre carton pour faire les contreforts une échelle une petite porte je l'avais prévu mais après la peinture texturé .
Enfin a la base j'avais plustôt prévu d'acheter de l'enduis de polissage mais je testerais les 2 merci des tes conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Empty
MessageSujet: Re: Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT   Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit decor ork......... peint
» petit décor nécron
» un petit decor (couvert leger )
» decor ork....
» mon 1er decor de 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: