ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un petit decor (couvert leger )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un petit decor (couvert leger ) Empty
MessageSujet: un petit decor (couvert leger )   un petit decor (couvert leger ) Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 17:43

me r'voila ...

comme mon père vient d'acheter un grrrooos aquarium , dedans il y avait des plantes plastique, sachant que je suis un fou des decors il me les a données, de toute façon elles ne lui serviraient pas Very Happy
Donc j'en ai beaucoup alors pourquoi pas faire des decors ^^
....
C'est une petite zone de couvert leger pour mes orks ^^ j'en ai marre qu'ils se fassent exploser au bolter Evil or Very Mad ^^
Et puis ça diversifiera mes decors ^-^
.....
Le socle, c'est celui que j'avais fait y a pas mal de temps, c'était les socles des arbres façon savane ( si vous voyez de quoi je parle ) comme je faisait rien avec ces decors j'ai enlevé les arbres pour recycler.

Voila 10 minutes pour faire des trous, mettre de la colle et la peinture des troncs

un petit decor (couvert leger ) Copiededsc01457ec7

un petit decor (couvert leger ) Copiededsc01460vm5

un petit decor (couvert leger ) Copiededsc01462ul3

Voila rien d'extraordinaire... J'ai volontairement laissé des espaces pour pouvoir faire passer des figurines...

J'ai posté ça , parce que je m'ennuie lol! Et comme ça je pense pas à la reprise des cours demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

un petit decor (couvert leger ) Empty
MessageSujet: Re: un petit decor (couvert leger )   un petit decor (couvert leger ) Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 17:48

Sympa et facile à réaliser, et tu peux les moduler à ta guise sur la table de jeux.
C'est plus interessant qu'une table dont le decors est fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

un petit decor (couvert leger ) Empty
MessageSujet: Re: un petit decor (couvert leger )   un petit decor (couvert leger ) Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 18:10

Oui et comme je vais faire une nouvelle table, et ouais encore Very Happy
En fait c'est ma table desertique , je l'ai laissée dehors pendant 1 mois , il a plu dessus , elle n'avait rien mais y a 1 semaine je suis allé la voir et le platre s'est decolé pale c'est plutot kaka ^^ maintenant elle est foutue , mais m'en fiche c'est une bonne excuse pour recommencer, je prend les plaques de bois, j'enleve le sable et je recommence dans une autre teinte ( pour ma ville ork )
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit decor (couvert leger ) Empty
MessageSujet: Re: un petit decor (couvert leger )   un petit decor (couvert leger ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit decor (couvert leger )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit decor ork......... peint
» petit décor nécron
» Un petit décor DE MOI PERSONNELEMENT
» a couvert sous l'autre bunker !
» mon 1er decor de 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: