| quelques fig de mon armée de GI | |
|
+7Kaleb Daark XFRAG Deck allastorxxx =][= Artémis =][= §ermoniu§ d[^_^]b Dark_Vegito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques fig de mon armée de GI Ven 07 Avr 2006, 17:50 | |
| |
|
| |
Dark_Vegito
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Ven 07 Avr 2006, 18:22 | |
| et ben, ca fait du monde ^^
Ca a l'air pas mal du tout, pour des figurines de jeu ! on voit que tu a fait de jolies figouzes pour tes généraux ( inquisitrice et sa suite notamment )
Les figouzes en elles même ne sont sinon pas magnifiques, certes, mais elles sont déja mieux que beaucoup, et en tas elles sont impressionnantes ! | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Ven 07 Avr 2006, 19:12 | |
| oua balèze tu peind très bien j'adore tes figurines alors là franchemen chapeau | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Ven 07 Avr 2006, 19:24 | |
| Pas mal du tous ta Garde , joliment peint pour de la figouse de jeu, je dirais même que c'est plustot agréable de joué avec une armée bien peinte çà donne envie , et j'aime tout particulièrment le sergent tenant un de ses gardes comme bouclier humain... c'est bien réalisé | |
|
| |
allastorxxx
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Ven 07 Avr 2006, 20:50 | |
| Enfin un confrère garde avec du maleus en plus comme moi. La peinture est vraiment jolie tout comme les conversions. Pourrait tu nous donner les effectifs en points de ta garde (et aussi en hommes, j'aime bien ça pour les armées gardes). | |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Ven 07 Avr 2006, 20:58 | |
| Chapeau ... J'adore la couleur sa change bien des petits bonshommes tout verts . Pour les tank tu t'est bien débrouillé j'aime bien le rendu . Aussi le gars qui se sert du mort sa rend très bien et c'est un très bonne idée que tu as eu là . |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Ven 07 Avr 2006, 21:20 | |
| Haaaa ta garde mon amis est vraiment.... super !!! Comme mes confrière de l'ultim 40k j'aidore ton sergent qui se sère d'un de ses pote comme bouclier ! je trouve le concept vraiment génial La suite d'inquisition est vraiment belle aussi De plus le rendu général est vraiment exelent ! Vivement que j'ai finis mon sept Tau qu'on se fasse une petite Battle Deck. | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re Ven 07 Avr 2006, 22:29 | |
| pfffuii ba alors la ca force le respect, entre super schema d'armée , composition et conversion, c'est pas du hobbie c'est de l'art. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Sam 08 Avr 2006, 10:21 | |
| eh ben... ca va tu touche au niveau peinture ^^ enfin un taré comme moi qui a tout pleintout plein de fig!!(enfin moi j'en ai plus quand meme lol |
|
| |
stormk1l Invité
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Jeu 20 Juil 2006, 00:29 | |
| j'adore ton armée le sergent qui se sert du garde en bouclié c'est enorme ( les impacts de bolts sont wow) les couleurs trés belle |
|
| |
adam Invité
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Lun 31 Juil 2006, 23:06 | |
| super ton armée tu as de l'effectif ^^ le motif de couleur n'est pas mon préféré mais il est très bien et comme tout le monde le dit ton mec qui se protegent avec un de ses compagnon est magnifique |
|
| |
XFRAG
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Dim 20 Aoû 2006, 00:57 | |
| Mais c est une tuerie, on voudrai presque pas tirer dessus, mais faut bien ramener des âmes aux Seigneur Voivode ^^ |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Dim 20 Aoû 2006, 15:06 | |
| Que dire sinon bravo ? C'est du haut niveau de mass painting. Félicitations! Ju Kaleb Daark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Dim 20 Aoû 2006, 20:23 | |
| La vue d'ensemble (le plan de groupe) est vraiment impréssionante...
Bravo.
Comme dirait Kaleb, gg, car cela a dû te prendre un bon moment pour tout finir... |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Sam 26 Aoû 2006, 10:39 | |
| Alors franchement j'ai rien à dire tu m'impressionne et je voudrais savoir ou tu as à chopé toute c'est technique de peinture !!! !!!! | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Sam 26 Aoû 2006, 14:21 | |
| Je doute que tu auras une réponse cela fait un petit moment que je n'ai pas vus Mr Pizza dans le coin... d'ailleur je pense lui faire une petite relance ce serais domage de le perdre | |
|
| |
colonel sempers
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Dim 03 Sep 2006, 18:20 | |
| Excusez-moi pour ces vulgarités, mais bordel de merde, comment tu fais pour jouer ces machins là ?! J'ai du mal à rammasser ma machoire qui est soudain devenu très lourde. Je dis chapeau bas pour le commissaire qui tiens le cadet quasiment mort (enfin si c'en est un). C'est vraiment ahurissant ! Félicitation tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Dim 03 Sep 2006, 19:27 | |
| Salut, c'est pas possible rien que toute l'armée puis la peinture, mais attendez JE SUIS SUR UN FORUM D'EAVY METAL OU QUOI???????Sinon !! Aaaaa++++. |
|
| |
Deciver
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Ven 08 Déc 2006, 21:49 | |
| Moi aussi je fais la GI et je dois dire que je n'avais jamais vu d'armée aussi bien peinte et qui à la fois se démarque. | |
|
| |
moloch
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI Mar 19 Déc 2006, 13:30 | |
| toutes mes félicitations pour ton armée . J'apprécie beaucoup le garde qui se sert de son copain comme bouclier et la chasseuse de demon . Comment-es-tu pris pour les lunettes de ton commisaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques fig de mon armée de GI | |
| |
|
| |
| quelques fig de mon armée de GI | |
|