Prohibé
| Sujet: Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Dim 22 Déc 2013, 17:55 | |
| Ma petite personne: salut à vous ! Moi c'est Prohibé alias Ibrahim B. dans la vraie vie (car oui je suis avant tout prohibé), j'ai 26 ans, je vis tout fraichement à Troyes et je ne joue pas à Warhammer 40 000 ... mais alors me direz vous, que puis je bien venir faire dans ce fief de fier guerrier de l'espace, et bien voilà: je suis un illustrateur non joueur mais qui adore l'univers très particulier de Warhammer 40 000, et je cherche continuellement de nouvelle sources d'inspiration. Au vu de vos différents œuvres et peinture de figurine il ne fait aucun doute qu'il y a une vraie richesse artistique dans ce forum (comme dans la plupart des forums w40 k). Donc me voilà si vous êtes curieux voila un avant gout et je vous invite à visiter ma page facebook ou Deviantart pour plus de w40 k " /> Ha et pour répondre de-suite à la question suis-je plus favorable à l'Odre/L'Imperium ou le Chaos ? Personnellement je suis un farouche représentant de l'imperium pré hérésie, j’empreinte la voie de l'Empereur, et il n'est pas un dieu, c'est mon guide, Ave Imperator. | |
|
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Dim 22 Déc 2013, 21:03 | |
| Mazette un artiste .
Et bien sois le bienvenu.
n'hésite pas à nous montrer tes œuvres!
JuJu Kaleb Daark | |
|
Rinak
| Sujet: Re: Ave frères Astartes, appelés moi prohibé Dim 22 Déc 2013, 23:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ave frères Astartes, appelés moi prohibé | |
| |
|