kévin Invité
| Sujet: Re: ULTIM DAY Lun 08 Mai 2006, 23:35 | |
| la rencontre n'aura pas lieu? pourquoi? ps : c'est dommage car j'aurai pu vous mettre la raclée du siècle lol avec mes tau |
|
Yakulu Invité
| Sujet: Re: ULTIM DAY Mar 09 Mai 2006, 08:48 | |
| Si si elle aura lieu mais on ne peu pas dormir sur place c'est totu sinon tous se déroule normalement . |
|
Azrael rose sanglante
| Sujet: Re: ULTIM DAY Mar 09 Mai 2006, 12:38 | |
| On ne pourras pas dormir le soir sur place, mais pourra-t'on jouer le soir sur place ? ou ailleurs ? De toute façon, c'est le genre de manip où j'ai l'habitude de ne pas dormir... En général c'est figurines ou JDR by night! | |
|
Yakulu Invité
| Sujet: Re: ULTIM DAY Mar 09 Mai 2006, 18:49 | |
| Ouai on peu se faire une soirée même dormir sur place mais si j'ai annulé c'est que c'est pas super pour dormir mais en faite ya une petite salle chauffé donc c'est rebon mais je pense qu'on ne dormira pas lol on se feras une big soirée . |
|
kévin Invité
| Sujet: Re: ULTIM DAY Mer 10 Mai 2006, 18:41 | |
| |
|
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: ULTIM DAY Sam 13 Mai 2006, 12:37 | |
| Oyé oyé les amis, ce matin j'ai eu une discution avec Yakulu ..... suite a des problèmes personnels il se retire du forum et annule l'Ultim Day.... je suis triste de l'apprendre Je sais que beaucoup de personne serons deçu de cette décision rapide, moi le premier mais ne vous inquiétez pas le staff organisera d'autre Ultim Day afin de permettre aux membres de se rencontré.... Le Staff est sincèrement désolé
Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006, 19:56, édité 2 fois | |
|
Dark_Vegito
| Sujet: Re: ULTIM DAY Sam 13 Mai 2006, 14:17 | |
| C'est vraiment dommage ...
mais bon, dans tous les cas je risque de ne pas pouvoir me déplacer donc voila quoi ... vous me verrez si vous l'organisez dans la "Capitale" du Sud (pas vraiment mais bon, faut se motiver un peu ^^ ) c'est a dire Toulouse | |
|