Et bien, ça y est, il a eu lieu...
Etant donné le nombre de participants limité, ce fut un Ultim'Day "Light", mais contrairement aux produits qui portent ce genre d'étiquette en général, celui-ci avait quand même gardé son goût! En tout cas, ceux qui étaient là vous diront surement qu'il ne manquait pas de sel.
Qui était présent?
Et bien, la liste est vite faite:
- le (re)créateur de Quasimodo (qui apparemment doit être du genre "passif"),
- le seul hobbyiste a posséder un Scout inspiré de Gordon Ramsey,
- celui qui sait comment on appelle une moto avec un siège supplémentaire sur le côté,
- l'individu qui utilise Tonyglandil
- et un grand insomniaque...
Désolé si vous ne comprennez rien à cette liste mais, il fallait être là!
Qu'est-ce qu'on a fait?
Voyons voir... Le Samedi, on a commencé par ce que font toujours des hobbyistes qui se rencontrent: échanger des bitz, et des vannes.
Puis, nous nous sommes spontanément lancés dans une petite scéance de figouzage intensif, avec une bonne couche de blagues pourraves sur le dessus.
Ensuite, afin de profiter un peu du beau temps, nous nous sommes décidés pour une visite au Games Workshop local "juste parce que c'est pas loin", et pour faire partager notre humour ras-des-paquerettes au plus grand nombre. (Au fait, vous êtes de grands malades les mecs! Merci encore!)
Et enfin, la soirée fut dédiée au sport favori des Space Wolves, l'Apérobic, accompagné bien sûr de grandes discussions sur des sujets incompréhensibles au commun des mortels entrecoupées de saillies drolatiques au goût douteux.
Suite à ce programme chargé, et à l'abandon par KO de certains (on vous en veut pas les gars), le Dimanche a surtout été consacré a tenter d'ignorer les cheveux qui nous poussaient à l'intérieur du crâne en discutant z'hobby-et-autres-sujets-triviaux.
Conclusion: Une chose est sûre, si on a moins joué qu'à un Games Day, en tout cas on a beaucoup plus ri.
Merci à ceux qui on fait le déplacement, et pour les autres: tant pis pour vous!